Narzo 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ce sondage se place dans la continuité de mon topic : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/47816-lalgerie-doit-elle-quitter-la-ligue-arabe.html Je vous poses cette question ... Voulez-vous que l'Algérie quitte la Ligue Arabe ??? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 non meme si ca sert a rien ! peut etre qu un jour ca changera Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 l'Algérie doit la quitter pour pousser les autres nations arabe a changer le façon de voir l'avenir du monde arabe, et pourkoi pas crée l'union arabe Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c'est un salon pour les chefs arabes les peuples arabes n'ont pas de représentants pour le moment dans cette ligue ! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Oui, on a rien a gagner dans cette Ligue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 pour le moment elle ne sert a rien car,ceux qui sont sensés représenter le peuple Arabes sont des marionnettes qui n'hésitent pas a tirer pour préserver leurs trônes. mais son heure viendra!et là personne n'osera dire qu'elle ne sert a rien(les vents de la liberté ont déjà commencé à souffler) Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai voter oui, meme si un retrait de l'Algérie est actuellement du domaine du rève. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts