Laziz 208 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 les "faux" protocoles de Sion ont l'air d'etre appliqués a la lettre par les sionistes Tu ne feras pas mentir le proverbe: les oiseaux du même plumage volent ensemble... C'est pas pour rien que tu t,es trouvé ton nom. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 intéressant comme doc... Vous êtes très éduqué, en effet. On voit votre contribution culturelle dans le monde, et ici, sur ce site. C'est de la grande documentation... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Entre crypto-nazis, la solidarité est de mise semble-t-il... Moi, en tout cas, je peux me regarder dans un miroir, je doute que ce soit votre cas messieurs les antisémites du café du commerce. t'es fatigante ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 En gros ce sont les mêmes choses que traînent les moslims; demi-frères, et avec le même père Ibrahim. Allah, dans cette affaire a été d'une absence coupable. Tous les malheurs de l'humanité viennent de là. Et en plus, maintenant, ils se présentent en défenseurs inconditionnels de la laïcité. Mort de rire ! je trouve intéressant que tu te réfères au talmud ... serais-tu antisémite par hasard ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Entre crypto-nazis, la solidarité est de mise semble-t-il... Moi, en tout cas, je peux me regarder dans un miroir, je doute que ce soit votre cas messieurs les antisémites du café du commerce. mais oui, détester ou ne pas être d'accord avec des occupants qui, pillent, assassines, torturent toute une nation (pas besoin de faire un desseins mais, pour quelqu'un qui change de pseudo plus souvent qu'un serpent qui change de peau, je ne serais pas étonné que la mémoire et le bon sens en pâtissent: les juifs qui construisent des maison sur les cendres des palestiniens) donc si on est pas d'accord avec eux, on est antisémite. mais qu'est-ce que l'antisémitisme: un joyeux sobriquet qu'on prêtent a tout ceux qui osent (et ils sont nombreux) critiquer ISRAEL, et les magouillent des sioniste qui ont a leur soldes des petites capsules de haine et de mépris. l'art de la faire a l'envers, on tape et on va se plaindre au média... je le redis, tu es plus qu'antisémite, car tu déteste les arabes qui sont eux aussi descendant d'Ibrahim (radya allahou 3anh) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 si jamais elle répond ... elle le fera avec un mot ou 2 pas plus ... son âge doit correspondre à celui de son avatar ... ou bien à celui d'andalouz!:D pourquoi s’arrêter à mi-chemin? il faut remonter aux sources et trouver LENA. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 pourquoi s’arrêter à mi-chemin? il faut remonter aux sources et trouver LENA. en fait ... tu es dans le vrai ... seulement je trouvais LENA moins vulgaire ... bon on devinait qu'elle faisait tout exprès ... mais MAIA avec son avatar de fillette ... beurk ! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bonsoir les nazis ! Toujours entre hommes à ce que je vois:D ps : a part Aladin1000 qui n'est pas un homme, enfin pas vraiment...;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bonsoir les nazis ! Toujours entre hommes à ce que je vois:D ps : a part Aladin1000 qui n'est pas un homme, enfin pas vraiment...;) parce qu'il sait que tu es léna qui est andalouz qui est maia ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bonsoir les nazis ! Toujours entre hommes à ce que je vois:D ps : a part Aladin1000 qui n'est pas un homme, enfin pas vraiment...;) mdr:merci ! venant de ta part,je considère plutot comme un compliment. ps:il est joli ton avatar,il ressemble à un avatar de l'ex Lena posté et très vite retiré.elle a dit à l’époque que s’était une photo d'elle! moi j'ai cru que s’était celle d'un homme!!(enfin les goûts ça se discute) je la garde en souvenir,a coté de la tienne toute petite! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mdr:merci ! venant de ta part,je considère plutot comme un compliment. ps:il est joli ton avatar,il ressemble à un avatar de l'ex Lena posté et très vite retiré.elle a dit à l’époque que s’était une photo d'elle! moi j'ai cru que s’était celle d'un homme!!(enfin les goûts ça se discute) je la garde en souvenir,a coté de la tienne toute petite! Ca te fera de la compagnie p'tit mec:D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 parce qu'il sait que tu es léna qui est andalouz qui est maia ... :D Toi le conspirationiste...regarde sous ton lit...on sait jamais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ca te fera de la compagnie p'tit mec:D ça me donnera des raisons pour ne pas t'en vouloir,je sais que le handicap est source de complexes! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ça me donnera des raisons pour ne pas t'en vouloir,je sais que le handicap est source de complexes! Tu as quelque chose contre les handicapés ? :rolleyes: En tout cas mieux vaut être handicapé qu'être tordu comme vous, toi et l'autre malade mental:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Toi le conspirationiste...regarde sous ton lit...on sait jamais...:mdr: je ne savais que tu pouvais être drôle ... allez file ... va jouer à la dinette avec tes petites copines! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je ne savais que tu pouvais être drôle ... allez file ... va jouer à la dinette avec tes petites copines! sur papier c'est ELLE mais en réalité c'est IL.alors à ton avis avec quel groupe elle va jouer?:D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 sur papier c'est ELLE mais en réalité c'est IL.alors à ton avis avec quel groupe elle va jouer?:D Désopillant... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Désopillant... tu trouves..? Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu trouves..? Tu fatigues...Allez... au dodo mon petit Adolf. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu ne feras pas mentir le proverbe: les oiseaux du même plumage volent ensemble... C'est pas pour rien que tu t,es trouvé ton nom. toujours avec tes monologues... Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 toujours avec tes monologues... Rigolo, c'est à toi que je parle, pas aux esprit. Machiavel, c'est toi, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts