Jump to content

Pour ceux qui soutiennent les rebelle méditent cet article

Recommended Posts

Guest yasmi
tu me fais marrer, wellah.

pourquoi ne prends tu pas une autre cause a défendre? il existe de plus honorable.

Stanislas, chacun a le droit de donner son avis sur ce forum, on n'est pas tous obligé d'être d'accord avec toi.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu me fais marrer, wellah.

pourquoi ne prends tu pas une autre cause a défendre? il existe de plus honorable.

j'ai une cause ... je défends ceux qui pensent qu'être contre la coalition n'est pas forcément être pro-kadhafi ... c.à.d. ceux qui ne pensent pas en noir et blanc comme toi !

Guest l'observateur
j'ai une cause ... je défends ceux qui pensent qu'être contre la coalition n'est pas forcément être pro-kadhafi ... c.à.d. ceux qui ne pensent pas en noir et blanc comme toi !

je ne savais pas que penser en couleur c'est un signe d'ouverture d'esprit :p

C'est exact !! Ils répétent comme des péroquets les infos des sionistes impérialistes, monopolisé, sans comprendre rien !!!

Ils se prennent pour des craks mais ils sont nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Praline, tu devrais revenir sur terre et démontrer un peu plus de modestie.

Guest l'observateur
attention ... y'a des gens qui rêvent en noir et blanc et d'autres qui rêvent en couleur !

il faut se réveiller si on veut que notre pays ne devient pas comme la libye :D

Rappel historique !

Je l'ai déjà dit : Combien de fois !? Sur les forums ! Aux gens ! Au amis ! Et partout.

J'avais l'impression que je parlai au mur.

Mais c'est la vérité. Alors commentez cet article car c'est la vérité.

Praline , en parlant de l'Angleterre ,les Français disent la Perfide Albion et c'est vrai que les Anglais sont perfides , ils ont donné aux Sionistes un pays qui n'était pas le leur mais les Français sont pires ; ils habillent toujours leur ignominie des oripeaux de la démocratie et des Droits de l'Homme , ne nous ont ils pas traités en sous-citoyens dans notre propre pays pendant plus d'un siècle au nom de leur philosophie des Lumières !

La France est certainement un grand danger pour notre pays ; beaucoup de ses supplétifs détiennent encore des postes clé dans des centres de décision algériens et on doit s'en prémunir par tous les moyens même si on doit se rapprocher plus des Américains !

Moi qui suis un anti-USraelien primaire , je préfère une alliance avec les USA que de recevoir un coup de poignard dans le dos de la part de la France , rappelez vous et relisez l'Histoire de nos relations avec ce pays , la Régence d'Alger était le seul etat qui avait soutenu la France quand elle fut mise sous embargo par la Sainte Alliance et dés que notre flotte fut affaiblie par la Bataille Navarin , Charles X pour faire cesser les émeutes qui secouaient son royaume et pour détourner l'attention du peuple , saisit l'occasion pour conquérir notre pays et faire main basse sur le fameux trésor d'Alger !

Oh que je suis sur terre et je sais de quoi je parle.

Les Lybiens sont plus riche que tout les nords africains et ils 'ont pas vraiment besoin de tout ça !! Si ce n'était pas tous comploté de l'extérieur. L'arabe riche est détruit par les imperialos sionistes car il devient plus fort qu'eux. Et on a peur pour Israel.

Praline , en parlant de l'Angleterre ,les Français disent la Perfide Albion et c'est vrai que les Anglais sont perfides , ils ont donné aux Sionistes un pays qui n'était pas le leur mais les Français sont pires ; ils habillent toujours leur ignominie des oripeaux de la démocratie et des Droits de l'Homme , ne nous ont ils pas traités en sous-citoyens dans notre propre pays pendant plus d'un siècle au nom de leur philosophie des Lumières !

La France est certainement un grand danger pour notre pays ; beaucoup de ses supplétifs détiennent encore des postes clé dans des centres de décision algériens et on doit s'en prémunir par tous les moyens même si on doit se rapprocher plus des Américains !

Moi qui suis un anti-USraelien primaire , je préfère une alliance avec les USA que de recevoir un coup de poignard dans le dos de la part de la France , rappelez vous et relisez l'Histoire de nos relations avec ce pays , la Régence d'Alger était le seul etat qui avait soutenu la France quand elle fut mise sous embargo par la Sainte Alliance et dés que notre flotte fut affaiblie par la Bataille Navarin , Charles X pour faire cesser les émeutes qui secouaient son royaume et pour détourner l'attention du peuple , saisit l'occasion pour conquérir notre pays et faire main basse sur le fameux trésor d'Alger !

Merci pour l'information.

En tout cas la position algérienne est très digne.

Nous sommes tous d'accord pour dire que Kadhafi est un fou et un irrésponsable, qu'il faut mettre fin à son règne.....mais de là à soutenir sa destitution par les impérialistes (sous le pretexte de sauver des Civiles) serait trop grave, indigne et complètement contre les interêts de notre pays.

les impérialistes veulent un régime aux ordres, et le nouveau régime sera complètement redevable aux occidentaux et donc forcement anti-algérien....comme on l'a déjà vu dans la propagande d'El Jazeera sur le soutien (imaginaire) de notre aviation à Kadhafi.

En tout cas la position algérienne est très digne.

Nous sommes tous d'accord pour dire que Kadhafi est un fou et un irrésponsable, qu'il faut mettre fin à son règne.....mais de là à soutenir sa destitution par les impérialistes (sous le pretexte de sauver des Civiles) serait trop grave, indigne et complètement contre les interêts de notre pays.

les impérialistes veulent un régime aux ordres, et le nouveau régime sera complètement redevable aux occidentaux et donc forcement anti-algérien....comme on l'a déjà vu dans la propagande d'El Jazeera sur le soutien (imaginaire) de notre aviation à Kadhafi.

il y'a plus grave ... si de petits malins s'amusent à agiter le drapeau algérien au milieu des pros-kadhafi juste devant les caméras ... d'al-jazeera et consorts ... on voit bien que l'avenir ne va pas être de tout repos ... loin de là !

il y'a plus grave ... si de petits malins s'amusent à agiter le drapeau algérien au milieu des pros-kadhafi juste devant les caméras ... d'al-jazeera et consorts ... on voit bien que l'avenir ne va pas être de tout repos ... loin de là !

Nos ennemis ne vont pas rater cette occasion pour nous nuir et nous isoler.

Les marrokis, perfides ennemis d'El Djazaïr, se frottent les mains en nous collant cette etiquette de pros-Kadhafi.

Ils veulent faire d'une pierre 2 coups:

- La chutte de Kadhafi, c'est un soutien en moins pour le Polisario.

- Ils veulent faire croire aux insurgés que El Djazaïr est contre eux, comme ça qu'en cas de victoire El Djazaïr sera plus isolée, et ils gagneront le soutien du nouveau régime libyen pour l'occupation du Sahara occidental par le Makhzenistan.

@ praline petite tête ....

C'est toi le plus bête que j'ai constaté ici.

Tu soutiens l'ennemi, les occidents et les USRAELIENS contre nos confrères qui meurent tout les jours sous leurs bombes et ils sont devenu des victimes du petrole. C'est toi qui n'a rien dans le crane !! Puisque les infos le prouvent et d'autres le renie, les infos sont monopolisé par les USRAELIENS . C'EST çA QUE TU NE COMPREND PAS OU TU NE VEUX PAS LE COMPRENDRE. Dans d'autres forumil ya des personnes du même avis que moi, car c'est des gens qui comprennent la politique. La politique n'est pas donné a tout le monde de la comprendre. Toi t'es le genre de comprendre les nanas et les matchs et les voiture....La politique khatik !!!!

Rouh tnebegue ya boubagra....:cool:

Ta suffisance et ton orgueil te ridiculisent.Evidement tête de mule comme t'es tu ne peux t'en rendre compte....:mdr:

Sinon pour la politique je fais ce que je peux car en face de "lumières" comme toi ce n'est pas facile pour moi de suivre .....;)

Anta moukhek nachef....:chris:

:holiday:

Il faut bien mettre les choses aux points : Un civil est une personne qui ne porte pas d'armes. Or Kadhafi combat actuellement des insurgés (des hors la loi) armées lourdement et non des civils innocents. Ce sont les Américains qui tuent des civils en Afghanistan, au Pakistan et en Irak. Les Anglais ont tué des civils soupçonner d'appartenir à l'IRA. Les Français ont commis des crimes contre l'humanité en Algérie etc... Kadhafi a bombardé des positions occupées par des éléments armés traitres. Comment peut-on concevoir que des gents applaudissent quand les impérialistes bombardent leur pays. Est-ce là les révolutionnaires dont on fait l'éloge ?

Rouh tnebegue ya boubagra....:cool:

Ta suffisance et ton orgueil te ridiculisent.Evidement tête de mule comme t'es tu ne peux t'en rendre compte....:mdr:

Sinon pour la politique je fais ce que je peux car en face de "lumières" comme toi ce n'est pas facile pour moi de suivre .....;)

Anta moukhek nachef....:chris:

:holiday:

Ha ha ha je ne sais pas qui c'est la tête de mule toi ou moi. Ya kavi !!!

Il faut bien mettre les choses aux points : Un civil est une personne qui ne porte pas d'armes. Or Kadhafi combat actuellement des insurgés (des hors la loi) armées lourdement et non des civils innocents. Ce sont les Américains qui tuent des civils en Afghanistan, au Pakistan et en Irak. Les Anglais ont tué des civils soupçonner d'appartenir à l'IRA. Les Français ont commis des crimes contre l'humanité en Algérie etc... Kadhafi a bombardé des positions occupées par des éléments armés traitres. Comment peut-on concevoir que des gents applaudissent quand les impérialistes bombardent leur pays. Est-ce là les révolutionnaires dont on fait l'éloge ?

c'est là où çà foire ... en Libye rien ne se passe comme ailleurs ... parce qu'il y'a des individus armés et non des manifestants avec des banderoles ... finalement que kadhafi donne de l'artillerie ... il défend son koursi en quelque sorte ... ce qui en soi n'est pas de la folie ...

c’était plus que prévisible que les "insurgés" ... ne pouvaient pas tenir sans aide extérieure parce que le peuple libyen n'est majoritairement pas avec mais des médias à la c*n ... font volontairement abstraction de ce peuple ... indécis ...

je suis sûr et certain que face à un soulèvement populaire réel kadhafi n'aurait pas tenu le coup ... mais voilà ...

la situation a évolué dans une direction tout à fait inattendue ... elle est sous contrôle de l'O.t.a.n. ... qui va normalement manœuvrer dans le but d'une invasion terrestre ... et s'incruster au point de faire partie du paysage ... le prix de tout cela ... des morts ... encore plus de morts ... ensuite les ennuis pour l’Algérie qui commencent

c'est là où çà foire ... en Libye rien ne se passe comme ailleurs ... parce qu'il y'a des individus armés et non des manifestants avec des banderoles ... finalement que kadhafi donne de l'artillerie ... il défend son koursi en quelque sorte ... ce qui en soi n'est pas de la folie ...

c’était plus que prévisible que les "insurgés" ... ne pouvaient pas tenir sans aide extérieure parce que le peuple libyen n'est majoritairement pas avec mais des médias à la c*n ... font volontairement abstraction de ce peuple ... indécis ...

je suis sûr et certain que face à un soulèvement populaire réel kadhafi n'aurait pas tenu le coup ... mais voilà ...

la situation a évolué dans une direction tout à fait inattendue ... elle est sous contrôle de l'O.t.a.n. ... qui va normalement manœuvrer dans le but d'une invasion terrestre ... et s'incruster au point de faire partie du paysage ... le prix de tout cela ... des morts ... encore plus de morts ... ensuite les ennuis pour l’Algérie qui commencent

tu serai pas un peu le bras droit de kadhafi toi? sinon je suis sure qu'il payerai très chére pour vous avoir ladoz et toi.

sinon tu ne risque pas de convaincre grand monde avec ta pseudo analyse.

Khatik boulitik ya boubagra...Rouh tessrah ya bourourou....:crazy:

Khatik boulitik ya boubagra...Rouh tessrah ya bourourou....:crazy:

Toi je ne discute plus avec toi puisque tu soutiens les imperialistes nos ennemis,

ils n'aiment pas les arabes pour Israel. S'ils trouvent le moyen, ils nous exterminent tous. Défend les, éspèce d'attardé et d'ignorant !!

Il est temps que tu revise l'histoire du monde avant de parler car tu ne sais rien !

Vous croyez tout ce que les médéas monopolisé et mensongère des sionistes impérialistes. Tu comprendras peut-être un jour mais ce sera trop tard comme beaucoup d'autres. Ya khsara !!

C'est sûr qu'il ya des gens bêtes et surtout naives dans la vie.

Mr LADOZ n'arrive toujours pas à comprendre que des Algériens puissent soutenir des traîtres qui ont vendu leur pays?

Personne n'a vendu El Djazaïr Dieu merci, si tu veux être crédible...il ne faut pas exagérer.

El Djazaïr a connu des responsables qui ont pris de mauvaises décisions politiques et économiques certes....mais aucun n'a vendu le pays.

Le fait que El Djazaïr soit libre de prendre sa propre ligne politique face aux nations impérialistes prouve qu'elle n'a pas été vendue!!!

1- Si tu es au courant de faits avérés réels, non imaginaires et ne decoulant pas de rumeurs publiques de canivaux...fais nous en part.

2- Pour être crédible....dis nous qui sont ces traîtres à qui tu fais allusion et que leur reproches-tu?