Jump to content

Tracy Chapman The Promise

Guest nouss

Recommended Posts

Guest momo18

c'est pas pour polluer, mais elle est déjà diffusé sur les " meilleurs chansons d'amour", si tout le monde crée un topic pour chaque chanson, on ne va plus s'y retrouver. c'est comme pour les blagues, certains maintenant ouvrent un topic pour chaque blagues,on ne s'y retrouvent plus.:chut:

Guest nouss
c'est pas pour polluer, mais elle est déjà diffusé sur les " meilleurs chansons d'amour", si tout le monde crée un topic pour chaque chanson, on ne va plus s'y retrouver. c'est comme pour les blagues, certains maintenant ouvrent un topic pour chaque blagues,on ne s'y retrouvent plus.:chut:

momo je suis pas hors charte par contre le topic que tu cite lui il es on doit mettre qu'une chanson par topic :confused:

moi aussi j'adore ! merci nouss

pas de quoi lady :)

Guest momo18
momo je suis pas hors charte par contre le topic que tu cite lui il es on doit mettre qu'une chanson par topic :confused:

non je n'ai pas dit que tu était hors charte, mais une chanson par topic, c'est :crazy:, tant pis, on en mettra une par topic comme vous le souhaitez mais cela va être vite saturé car on va passé des heures a essayer de voir ce qui a été posté chaque jours et automatiquement cela se fera au détriment de ceux qui postent rarement.