Laziz 208 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui, c’est un faux. Et il est malheureux que l’on fasse de cette littérature un document de référence digne d’être enseigné, que des gens, des communautés et des nations s’en servent pour éduquer et laver le cerveau des populations. En l’occurrence, chez les Arabes. :04: Mais en déclarant que c’est un faux, on brouille également la donne en focalisant sur l’arbre pourri qui cache la forêt envahissante. Il est indéniable que les juifs se sont toujours perçus comme les maîtres du monde. C’est écrit en lettres de feu dans la Bible. À qui la faute? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui, c’est un faux. Et il est malheureux que l’on fasse de cette littérature un document de référence digne d’être enseigné, que des gens, des communautés et des nations s’en servent pour éduquer et laver le cerveau des populations. En l’occurrence, chez les Arabes. :04: Mais en déclarant que c’est un faux, on brouille également la donne en focalisant sur l’arbre pourri qui cache la forêt envahissante. Il est indéniable que les juifs se sont toujours perçus comme les maîtres du monde. C’est écrit en lettres de feu dans la Bible. À qui la faute? on n’achète que ce qui est a vendre, même la dignité. a qui la faute? nous tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]9uOHKq3APnc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui, c’est un faux. Et il est malheureux que l’on fasse de cette littérature un document de référence digne d’être enseigné, que des gens, des communautés et des nations s’en servent pour éduquer et laver le cerveau des populations. En l’occurrence, chez les Arabes. :04: Mais en déclarant que c’est un faux, on brouille également la donne en focalisant sur l’arbre pourri qui cache la forêt envahissante. Il est indéniable que les juifs se sont toujours perçus comme les maîtres du monde. C’est écrit en lettres de feu dans la Bible. À qui la faute? c'est ma principale référence en tant que conspirationniste ... même si ce n'est pas les juifs qui en sont les auteurs ... je dirai comme henry ford ... que tout ce qui est dedans est arrivé ... arrive ... et arrivera peut-être si on continue à prendre ce document pour un faux ... Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]yzBZfW7mqG8[/YOUTUBE] the signs n°24 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 [YOUTUBE]yzBZfW7mqG8[/YOUTUBE] tne signs n°24 j'ai toute la collection !:D Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 des rabbins antisionistes : interview Neturei karta [YOUTUBE]WnFUIx7OdTQ[/YOUTUBE] et celle là tu la connais ??? alors ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 des rabbins antisionistes : interview Neturei karta [YOUTUBE]WnFUIx7OdTQ[/YOUTUBE] et celle là tu la connais ??? alors ? celle-là non ... mais je connais le mouvement neturei karta et leur philosophie ... c'est les mêmes qui ont été invités par le président iranien ... Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c'est ma principale référence en tant que conspirationniste ... même si ce n'est pas les juifs qui en sont les auteurs ... je dirai comme henry ford ... que tout ce qui est dedans est arrivé ... arrive ... et arrivera peut-être si on continue à prendre ce document pour un faux ... :eek:On se croirait revenu aux années trente. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Talmud la bible des sionistes Quelque passage du Talmud la bible des sioniste Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger. Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir. Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d'un puits, et oubliés. Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif. Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif. Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu'il ne leur dise quoi que ce soit. Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l'argent des Israélites à des Non-juifs. Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs. Talmud, Emek Haschanach 17a: L'âme des non-juifs vient de la mort et de l'ombre de la mort. Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter. Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite. Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres. Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique. Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée. Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.» Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif. Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine. Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d'un Non-juif. Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l'amitié. Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l'hérésie. Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d'enseigner un métier à un Non-juif. Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l'argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n'ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd'hui, ce droit est accordé dans n'importe quelle circonstance. Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s'adonner au mal. Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs. Talmud, Rosch Haschanach 17a : L'âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations. Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n'est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif. Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n'auront pas de place dans le monde à venir Talmud, Shabbath 116a (p. 569) Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament) Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts. Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse. Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs. Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir. Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :eek:On se croirait revenu aux années trente. même dans les années 2000 ... je continue à me référer à ce document ... parce que les années 30 dont tu parles sont sûrement celles du calendrier grégorien .... moi je m’intéresse plus au calendrier hégirien en tant que musulman ... je suis sûr et certain que tu n'es pas née dans les années 30 ... tu dois obligatoirement te référer à des sources écrites ... à des "protocoles" ... Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 (...............................................) Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 même dans les années 2000 ... je continue à me référer à ce document ... parce que les années 30 dont tu parles sont sûrement celles du calendrier grégorien .... moi je m’intéresse plus au calendrier hégirien en tant que musulman ... je suis sûr et certain que tu n'es pas née dans les années 30 ... tu dois obligatoirement te référer à des sources écrites ... à des "protocoles" ... Et cela ne vous dérange pas de vous référer à un "document" dont vous savez pertinement qu'il est faux ? Tout le monde sait que ce fameux Protocole des sages de Sion est un faux produit par la police tsariste au début du siécle à moins bien sûr que votre fascination des juifs ne vous obscurcisse quelque peu le jugement. Aprés tout, vous ne seriez pas le premier. Il y avait par exemple cet artiste raté dans la Vienne des années 20... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Et cela ne vous dérange pas de vous référer à un "document" dont vous savez pertinement qu'il est faux ? Tout le monde sait que ce fameux Protocole des sages de Sion est un faux produit par la police tsariste au début du siécle à moins bien sûr que votre fascination des juifs ne vous obscurcisse quelque peu le jugement. Aprés tout, vous ne seriez pas le premier. Il y avait par exemple cet artiste raté dans la Vienne des années 20... tu m'excuses ... mais je te conseille vivement de retourner au lit ... d'éteindre la lumière ... de mettre la tête ... sous la couette ... et de continuer à faire dodo ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu m'excuses ... mais je te conseille vivement de retourner au lit ... d'éteindre la lumière ... de mettre la tête ... sous la couette ... et de continuer à faire dodo ... :D je viens tout d'un coup me rappeler que Andalouz n'est plus parmi nous!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je viens tout d'un coup me rappeler que Andalouz n'est plus parmi nous!! aladin1000 ... chapeau ... casquette .... sombrero ... etc ... etc ... !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 :eek:On se croirait revenu aux années trente. Non, c'est un véritable phénomène. Plus il y a de livres qui font la preuve des conneries qu'on raconte dans ce chef-d'oeuvre de la conspiration et plus il y a de gens requinquer par les révélations de la preuve. C'est irrationnel! :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Quelque passage du Talmud la bible des sioniste . ça c'est de l'info, j'espère que ce n'est pas n'importe quoi!? As-tu un lien vers lequel nous diriger pour vérifier... Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 tu m'excuses ... mais je te conseille vivement de retourner au lit ... d'éteindre la lumière ... de mettre la tête ... sous la couette ... et de continuer à faire dodo ... :D Rigolo, elle te parle sérieusement et tu fais le zouave... Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 aladin1000 ... chapeau ... casquette .... sombrero ... etc ... etc ... !:D:mdr: vous m'inquietez vous:emlaugh: Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 waaaw ! merci pour le poste je veux bien que tu me donnes ta source, le lien direct vers talmud, où tu l'as trouvé. encore merci. ça c'est de l'info, j'espère que ce n'est pas n'importe quoi!? As-tu un lien vers lequel nous diriger pour vérifier... Mes amis batoul et laziz ,pour trouver des versions du Talmud sur le net il faut chercher et bien chercher, les sionistes font tout pour les faire disparaitre(sites) moi je connaissais un site ou il y avait tout sur le Talmud des versets bien détaillés et bien expliqué hélas! ils l'ont fait disparaitre ,je vous donne ici un lien ou il ya quelque extraits du Talmud et comme vous pouvez bien le constater la haine des chrétiens dans le Talmud est a couper le souffle Extraits du Talmud tirés de l?étude du père Pranaïtis : « Le Talmud démasqué » - Génération M Ce que les Juifs pensent des Chrétiens - Génération M Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Les sionistes qui vont rappliquer et crier au faux , à l'antisémitisme ..................................... :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Rigolo, elle te parle sérieusement et tu fais le zouave... je sais qu'elle parle sérieusement ... sauf qu'on n'est pas obligé d'être sérieux de la même manière ... et pas sur les mêmes sujets non plus ... elle a l'air d'être convaincue que c'est faux ... je continue d'être convaincu que c'est un authentique ... même si il n'est pas juif ... et je ne suis pas le seul ... c'est quand même intéressant de voir que jusqu'à présent il y'a des gens qui continuent de faire de çà leur boulot ... c.à.d. prouver que c'est un faux ... si c'en est un ... c'est sûr que l'on s'en serait rendu compte après près d'un siècle ... mais moi je continue de trouver ce document d'une étonnante fraîcheur ... politico-économique ... alors c'est simple ... je continue à croire que c'est un vrai ... !;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 vous m'inquietez vous:emlaugh: Bonne continuation. t'en fais pas ... tu finiras bien par t"habituer ... il faut juste garder une certaine ouverture d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je viens tout d'un coup me rappeler que Andalouz n'est plus parmi nous!! disons qu'il......s'est cassé les dents sur quelque chose de très très dure..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts