admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]f9Z8J8mq1BE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 respect à Michel Collon...il résume bien l'hypocrisie des gouvernements occidentaux et leurs réels objectifs en Libye Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci pour la vidéo, j'aime beaucoup ses prises de positions et ses différents articles notamment sur l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La question que je me pose est la suivante: A-t-il vraiment les moyens d'imposer sa vision? De changer le cours des choses? Si c'est non, c'est que ses propos, sa version sont inutiles. Pour résumer, il aura tort même s'il a "raison". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La question que je me pose est la suivante: A-t-il vraiment les moyens d'imposer sa vision? De changer le cours des choses? Si c'est non, c'est que ses propos, sa version sont inutiles. Pour résumer, il aura tort même s'il a "raison". ses propos réveillent l'opinion publique indifférente ou indécise face a ces sujets...pour changer le cours des choses, il ne le fera pas tout seul et ca prendra beaucoup de temps Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est la définition exacte qui arrangent les occidentaux, notamment les ricains. Merci à ce Michel Collon pour ce rappel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Une version plus longue de la vidéo : VIDÉO: Michel Collon - La différence entre un bon arabe et un mauvais arabe Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci pour la vidéo...J'espère que la France et l'Occident seront un jour collonisés! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci pour la vidéo...J'espère que la France et l'Occident seront un jour collonisés! Celui qui répond à l'appel de la haine est aussi fautif que son instigateur ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Celui qui répond à l'appel de la haine est aussi fautif que son instigateur ... La haine? Où? Quand? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Celui qui répond à l'appel de la haine est aussi fautif que son instigateur ... C'est juste un jeu de mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Excellente vidéo, y'a rien à rajouter. L'un des rares journalistes a être lucide. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Excellente vidéo, y'a rien à rajouter. L'un des rares journalistes a être lucide. Il n'a pas intérêt à trop l'être s'il ne veut pas être victime de campagnes médiatiques... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Merci pour la vidéo...J'espère que la France et l'Occident seront un jour collonisés! Bonjour, nous avons déjà été colonisés et nous sommes colonisés aujourd'hui....A vrai dire, en ce qui concerne les invasions barbares (film que je te recommande) , nous allons plutôt parler de nos jours de colonisations économiques et culturelles (USA, Japon) :) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonjour, nous avons déjà été colonisés et nous sommes colonisés aujourd'hui....A vrai dire, en ce qui concerne les invasions barbares (film que je te recommande) , nous allons plutôt parler de nos jours de colonisations économiques et culturelles (USA, Japon) :) Bonjour, J'ai écrit "collonisés" et non "colonisés". Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonjour, J'ai écrit "collonisés" et non "colonisés". pardon, je n'avais pas vu le jeu de mot , qui est , je l'avoue, assez fin et plein d'esprit......:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merci pour la vidéo, cette vidéo prouve que la politique extérieur algérienne est parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merci pour la vidéo, cette vidéo prouve que la politique extérieur algérienne est parfaite Et comment en es-tu arrivé à cette conclusion? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts