Guest Black Hawk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Cowboys from hell ( Pantera ) [YOUTUBE]23lrZPAYwcw&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Indestructible ( Disturbed ) [YOUTUBE]aWxBrI0g1kE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 In my darkest hour ( Megadeth ) [YOUTUBE]mW0Ao9r2zkY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je ne suis pas sûr qu'elle ait été postée [YOUTUBE]67bTpVQfB6U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @ Seneque : je confirme qu'elle n'a pas encore été postée donc t'as bien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @ Seneque : je confirme qu'elle n'a pas encore été postée donc t'as bien fait :D c'est ma préférée de megadeth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est ma préférée de megadeth :D Pour moi c'est A tout le monde , d'ailleurs même Mustaine est du même avis que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pour moi c'est A tout le monde , d'ailleurs même Mustaine est du même avis que moi :D elle vient en 2eme position pour moi, d'ailleurs mustaine n'y comprend rien à la musique, c'est pas moi qui le dit, c'est james hetfield :mdr: (il est con hetfield, à tout le monde vaut à elle seule 5 albums de metallica, et si tu rajoutes symphony of destruction c'est toute la discographie de metallica.. j'aime bien metallica, mais pour moi ils n'arrivent pas à la cheville de megadeth ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 elle vient en 2eme position pour moi, d'ailleurs mustaine n'y comprend rien à la musique, c'est pas moi qui le dit, c'est james hetfield :mdr: (il est con hetfield, à tout le monde vaut à elle seule 5 albums de metallica, et si tu rajoutes symphony of destruction c'est toute la discographie de metallica.. j'aime bien metallica, mais pour moi ils n'arrivent pas à la cheville de megadeth ...) Je le comprends :D Pour moi , c'est les deux meilleurs groupes de Métal, moi je dis qu'ils sont égaux , d'ailleurs ils ont même une histoire commune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je le comprends :D Pour moi , c'est les deux meilleurs groupes de Métal, moi je dis qu'ils sont égaux , d'ailleurs ils ont même une histoire commune :crazy: bon, c'est sûr que ça reste deux grands groupes de metal, c'est incontestable ... pour moi ils restent loin derrière les maîtres du genre que sont judas priest, iron maiden, black sabbath ou Dio... ce n'est qu'un avis ... tout est question de goût, mais judas priest sont les maîtres absolus, indétronables :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bon, c'est sûr que ça reste deux grands groupes de metal, c'est incontestable ... pour moi ils restent loin derrière les maîtres du genre que sont judas priest, iron maiden, black sabbath ou Dio... ce n'est qu'un avis ... tout est question de goût, mais judas priest sont les maîtres absolus, indétronables :04: Oui bien sûr, c'est les 2 meilleurs par rapport à leur génération , mais ceux que t'as cités comme Black Sabbath ,Iron maiden....et compagnie c'est les précurseurs du genre métal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Wherever i may roam ( Metallica ) [YOUTUBE]jU9XrnF7mnc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ronnie James Dio (R.I.P.) Hommage à l'une des plus grandes voix du metal (et du rock en général), l'inventeur de ça [YOUTUBE]Zbj0iyI4NMQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]64coD-rx9sk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZL1RguQL4jQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dANN2LUC9nQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_ySrYiFU25M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Nkc2rzfEjI8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]p9nfVrusSMg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]f80Gs-Gw-WY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]CrHGELlFskA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Vortex ( Megadeth ) [YOUTUBE]CQUAF5Mhy68&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Over the hills and far away ( Nightwish ) [YOUTUBE]7ZukuU9uohA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 I'm broken ( Pantera ) [YOUTUBE]M1fUgpYSdpo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [YOUTUBE]_F5C0rrncXE[/YOUTUBE] une chanson à la gloire du cannabis :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Un peu de Death Metal ??? :crazy: [YOUTUBE]C4z2PIZ-0CU[/YOUTUBE] AAAAAAAHHHHH ! FILEZ-MOI UNE CORDE !! JE ME PENDS ET JE REVIENS, OK ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @ Seneque : wache t'as pété les plombs à ce qu'il parait :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @ Seneque : wache t'as pété les plombs à ce qu'il parait :confused: :D non, c'est juste que j'etais étonné que ce soit le seul topic où je n'avais pas fait de HS, alors j'ai voulu y remédier :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 AAAAAAAHHHHH ! FILEZ-MOI UNE CORDE !! JE ME PENDS ET JE REVIENS, OK ?? http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/89/75/corde-10.jpg voila -_- Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/89/75/corde-10.jpg voila -_- Merci, c'est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 non, c'est juste que j'etais étonné que ce soit le seul topic où je n'avais pas fait de HS, alors j'ai voulu y remédier :D Bah bravo, tu l'as fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ohne dich ( Rammstein ) [YOUTUBE]vwKiHkTFC3A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dalai lama ( Rammstein ) [YOUTUBE]t_HFjxwTDJU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts