Jump to content

Condoléances à notre ami Kakashi31

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun,

Toues mes condoléances à mon ami et frère Kakashi31 pour la perte de sa grand-mère maternelle allah yerhamha. adhama allahou ajrakoum mon frère.

Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis et remplace votre peine par la joie et vous récompense pour les efforts que vous faites, et accepte vos offrandes et votre sadaqa.

Inna lilah wa inna ilayhi raji3oune ^^

Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis .

Nchallah il reviendra bientôt, il nous manque kakashi ^^

Toues mes condoléances à mon ami et frère Kakashi31 pour la perte de sa grand-mère maternelle allah yerhamha. adhama allahou ajrakoum mon frère.

Toutes mes condoleances mon frère kakashi :(

meme si on se connait pas ca m'a touché,j'ai une douleur récente moi aussi et je viens sur le forum pour m'entourer.

Salem 3likom ^^ bonsoir tout le monde, j'espere que vous allez bien tous et toutes.

Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis et remplace votre peine par la joie et vous récompense pour les efforts que vous faites, et accepte vos offrandes et votre sadaqa.

ajrona wa ajrokom 3ala Allah, Rabbi yerhemha we jami3 omete Mohamed 3alayhi salete wa seleme

merci a toi mon chère frère, pour le topic, et pour la belle demi journée , merci aussi pour ton soutien , je te remercie pour tt mon ami , baraka Allaho fik

----------

A vrai dire, j'ai pu lire les premiers messages - sans pouvoir répondre car je n'avais pas le temps -, donc j'ai pu lire vos premiers messages mes cher(e)s ami(e)s le jour même du décès de ma grand rabbi yerhemha, et c'était .... c'était vraiment bien de sentir que j'ai des amis qui pensent a moi et qui partagent la douleur avec moi, des amis qui me prouvent toujours que j'avais pas tort lorsque je les ai considéré comme une deuxième famille pour moi malgré le virtuel...

merci a vous, ça a était vraiment importants, vos soutiens, vos paroles et vos vœux et douaa... merci infiniment mes chers forumistes de FA, je vous remercie tous et toutes mes chers amis ^^

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun :)

Toutes mes sympathies Kakashi31.

je te remercie , c gentil de ta part ^^

Adhama Allah ajrakoum Kakashi31.

ajrona wa ajrokom 3ala Allah

Rabi yarhmha , ina lilah wa ina ilih raji3oune

Allah yerhemha.

Toutes mes condoléances ina lillah wa ina ilayhi radji3oun Adhama Allah ajrakoum . Paix à son âme que le paradis soit sa nouvelle demeure .

Allah yerhemha.rabi ya3tikom essabr

amine ya rabi , merci a vous

Je partage ta douleur confrère.

Que Dieu ait son ame et qu'il

l'accepte ds son vaste paradis.

Alla Yerham'ha Inchallah

inchaAllah , rabbi yerhemha , merci a toi mon ami MARCEL

Sincères condoléances !

Inna lillah wa inna ilayhi radji3oun !

c'est dur:(

Allah yerhemha

bon courage à lui et à sa maman

llah yerhemha , llah y3adam ajrakoum kakashi

condoléances cher ami..........inna lillah oua inna ilayhi radji3oune.

merci merci a vous tous et toutes pour vos nobles sentiments

inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun