Jump to content

la coallition tue des civils

Recommended Posts

C'est ça l'aide humanitaire ! Combien de fois je l'ai dit dans les forums, aux gens, aux amis et tout le monde.

J'avais l'impression de parler a un mur !!

Tout a était manipulé de l'extérieur et on leur a même donné les armes a Benghazi pour mettre le désordre et se révolté contre el-Kaddafi. Tout ça venait de la France manipulé par les USRAELIENS !!!! A bon entendeur !!!

C'est ça l'aide humanitaire ! Combien de fois je l'ai dit dans les forums, aux gens, aux amis et tout le monde.

J'avais l'impression de parler a un mur !!

Tout a était manipulé de l'extérieur et on leur a même donné les armes a Benghazi pour mettre le désordre et se révolté contre el-Kaddafi. Tout ça venait de la France manipulé par les USRAELIENS !!!! A bon entendeur !!!

el hamdoulillah ... maintenant on peut au moins débattre ... en apportant la contradiction ... !

.........je sais pas pourquoi mais......ca me fait sourire.......

ca commence a se rendre compte.......que ca a été pris pour des moutons........

espérons que le trio al jazeera-al arabia-france24 arabe ... ne sévira plus ... pour que l'on sache finalement que l'axe du mal c'est un autre trio: Paris-Londres-Washington

en fait aujourd'hui ... j'ai discuté avec des gens qui hier étaient anti-kadhafi ... ils commencent à se poser des questions ... !

ce qui me sidère le plus, c'est que t'arrive a te convaincre et a croire a tes inepties.

tu sais quoi, hier j'été anti-kadhafi et aujourd'hui, ben je le suis toujours.

Arrêtez de verser des larmes de crocodiles....Afakou.....:p

Ceux qui s'intéressent vraiment aux civils morts doivent condamner kadhafou et ses mercenaires et soutiens dont le régime prédateur algérien.Ce sont eux qui massacrent les pauvres gens libyens.Remarquez ils ont l'habitude...:chut:

L'hypocrisie est minable pour ne pas dire plus....

Ellah yenâal dine wled el kelba. :gun_bandana:

il n'avait qu'à pas s'entêter à jouer le dur .... il s'est jeté à la gueule du loup en tirant son peuple avec lui .... ils ont trouvé le pays bien prêt comme un plateau d'argent !!! pour les civils "on s'en fout c'est des dommages collatéraux" et pour l'un et pour les autres.....

Bonjour à tous....

Ca fait quelques mois que je lis FA régulièrement et j'ai la désagréable impression d'écouter aux , j'ai plusieurs fois voulu intervenir, aujourd'hui je le fais...

Il est difficile de lire les sujets sans qu'une quelconque théorie du complot ne surgisse avant la 3éme page

Si les US, la France et la GB était si forte pour planifier et exécuter des révoltes plifiés depuis 2010 parat il, ça se saurait et ils auraient certainement moins de problèmes dans leurs pays respectifs???

Je me dis aussi que déja dans les soi disantes démocraties occidentales, les partis politiques infiltrent les forum avec leurs militants, quand est il dans les régimes autoritaires....Alors forcement le pouvoir à ses batalguya du net

Et que diraient ils?? exactement ce que je lis ces derniers jours: la main de l'étranger et tout le folklore qu'on connait depuis 40 ans

:crazy::crazy:pourquoi ? c'été pas le cas avant ?:ermm:

al jazeera et compagnie m'ont un tant soit peu désorienté au début ... mais globalement étant de tendance conspirationniste j'ai jamais cru que les peuples dits "arabes" pouvaient se soulever tous en même temps ...

en fait aujourd'hui ... j'ai discuté avec des gens qui hier étaient anti-kadhafi ... ils commencent à se poser des questions ... !

salam

mais c'etait previsible....les frappes chirurgicale c'est un discours anciens qui a fait ses preuves en iraq."des milliers de morts,on appel ças des degats collateraux" pour ne pas choqer et dire MEURTRES.

salam

mais c'etait previsible....les frappes chirurgicale c'est un discours anciens qui a fait ses preuves en iraq."des milliers de morts,on appel ças des degats collateraux" pour ne pas choqer et dire MEURTRES.

absolument ... mais je pense que même si les gens commencent à se poser des questions et même à changer d'avis ... il est trop tard ... et je ne parle pas que de la Libye !

Y en a-t-il qui croient aux hypocrites porte-paroles des armés croisées , aux propagandistes d'Al Jazeera , Al Arabiya et France 24 .....

Par quel miracle des centaines de bombes , des centaines de missiles s’écrasent sur des cibles situées au milieu d'habitations sans faire de victimes civiles?

Qui est assez débile pour le croire ?

Personne !

Et pourtant ils le disent ces hypocrites et menteurs , ils appliquent l'adage "plus le mensonge est gros et mieux il passe!"

Guest l'observateur
Y en a-t-il qui croient aux hypocrites porte-paroles des armés croisées , aux propagandistes d'Al Jazeera , Al Arabiya et France 24 .....

Par quel miracle des centaines de bombes , des centaines de missiles s’écrasent sur des cibles situées au milieu d'habitations sans faire de victimes civiles?

Personne !

Et pourtant ils le disent ces hypocrites et menteurs , ils appliquent l'adage "plus le mensonge est gros et mieux il passe!"

média-victime comme une grande partie de la population:lol:

Personne !

effectivement ... plus un objet est grand ... et moins on peut en percevoir sa totalité ... il y'aura toujours des aspects qui échapperont à la perception ... tout sera fragmentaire ... incomplet ... et il serait malhonnête dans ce cas-là de prétendre qu'on sait de quoi on parle ...

la disposition intellectuelle qui pousse certains à penser qu'être contre la coalition c'est être pour kadhafi ... comme si le monde était en noir et blanc est aussi le fruit de l'impérialisme culturel occidental ... il est temps de se réveiller et de regarder autour de soi pour voir que ce n'est pas ainsi que le monde est fait ... que x n'empêche pas y ... qu'être contre la coalition n'empêche pas d'être contre kadhafi ...

Guest l'observateur
al jazeera et compagnie m'ont un tant soit peu désorienté au début ... mais globalement étant de tendance conspirationniste j'ai jamais cru que les peuples dits "arabes" pouvaient se soulever tous en même temps ...

bien venu au club:mdr:

effectivement ... plus un objet est grand ... et moins on peut en percevoir sa totalité ... il y'aura toujours des aspects qui échapperont à la perception ... tout sera fragmentaire ... incomplet ... et il serait malhonnête dans ce cas-là de prétendre qu'on sait de quoi on parle ...

la disposition intellectuelle qui pousse certains à penser qu'être contre la coalition c'est être pour kadhafi ... comme si le monde était en noir et blanc est aussi le fruit de l'impérialisme culturel occidental ... il est temps de se réveiller et de regarder autour de soi pour voir que ce n'est pas ainsi que le monde est fait ... que x n'empêche pas y ... qu'être contre la coalition n'empêche pas d'être contre kadhafi ...

Kadhafi c'est au peuple Libyen de décider de son sort ....

Par peuple Libyen , Mr Ladoz exclut les traîtres qui ont vendu leur pays aux croisés , ceux qui manifestent leur joie alors que leurs "frères" meurent à Tripoli , Zaouïa ou Syrte sous les bombes de l'OTAN !

Guest aladin1000

Personne !

je ne crois pas que personne le soit:D

Guest l'observateur
Kadhafi c'est au peuple Libyen de décider de son sort ....

Par peuple Libyen , Mr Ladoz exclut les traîtres qui ont vendu leur pays aux croisés , ceux qui manifestent leur joie alors que leurs "frères" meurent à Tripoli , Zaouïa ou Syrte sous les bombes de l'OTAN !

c'est un soutien tribal comme dans plusieurs pays arabes,chez nous aussi il y a des cas similaires :furious:

tu vois maintenant pourquoi je n'arrive pas a te suivre, tu tiens un double discoure.