Jump to content

Protocole de Sion : le complot juif

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle a joué avec les mots ... au lieu de dire andalous ... elle choisit andalouz avec z ... alors on est obligé de lire "andalouse" ... ensuite maïa ... :D

roo je veux mon MP......:woot_jump:

Pas toi? :crazy: T'es un vrai de vrai!

Hey!

moi ... non ... je serai plutôt convaincu du contraire ... je fais une sorte de lecture 3d du docu ... il y'a l'événement ... il y'a les protocoles ... ensuite commence une longue aventure ... juste pour prouver l'authenticité ... il est authentique au delà de ce que peuvent suggérer les apparences ... j'ai fait des découvertes troublantes ... qui ont renforcé cette conviction ... j'en suis moi-même resté bouche bée ... j'avais du mal à croire que j'étais capable de reconstituer un puzzle de plusieurs documents qui en apparence n'avaient aucun lien en commun ... et ce lien finalement était les protocoles ... en d'autres termes ... c'est pas de la fiction ... et çà ... c'est ma découverte - bien sûr ... d'autres l'ont fait ... le font ... en même temps que moi - mais la satisfaction qu'on ressent ...en regardant autour de soi et en voyant que tout le monde ou presque s'en fiche ... c'est quelque chose de fort et en même temps de très intime ... alors je continue ... à utiliser les protocoles comme un tamis pour filtrer les événements majeurs qui secouent le monde ...

moi ... non ... je serai plutôt convaincu du contraire ... je fais une sorte de lecture 3d du docu ... il y'a l'événement ... il y'a les protocoles ... ensuite commence une longue aventure ... juste pour prouver l'authenticité ... il est authentique au delà de ce que peuvent suggérer les apparences ... j'ai fait des découvertes troublantes ... qui ont renforcé cette conviction ... j'en suis moi-même resté bouche bée ... j'avais du mal à croire que j'étais capable de reconstituer un puzzle de plusieurs documents qui en apparence n'avaient aucun lien en commun ... et ce lien finalement était les protocoles ... en d'autres termes ... c'est pas de la fiction ... et çà ... c'est ma découverte - bien sûr ... d'autres l'ont fait ... le font ... en même temps que moi - mais la satisfaction qu'on ressent ...en regardant autour de soi et en voyant que tout le monde ou presque s'en fiche ... c'est quelque chose de fort et en même temps de très intime ... alors je continue ... à utiliser les protocoles comme un tamis pour filtrer les événements majeurs qui secouent le monde ...

:rasta::roflmao:

des rabbins antisionistes : interview

Neturei karta

WnFUIx7OdTQ

et celle là tu la connais ???

alors ?

qu'est ce que je vous avez dit les gars , vous m'aviez pris pour un fou !

réécouté a partir de la 6 ème minute !

les HUMAINS palestinien et arabe ainsi que le peuple Juif

en clair c'est les HUMAINS palestinien et arabe ainsi que le peuple DJINNS !

maintenant que c'est un rabbin lui meme qui le dit , j'espère que vous comprendrez mieux que les sionnistes sont des Djinns/Juifs(peuple) et veulent revenir a leur croyance paienne d'avant Abraham !

le protocole des sages de sion

est bien entendu un faux, tout cela a été prouvé. il a été écrit par un russe, copié d'ailleurs sur un document écrit à l'époque par des ennemis de Napoléon III. on sait que beaucoup de russes ont émigré en france pendant leur révolution en 1917. malheureusement, Hitler s'en est inspiré et c'est ce qui a provoqué, en grande partie, l'holocauste. comme Hitler, à part ses "gueulages*, n'avait pas grand-chose dans la tête, on voit où il a mené le monde..... les dictateurs ne doivent plus être suivis par le peuple. ce qui ne veut pas dire qu'on cautionne tout ce que font les juifs font actuellement avec les palestiniens, avec leurs colonies, même si les palestiniens n'ont rien accepté dans les relations internationales. le pays des palestiniens était le pays de jésus, le pays des juifs aussi, alors il faut s'arranger. Mais comme la religion fait beaucoup de mal, on voit où cela nous conduit.....

Mes amis batoul et laziz ,pour trouver des versions du Talmud sur le net il faut chercher et bien chercher, les sionistes font tout pour les faire disparaitre(sites)

Ce que je te demandais, c’est si tu avais vérifié pour nous, avant de poster ce message avec toutes ces références au contenu haineux et invraisemblable? J’apprécie ta participation, comme celle de tout autre membre, mais quand tu lis mon nom, Laziz, Akila ou Ahmed II, ou si tu vois mon avatar avec ma face, il faut que tu te dises, qu’ici c’est sérieux, c’est pas un fil de discussion pour colporter des ragots. Alors, fait-moi plaisir, trouve le Talmud, va dans un magasin, et tchek ça pour vérifier l’authenticité. Sinon, cela n’a absolument aucune valeur à mes yeux et personne de sérieux ne considérera ces lignes pour des références…

Ce que je te demandais, c’est si tu avais vérifié pour nous, avant de poster ce message avec toutes ces références au contenu haineux et invraisemblable? J’apprécie ta participation, comme celle de tout autre membre, mais quand tu lis mon nom, Laziz, Akila ou Ahmed II, ou si tu vois mon avatar avec ma face, il faut que tu te dises, qu’ici c’est sérieux, c’est pas un fil de discussion pour colporter des ragots. Alors, fait-moi plaisir, trouve le Talmud, va dans un magasin, et tchek ça pour vérifier l’authenticité. Sinon, cela n’a absolument aucune valeur à mes yeux et personne de sérieux ne considérera ces lignes pour des références…

:mdr: Tu as raison, être conspirationiste ne nous exonére pas d'être rigoureux !

En attendant, tu nous donnes rien à mettre sous la dent...

je ne peux rien donner certes ... parce qu'il faut du temps ... beaucoup de temps ... énormément de temps ...

et il y'a deux pistes finalement mais cela me semble être une manœuvre de diversion assez risible : les "dogmes et morales" des illuminatis sont la parfaite copie des "protocoles des sages de Sion" ... à 2 siècles d'écart ...

je ne pense pas que les illuminatis ... existent ... je pense que c'est une fausse piste ...

c'est vrai je ne peux rien donner ... mais d'autres ont entrepris une exégèse du document ... et la conclusion est que c'est un authentique ...

en fait ce n'est pas son authenticité qui est redoutée ... c'est plutôt que l'authenticité du document entraîne celle de son origine juive ... en tout état de cause l'accusation d'antisémitisme n'enlève rien à l'authenticité du document ...

c'est ce que j'ai appris après plus de 20 ans d'analyse ... de réflexion ... et de compulsion de différents supports d'information ... bien sûr l'avènement d'internet a accélérer les choses ... à cause de l'abondance d'information et d'absence de censure ou d'inefficacité de celle-ci ...

cependant ... le monde ainsi perçu devient plus intelligible ... cela ne signifie pas que l'on peut prévoir l'avenir ... cela rend nos décisions plus réfléchies ...

çà fait rire certains ... ce n'est pas nouveau ... !

je ne peux rien donner certes ... parce qu'il faut du temps ... beaucoup de temps ... énormément de temps ...

Déjà envoyé par Laziz pour ne pas avoir à répéter:

Déjà envoyé par Laziz pour ne pas avoir à répéter:

en soi le talmud n'est pas une Révélation divine tout comme la bible qui ne l'est pas aussi ... lire les eux ouvrages ne met nullement en contacte avec le divin ... bien au contraire ... : ce qui est paradoxal pour un document supposé religieux serait d'égarer ceux qui veulent revenir ...

contrairement au Saint Coran qui est un rappel de l'Évangile et de la Thora ...

le talmud est à vomir parce que unique concentré de haine dirigée contre l'humanité non-juive alors que la bible -véritable bibliothèque- ment en ce qui concerne la divinité de DIEU TOUT-PUISSANT en accordant celle-ci aux hommes aussi ... voilà la distorsion totale introduite par cet ouvrage - la bible est autant juive que chrétienne - qui a repris à son compte le thème des trinité païennes ... cette incohérence avec le monothéisme est éludée par le mot "mystère" autre emprunt aux grecs ... rien n'est évangélique dans la bible ... ce n'est pas un livre saint ... ni sain ... non plus ... le talmud a "l'avantage" d'être sans détour ... et de ce fait contraste avec la bible ...

quand j'ai lu jusqu'au bout la première fois "les protocoles des sages de Sion" ... j'ai été paranoïaque pendant 2 ou 3 jours ... mais c'était tellement cohérent ... que finalement j'ai décidé d'y accorder plus d'attention ... ce fut une très bonne décision ... d'ailleurs après plus de 20 ans il continue d'être une de mes principales références ... nonobstant le désagrément futile qu'est l'accusation d'antisémitisme ... je m'en contrefiche d'ailleurs ... !

en soi le talmud n'est pas une Révélation divine tout comme la bible qui ne l'est pas aussi ... lire les eux ouvrages ne met nullement en contacte avec le divin ... bien au contraire ... : ce qui est paradoxal pour un document supposé religieux serait d'égarer ceux qui veulent revenir ...

contrairement au Saint Coran qui est un rappel de l'Évangile et de la Thora ...

le talmud est à vomir parce que unique concentré de haine dirigée contre l'humanité non-juive alors que la bible -véritable bibliothèque- ment en ce qui concerne la divinité de DIEU TOUT-PUISSANT en accordant celle-ci aux hommes aussi ... voilà la distorsion totale introduite par cet ouvrage - la bible est autant juive que chrétienne - qui a repris à son compte le thème des trinité païennes ... cette incohérence avec le monothéisme est éludée par le mot "mystère" autre emprunt aux grecs ... rien n'est évangélique dans la bible ... ce n'est pas un livre saint ... ni sain ... non plus ... le talmud a "l'avantage" d'être sans détour ... et de ce fait contraste avec la bible ...

quand j'ai lu jusqu'au bout la première fois "les protocoles des sages de Sion" ... j'ai été paranoïaque pendant 2 ou 3 jours ... mais c'était tellement cohérent ... que finalement j'ai décidé d'y accorder plus d'attention ... ce fut une très bonne décision ... d'ailleurs après plus de 20 ans il continue d'être une de mes principales références ... nonobstant le désagrément futile qu'est l'accusation d'antisémitisme ... je m'en contrefiche d'ailleurs ... !

Vous êtes un grand malade :confused:

les "faux" protocoles de Sion ont l'air d'etre appliqués a la lettre par les sionistes

[YOUTUBE]4o0E_JH6-hg[/YOUTUBE]

en fait tout le bruit fait autour de ce document ... c'est juste parce qu'il fait allusion aux juifs ... c'est juste à cause des mots "Sion" ... "juifs" ... "David" ... ce n'est jamais à cause du fait qu'il soit authentique ... habile manœuvre de diversion ... qui consiste à occulter son application !

j'ai pu observer une certaine compagne de désinformation vis a vis de c'es fameux protocole.....un doc diffusé sur une chaine publique francaise....prétendait suivre la piste de l'auteur véritable de ce document.

on outre, on nous apprend que celui ci (l'auteur) est un russe.....qui vouait une haine viscéral au peuple juif....d'où une entreprise de les diaboliser....

on nous montre aussi....des version traduite en arabe.....insinuant par là ...que les peuples musulman de façon général sont élevé et nourrit par ce "mythe" .....

et au final....un argumentaire (qui m'a fais rire) comme quoi...l'humanité a développé un réflexe qui est d'amputer tout le mal, (en donnant des exemple: comme celui de la crise économique de 1929 et aussi la dernière) au sioniste.....

intéressant comme doc...

j'ai pu observer une certaine compagne de désinformation vis a vis de c'es fameux protocole.....un doc diffusé sur une chaine publique francaise....prétendait suivre la piste de l'auteur véritable de ce document.

on outre, on nous apprend que celui ci (l'auteur) est un russe.....qui vouait une haine viscéral au peuple juif....d'où une entreprise de les diaboliser....

on nous montre aussi....des version traduite en arabe.....insinuant par là ...que les peuples musulman de façon général sont élevé et nourrit par ce "mythe" .....

et au final....un argumentaire (qui m'a fais rire) comme quoi...l'humanité a développé un réflexe qui est d'amputer tout le mal, (en donnant des exemple: comme celui de la crise économique de 1929 et aussi la dernière) au sioniste.....

intéressant comme doc...

les médias français n'ont de français que le nom ...