Jump to content

The best metal songs

Guest Black Hawk

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est A tout le monde , d'ailleurs même Mustaine est du même avis que moi :D

elle vient en 2eme position pour moi, d'ailleurs mustaine n'y comprend rien à la musique, c'est pas moi qui le dit, c'est james hetfield :mdr:

(il est con hetfield, à tout le monde vaut à elle seule 5 albums de metallica, et si tu rajoutes symphony of destruction c'est toute la discographie de metallica.. j'aime bien metallica, mais pour moi ils n'arrivent pas à la cheville de megadeth ...)

Guest Black Hawk
elle vient en 2eme position pour moi, d'ailleurs mustaine n'y comprend rien à la musique, c'est pas moi qui le dit, c'est james hetfield :mdr:

(il est con hetfield, à tout le monde vaut à elle seule 5 albums de metallica, et si tu rajoutes symphony of destruction c'est toute la discographie de metallica.. j'aime bien metallica, mais pour moi ils n'arrivent pas à la cheville de megadeth ...)

Je le comprends :D Pour moi , c'est les deux meilleurs groupes de Métal, moi je dis qu'ils sont égaux , d'ailleurs ils ont même une histoire commune :crazy:

Je le comprends :D Pour moi , c'est les deux meilleurs groupes de Métal, moi je dis qu'ils sont égaux , d'ailleurs ils ont même une histoire commune :crazy:

bon, c'est sûr que ça reste deux grands groupes de metal, c'est incontestable ... pour moi ils restent loin derrière les maîtres du genre que sont judas priest, iron maiden, black sabbath ou Dio... ce n'est qu'un avis ... tout est question de goût, mais judas priest sont les maîtres absolus, indétronables :04:

Guest Black Hawk
bon, c'est sûr que ça reste deux grands groupes de metal, c'est incontestable ... pour moi ils restent loin derrière les maîtres du genre que sont judas priest, iron maiden, black sabbath ou Dio... ce n'est qu'un avis ... tout est question de goût, mais judas priest sont les maîtres absolus, indétronables :04:

Oui bien sûr, c'est les 2 meilleurs par rapport à leur génération , mais ceux que t'as cités comme Black Sabbath ,Iron maiden....et compagnie c'est les précurseurs du genre métal :cool:

Ronnie James Dio (R.I.P.)

Hommage à l'une des plus grandes voix du metal (et du rock en général), l'inventeur de ça canstock3951364.png

[YOUTUBE]Zbj0iyI4NMQ[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]64coD-rx9sk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]ZL1RguQL4jQ[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]dANN2LUC9nQ[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]_ySrYiFU25M[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Nkc2rzfEjI8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]p9nfVrusSMg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]f80Gs-Gw-WY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]CrHGELlFskA&feature=related[/YOUTUBE]