Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]MvC77iWO648[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci Nouss, j'aime beaucoup cette artiste. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci Nouss, j'aime beaucoup cette artiste. ;) je t'en prie thana ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]MvC77iWO648[/YOUTUBE] :kissSmiley merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :kissSmiley merci. pas de quoi lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 c'est pas pour polluer, mais elle est déjà diffusé sur les " meilleurs chansons d'amour", si tout le monde crée un topic pour chaque chanson, on ne va plus s'y retrouver. c'est comme pour les blagues, certains maintenant ouvrent un topic pour chaque blagues,on ne s'y retrouvent plus.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci Nouss, j'aime beaucoup cette artiste. ;) moi aussi j'adore !:o merci nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 c'est pas pour polluer, mais elle est déjà diffusé sur les " meilleurs chansons d'amour", si tout le monde crée un topic pour chaque chanson, on ne va plus s'y retrouver. c'est comme pour les blagues, certains maintenant ouvrent un topic pour chaque blagues,on ne s'y retrouvent plus.:chut: momo je suis pas hors charte par contre le topic que tu cite lui il es on doit mettre qu'une chanson par topic :confused: moi aussi j'adore ! merci nouss pas de quoi lady Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci nouss pr le partage, je love cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 momo je suis pas hors charte par contre le topic que tu cite lui il es on doit mettre qu'une chanson par topic :confused: non je n'ai pas dit que tu était hors charte, mais une chanson par topic, c'est :crazy:, tant pis, on en mettra une par topic comme vous le souhaitez mais cela va être vite saturé car on va passé des heures a essayer de voir ce qui a été posté chaque jours et automatiquement cela se fera au détriment de ceux qui postent rarement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts