Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Allah ybarek ... on te remercie wga3 .... :D You're walcome ou ga3 , ybarek fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 The other side ( Sirenia ) [YOUTUBE]njPWBTIv9qw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 You're walcome ou ga3 , ybarek fik :D Bon, tu n'as pas compris, je traduis ... eh bin dit donc... on te remercie pour cette me... euh musique. :D Bonne soirée. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bon, tu n'as pas compris, je traduis ... eh bin dit donc... on te remercie pour cette me... euh musique. :D Bonne soirée. :hug: Dis ça t'arrive souvent d'être grossière ? Bonne soirée , je t'e*m*rde au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Dis ça t'arrive souvent d'être grossière ? Bonne soirée , je t'e*m*rde au passage Oui, je le suis en vrai. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Dialectic chaos ( Megadeth ) [YOUTUBE]C-5aPBPDS34&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Twisted transistor ( Korn ) [YOUTUBE]ooR_7ttGdag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Lost in Hollywood ( S.O.A.D ) [YOUTUBE]A_Y3jg-R1t4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Meridian ( Sirenia ) [YOUTUBE]dszFOf1R0b0[/YOUTUBE] La version acoustique pour les sages :D [YOUTUBE]oN9BgLocJaU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]c4_huqm7usE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]r1zARg-nFzU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]CQBNH3UFEC0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ce groupe produit la meilleure harmonie entre batterie, guitares, cornemuse, violent ... [YOUTUBE]5Xhu10q4xvM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]bAJgMVzU6SA&ob[/YOUTUBE] enjoy it ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ce groupe produit la meilleure harmonie entre batterie, guitares, cornemuse, violent ... [YOUTUBE]5Xhu10q4xvM[/YOUTUBE] enjoy it ! Génial :cool: c'est fou le nombre d'instruments qu'ils utilisent , de plus j'adore la cornemuse :D Merci eye of the tiger heu je voulais dire DeD :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 hallucinations auditives ou le refrain est pompé de tri martolod? sinon tout pareil BH... Non c'est pas une hallucination , c'est l'air de la tribu de dana de Manau :D [YOUTUBE]zoPp69wxLEI&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 hallucinations auditives ou le refrain est pompé de tri martolod? sinon tout pareil BH... wé, comme le groupe ne fait que ça, le métal dans une bonne musique celtique, y a po mieux que la traditionnelle celtique "Tri martolod" pour attiré les gens ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Non c'est pas une hallucination , c'est l'air de la tribu de dana de Manau :D Au fait dans la tribu de Dana on trouve seulement le refrain de Tri martolod, l'originale est une traditionnelle bretonne d'Alan Stivell .. je l'ai apprise par coeur :p ... E vonet da veajin géééé :D [YOUTUBE]Z593IhlhR4s&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Roundtrip to hell and back ( Children of bodom ) [YOUTUBE]U_em6JvRat8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Within me ( Lacuna Coil ) [YOUTUBE]xovBKF2Ccp4&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 The secret ( Lacuna Coil ) [YOUTUBE]ztsGFox03vI&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Within me ( Lacuna Coil ) [YOUTUBE]xovBKF2Ccp4&feature[/YOUTUBE] c'est une demes préférée ... our truth aussi [YOUTUBE]XCxFTh-XDy8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est une demes préférée ... our truth aussi [YOUTUBE]XCxFTh-XDy8[/YOUTUBE] Effectivement c'est l'une de leurs meilleures chansons avec Spellbound , je l'ai déjà postée mais ça ne fait rien , fi el i3ada ifada :D [YOUTUBE]r_VS2B48c24[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Effectivement c'est l'une de leurs meilleures chansons avec Spellbound , je l'ai déjà postée mais ça ne fait rien , fi el i3ada ifada :D [YOUTUBE]r_VS2B48c24[/YOUTUBE] :mdr: oui, tkt je l'ai pas loupée, je l'ai déja croisée sur ce topic ... elle ma plu aussi, je la connaissais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: oui, tkt je l'ai pas loupée, je l'ai déja croisée sur ce topic ... elle ma plu aussi, je la connaissais pas :chut: Alors t'as bien scanné mon tpic :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Alors t'as bien scanné mon tpic :D:D:D Oui, enfin , j'connais la majorité des chansons postées j'ai vu celles que je connaissé pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Devoted ( Lacuna Coil ) [YOUTUBE]k1lich16qnQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts