Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 tu sais mon enfant la vie n'est pas facile. hier tu as poussé ton premier cri. je ferai tout pour te combler, mais tu sais la vie est difficile. mon coeur encore va saigner en te voyant pleurer. c'est le lot de tous les humains, meme ceux qui n'ont pas de raison apparente d'avoir mal. tu sais mon enfant la vie c'est le bonheur. tu le verra comme c'est beau. tu le verra quand aprés plusieurs bobos tu auras appris à conduire ton velo. tu le verra lorsque je te souleverai dans les airs pour jouer à l'avion. tu le verra dans les yeux de ta mere. tu sais mon enfant la vie est dure. parfois regarde les gens avoir plus que ce qu'ils desirent, alors qu'il nous manque ce dont nous avons besoin. tu le verras quand malgré les eforts beaucoup echouent, alors que des genis reussissent juste en etant presents. tu le verras lorsque ton premier amour te dira que tu n'es qu'un ami. tu sais mon enfant la vie est douce. tu le sentira au souffle de la brise fraiche. tu le sentira dans le creux des bras de ta mere. tu le sentira en goutant ta barbe-à-papa. tu le sentira dans les baisers de tes amours. tu sais mon enfant la vie a une fin. tu la verras lorsque ton pauvre canari ne sifflera plus. tu la haira cette fin lorsque ton vieux pere en sera proche. tu la craindra quand c'est toi qu'elle envisagera. tu la maudira la fin quand elle goutera tes proches. tu sais mon enfant la vie vaut d'etre vecue, et vaut autant la fin que le debut. tu le verras lorsque tes cadets te titilleront pour une partie de cache-cache. tu la verras lorsque ta mere te tirera les joues en t disant combien t'es mignon. tu la verra lorsque ton vieux pere posera sa main sur ta tete pour te montrer combien il est fier de toi. tu la verras lorsque tu tombera d'amour. tu la verras dans le ventre se ta femme qui abrite la vie. tu la verra quand ton enfant poussera son premier cri. tu la verra lorsque tu l'aidera à planter un arbre, à coté de celui que tu a planté quelques années auparavant avec l'aide de ton pere. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 oh ma nostalgie oh la galere :D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 merci pour ce magnifique partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 souvenirs, souvenirs! :rolleyes: sacré renardino! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 souvenirs, souvenirs! :rolleyes: sacré renardino! :D :rolleyes:Ou est il? Renard Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts