Jump to content

pourquoi mon amour?

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

le passé, je suis pret à l'oublier. le futur, je suis pret à le batir. le present, je suis pret pour m'offrir à toi. pourquoi ton coeur est-il de pierre? pourquoi ne veux-tu plus me revenir? pourquoi si je suis pret à te pardonner?

j'ai gouté tant de fois l'amer, et tu est venue, tu as été le miel de ma vie. sasn penser aux consqeuences tu as voulu me trahir. mais moi, mon coeur il saigne. si tu voulais me quitter, pourquoi en plus me trahir? ta duplicité est une double peine. je croyais que jamais tu ne me ferais souffrir. mais mon espoir c'est envolé et parti loin....

tu es venus me l'annoncer avec le sourire "desolée mon amour mais j'ai été voir ailleur. je sais que tu ne me pardonnera cette faute. je l'ai quitté mais je ne vais pas te revenir. ne mùe raccompagne pas, ne te donne pas cette peine".

pourtant mes bras ne t'ont pas laché. pourtant mes larmes pour toi ont coulé. dieu m'est temoin, cette douleur j'ai pas connu pire. comment te le dire sinon que de l'ecrire : "c'est vrai 3omri wallah je t'aime". tu es partie et tune m'a laissé que les souvenirs. comment t'oublier alors que tu es une partie de moi-meme?

belle je t'ai connu, et belle tu m'as quitté. triste tu m'as connu et triste tu me quitte. mais entre temps avec toi j'ai connu la joie, reviens moins ya mra. meme l'espoir tu l'as tué. j'ai oublié comment survivre en etant triste, j'ai oublié parc que longtemps ensembles on a été heureux. si tu savais combien j'ai peur, qaund je me rend compte que tu ne va plus sonne rà ma porte.

la bouteille, le bateaux, les femmes, les docteurs...aucun n'est efficace quand le coeur est mort. pourtant il suffirait que tu pose ta main sur ma poitrine, et que tu dise "c'est fini ce cauchemar". la tu verrai pour la derniere fois mes larmes qui te diront "ch3al ktelni lwa7ch". s'effaceront mes peines, et mes blessures s'arreteront de saigner...si seulement tu voulais me revenir

slt misterenard!

désolée pour toi!

mais moi je te dirais ,pourquoi t'obstiner à aimer qlq'un qui t'as fait souffrir et qui t'as trahi?

rien ne t'oblige à t'accrocher au passé et à son souvenir! certes tu as eu des moments heureux avec elle, mais aussi beaucoup de peine et de chagrin! tu peux l'oublier, il faut juste le vouloir (et c'est ça le plus difficile! VOULOIR tourner la page!) mais ce n'est pas impossible! réfléchis bien à tout le mal qu'elle t'as fait , mérite-t-elle vraiement ton amour? je ne le pense pas! meme si elle t'as fait souffrir sans le vouloir (ce qui peut arriver), ce n'est pas une excuse! personne n'a a accepter de se faire piétiner le coeur juste sous prtexte qu'il aime cette personne! l'etre humain a tendance à s'emprisonner dans des relations qui ne lui apportent que souffrance sous prétexte qu'il ne peut aimer qlq'un d'autre! pure foutaise! tu peux te libérer de l'emprise que cet amour et cette femme ont sur toi! c'est possible! beaucoup ont tendance a idéaliser leur ex! est-elle aussi parfaite que cela? et combien meme, comment peux tu encore l'aimer après cela? ne mérites tu pas d'avoir auprès de toi quelqu'un qui saura t'apprécier à ta juste valeur? t'aimer sincèrement et te rendre heureux? car ,ELLE, t'as rendu malheureux! tu me diras que tu as "été" heureux auprès d'elle? je te diarais oui, "été" ,maitenant tu "es" malheureux car elle t'as trahi! quelqu'un qui fait ça mérite-t-il ton indulgence? NON! alors je te dirais soit fort, relève toi et oublies! c'est possible!

j'espère t'avoir aider!

a+

Guest misterenard
Mon pauvre renard, tu en as gros sur le cœur, comme je te comprend… :(

Je me reconnais dans beaucoup de tes phrases.

Ce sentiment de vide, cette impression d’avoir perdu une partie de soi, cette douleur qui pleure à l’intérieur…

Est-ce que tu lui as dit tout ça à Elle ?

Si elle t’aime elle ne restera pas indifférente, juste une piste…

J’aimerai tant te donner un remède, mais je n’en ai pas, il n’y a pas d’âge pour souffrir de ce mal, mais une petite consolation pour toi, à ton âge tu en aimeras d’autres….

Courage mon Renard et voici un gros câlin pour toi :hug:

dire quoi à qui? je n'ai pas vecu cette histoire, je me suis cseulemnt mis dans al peau sentimentale de quelqu'un qui l'a vecu lol

eh oui je suis un renard un vrai et je suis capable de muer en plus... en fait j'ai juste posé le stylo sur la feuille, et il s'est mis à dessiner tout seul...

la preuve que c'est que de l'invention regarde elle est dans le topic "mon enfant"...:04:

waa c'est si réaliste? alors je vais laisser mon stylo parler plus souvent:cool:

Guest misterenard
Mon Renard, tu as beau être un petit renard, bien rusé et tout et tout, mais sur ce coup là, je ne te croit point! :D :crazy: ;)

libre à toi de ne pas me croire, vu que je n'ai pas de preuve de verité, et que tu n'as pas de preuve de mensonges, tu peux toujours speculer, et je peux toujours dire des choses...

Guest misterenard
Dire des choses comme quoi mon Renard, tu peux m'éclairer?

ben comme, que je suis intelligent, beau, jeune, riche, presuqe parfait.... (je ne les dis pas, je donne des exemples), et vu qu'aucun d'entre eux n'est verifiable, ils ne peuvent etre ni confirmés ni dementis...

slt!

moi je n'étais pas très sure au début de la lecture que ton histoire soit autobiographique!(faut dire que qlq'un qui est tjrs aussi mordu pr une fille qui en plus l'a trahi ne crierais pas sur tout les toits qu'il est en chasse! quoique!:rolleyes: ) mais après en lisant, je me suis prise au jeu et j'ai répondu!

(je voulais ajouter si jamais c'est de la fiction oublies ce que j'ai écrit seulement j'étais pressée et j'ai oublié!)

mais je dois dire que ça a l'air bien réel (ton histoire je veux dire!)

t'as peut etre pas été trahi (trompé) par une fille, mais je crois qu'une chose est sure: t'as souffert à cause d'une fille!

a+

Guest misterenard
slt!

moi je n'étais pas très sure au début de la lecture que ton histoire soit autobiographique!(faut dire que qlq'un qui est tjrs aussi mordu pr une fille qui en plus l'a trahi ne crierais pas sur tout les toits qu'il est en chasse! quoique!:rolleyes: ) mais après en lisant, je me suis prise au jeu et j'ai répondu!

(je voulais ajouter si jamais c'est de la fiction oublies ce que j'ai écrit seulement j'étais pressée et j'ai oublié!)

mais je dois dire que ça a l'air bien réel (ton histoire je veux dire!)

t'as peut etre pas été trahi (trompé) par une fille, mais je crois qu'une chose est sure: t'as souffert à cause d'une fille!

a+

toutes les femmes m'ont fait souffrir, à commencer par celle qui ne vient pas encore.

je suis content de vous avoir fait cette impression, amel oran m'a dit sur messenger "llah ya3tik ennou" eh bien ça me fait plaisir...

Guest misterenard
mais non il ne faut pas prendre les choses à coeur il faut laisser faire le temps et tout arrive à point à qui sait attendre:crazy: :crazy: :crazy:

oh si c'etait toi que j'attendais, j'attendrai eddahr wa ma fih...

Guest misterenard
là je ne te répondrais pas je te laisse dans le doute de pourquoi mon amour tu as vu comme j'ai bien répondu à ton affirmation peut être que c'est nul mais je m"en fouq fous:crazy: :crazy: :crazy:

je continue la discussion en mp plus tard, laisse le doute s'epaissir

Guest Jouljoul
dire quoi à qui? je n'ai pas vecu cette histoire, je me suis cseulemnt mis dans al peau sentimentale de quelqu'un qui l'a vecu lol

eh oui je suis un renard un vrai et je suis capable de muer en plus... en fait j'ai juste posé le stylo sur la feuille, et il s'est mis à dessiner tout seul...

la preuve que c'est que de l'invention regarde elle est dans le topic "mon enfant"...:04:

waa c'est si réaliste? alors je vais laisser mon stylo parler plus souvent:cool:

Je m'en doutais ... le renard rusé, pour attirer dans son terrier les victimes qui n'y voient que du feu :mdr:

Guest misterenard
Jouljoul,

Bah une fille bien avertie, ne se jettera pas sur un homme désespéré qui cherche n'importe quelle fille comme remplacante pour oublier son amour.

Donc si c'est un jeu, mon Renard, il te faut prendre des cours sur le: comment séduire une fille :D

ma chere, la seduction et moi ça fait deux, et je ne cherche pas à apprendre, jusque là l'indeifference m'a plutot reussi, et ici comme je l'ai dit à lina en privé je rigole avec vous parce que je sais qu'il y a pas moyen, sinon ce texte il s'est ecrit tout seul, j'ai juste pôsé le stylo...

allez un sujet de plus que je ne veux plus aborder en public " l'amour"

Guest misterenard
Ben quoi mon Renard, tu t'es faché ou quoi?

Je ne faisais que répondre à Jouljoul.

Allez un petit sourire, je savais bien que cette histoire était vraie :rolleyes: allez reprend tes esprit , je t'embeterai plus promis mon petit Renard préféré.

non non, desolé mais au bout d'u moment j'en ai un peu marre de me repeter, d'essayer d eme justifier, je croyais que c'etait derriere tout ça, mais apperement je suis toujours un inconnu, je le savais bien, mais je voulais croire que je suis un plus dans le cercle maintenant...bof on se voile souvent les yeux...

trop vu aujourd'hui pour passer outre, peut etre que demain je vais regretter ce que je vais dire mais tant pis, je m'appelle kamel, "je suis un homme pas un renard"