Jump to content

Le bon arabe et le mauvais arabe

Recommended Posts

Guest anincognito

La question que je me pose est la suivante: A-t-il vraiment les moyens d'imposer sa vision? De changer le cours des choses? Si c'est non, c'est que ses propos, sa version sont inutiles. Pour résumer, il aura tort même s'il a "raison".

Guest mackiavelik
La question que je me pose est la suivante: A-t-il vraiment les moyens d'imposer sa vision? De changer le cours des choses? Si c'est non, c'est que ses propos, sa version sont inutiles. Pour résumer, il aura tort même s'il a "raison".

ses propos réveillent l'opinion publique indifférente ou indécise face a ces sujets...pour changer le cours des choses, il ne le fera pas tout seul et ca prendra beaucoup de temps

Guest cerisecerise
Merci pour la vidéo...J'espère que la France et l'Occident seront un jour collonisés!

Bonjour,

nous avons déjà été colonisés et nous sommes colonisés aujourd'hui....A vrai dire, en ce qui concerne les invasions barbares (film que je te recommande) , nous allons plutôt parler de nos jours de colonisations économiques et culturelles (USA, Japon) :):)

Bonjour,

nous avons déjà été colonisés et nous sommes colonisés aujourd'hui....A vrai dire, en ce qui concerne les invasions barbares (film que je te recommande) , nous allons plutôt parler de nos jours de colonisations économiques et culturelles (USA, Japon) :):)

Bonjour,

J'ai écrit "collonisés" et non "colonisés".

Guest cerisecerise
Bonjour,

J'ai écrit "collonisés" et non "colonisés".

pardon, je n'avais pas vu le jeu de mot , qui est , je l'avoue, assez fin et plein d'esprit......:o