laylaa 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Qu'il soit un simple enfoiré me semble plus plausible. Sans vouloir te vexer. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je ne suis pas experte en la matière mais je crois que j'en ai entendu parler ici même. Certains disent qu'il y a des remèdes et des guérisseurs. Il se peut également qu'il montre sa véritable nature tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. Je veux pas te vexer, mais croire à ces conneries a notre époque, ça me laisse perplexe. Tu as juste découvert son vrai visage comme la grande majorité des couples. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. j'ai la solution à ton probleme et c'est simple comme bjour Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. entre les sorciers et sorcieres,les chouwaffates et les guezzanates,tu vas perdre ton argent,accentuer tes doutes et tes craintes,sombrer dans la superstition..... au suivant.... comme chante Edith Piaf,trouve toi quelqu'un de plus digne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 entre les sorciers et sorcieres,les chouwaffates et les guezzanates,tu vas perdre ton argent,accentuer tes doutes et tes craintes,sombrer dans la superstition..... au suivant.... comme chante Edith Piaf,trouve toi quelqu'un de plus digne. Bingooooo! l'ami ; c'est la meilleur solution, le fait que vous n'êtes pas mariés et que vivez ensemble après tout ce temps, ça laisse a réfléchir.(???!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bingooooo! l'ami ; c'est la meilleur solution, le fait que vous n'êtes pas mariés et que vivez ensemble après tout ce temps, ça laisse a réfléchir.(???!!!) :)bonsoir Jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :)bonsoir Jazairia :clap:.............Bonsoir, 3alaaddine,inchalah rake labasse. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. Je peux te faire quelque chose .... il me faut un slip qu'il a déjà porté, 7 cheveux à lui (à récuperer d'une brosse par exemple), un peu de terre ramassé sur l'empreinte de son pieds gauche, 7 œufs, sa photo, sa date de naissance et le nom de sa maman. Mon travail est garanti ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. pose lui la question? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je peux te faire quelque chose .... il me faut un slip qu'il a déjà porté, 7 cheveux à lui (à récuperer d'une brosse par exemple), un peu de terre ramassé sur l'empreinte de son pieds gauche, 7 œufs, sa photo, sa date de naissance et le nom de sa maman. Mon travail est garanti ....:cool: Un connaisseur yehhh! je me demande d'où tu as pu avoir tous ces renseignements:27: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Un connaisseur yehhh! je me demande d'où tu as pu avoir tous ces renseignements:27: Je fus plus fort que "vol de mort" dans une vie antérieure ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
halia 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonsoir a tous ! Malheureusement ça existe ! Pour savoir si la personne est ensorcelé faudrait lui parler : Si il dort bien la nuit ( a savoir si il fait des reves ou des cochemards ) , si il n'est pas lunatique ( changement d'humeur ) , en gros il faut savoir si il n'a pas changé pour qu'il sans rend compte lui méme !! La magie noire est devenue une monaie courrante pleins de gents l'utilise pour bloquer la chance d' une personne , pour séparer les couples et les familles , en général les peronnes qui font appel a ces choses interdites se sont des gents jaloux qui sont des chytannes et des menteurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonsoir a tous ! Malheureusement ça existe ! Pour savoir si la personne est ensorcelé faudrait lui parler : Si il dort bien la nuit ( a savoir si il fait des reves ou des cochemards ) , si il n'est pas lunatique ( changement d'humeur ) , en gros il faut savoir si il n'a pas changé pour qu'il sans rend compte lui méme !! La magie noire est devenue une monaie courrante pleins de gents l'utilise pour bloquer la chance d' une personne , pour séparer les couples et les familles , en général les peronnes qui font appel a ces choses interdites se sont des gents jaloux qui sont des chytannes et des menteurs ! Je fais souvent des cauchemars et on me dit lunatique. Bon sang. D: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonsoir a tous ! Malheureusement ça existe ! Pour savoir si la personne est ensorcelé faudrait lui parler : Si il dort bien la nuit ( a savoir si il fait des reves ou des cochemards ) , si il n'est pas lunatique ( changement d'humeur ) , en gros il faut savoir si il n'a pas changé pour qu'il sans rend compte lui méme !! La magie noire est devenue une monaie courrante pleins de gents l'utilise pour bloquer la chance d' une personne , pour séparer les couples et les familles , en général les peronnes qui font appel a ces choses interdites se sont des gents jaloux qui sont des chytannes et des menteurs ! Comme dans harry poter :46: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonsoir a tous ! Malheureusement ça existe ! Pour savoir si la personne est ensorcelé faudrait lui parler : Si il dort bien la nuit ( a savoir si il fait des reves ou des cochemards ) , si il n'est pas lunatique ( changement d'humeur ) , en gros il faut savoir si il n'a pas changé pour qu'il sans rend compte lui méme !! La magie noire est devenue une monaie courrante pleins de gents l'utilise pour bloquer la chance d' une personne , pour séparer les couples et les familles , en général les peronnes qui font appel a ces choses interdites se sont des gents jaloux qui sont des chytannes et des menteurs ! Je suis capable de faire un travail et rendre un mec comme un agneau aux pieds d'une femme ... pour pas cher en plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. Vous avez laissé la routine s'installer dans votre vie de couple...et il y a une lassitude de la part de ton copain et tu l'a discerné avant lui sauf qu'il ne veut pas l'admettre... Citer Link to post Share on other sites
halia 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mes fréres , vous vous moquez de moi , mais ça existe c'est ecris dans le Coran et j'ai vecue ça pendant des années j'éspére qu jamais vous allez recontrer ça dans votre vie !! Que ALLAH vous preserves et vous éloignes des ces gents qui ont un coeur noir ! Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Et puis zut je me lance Sourate 2 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! Si tu est croyante peut être chercher secour chez Dieu Citer Link to post Share on other sites
halia 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Et puis zut je me lance Sourate 2 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! Si tu est croyante peut être chercher secour chez Dieu Merci MEHDIDO !!! J'en ais été victime , j'ais fait appel a Dieu qui ma montré le chemin pour m'en sortir , pourquoi , parce je suis sage , j'ai un coeur blanc et surtout trés croyante , Mais ceux qui m'ont fait ça , celà c'est retourné contre eux .... car c'est interdit de dévier le destin d'une personne que Dieu nous a tracé Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salam arleykoum je suis en couple depuis 4 ans et au bout de environ 2 ans mon copin a comencé a changer , il ne veut plus sortir avec moi , il ne me respecte plus il fait comme si je n existais pas, il me ment , il es tres mechant , vexant... la ou j habite il y a beaucoup de femme qui font de la sorcellerie et les frere de mon copin ont deja ete toucher par la sorcellerie . je pense que mon copin a ete toucher par la sorcellerie , je pense que c est la cause de son changement car je ne le reconnait plus c est comme si c etait un autre homme comparere a avant mais lui ne se rend compte de rien il di que je ment qu il a toujour ete commer ça . je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si on a fait de la sorcellerie sur lui sans qu 'il le sache . aidez moi svp. Tu as opté pour copin qui avait une double personnalité, il a retrouvé sa vraie personnalité, "chassé le naturel revient au galop". Certaines personnes sont dotées de dons incroyables et envoutants quand ils démarrent une nouvelle vie puis le temps les trahit pour ne révéler que leur vrai personnalité, la occasionnelle disparait. Ne jamais se baser sur les premières impressions, il faut vivre la relation pour connaitre réellement la personne. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Je peux te faire quelque chose .... il me faut un slip qu'il a déjà porté, 7 cheveux à lui (à récuperer d'une brosse par exemple), un peu de terre ramassé sur l'empreinte de son pieds gauche, 7 œufs, sa photo, sa date de naissance et le nom de sa maman. Mon travail est garanti ....:cool: T'as recette ne peut pas réussir, t'as oublié les 7 antennes gauche de 7 fournies gauchères qui ont travaillé 7jours de suite pendant 7heures.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 T'as recette ne peut pas réussir, t'as oublié les 7 antennes gauche de 7 fournies gauchères qui ont travaillé 7jours de suite pendant 7heures.:crazy: Tu n'as pas l'air de croire en mes compétences (déjà prouvée par ailleurs) en sorcellerie:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu n'as pas l'air de croire en mes compétences (déjà prouvée par ailleurs) en sorcellerie:cool: Dans le retour de l'etre aimé... C'est les antennes des 7 fourmies... qui font qu'Ils captent et attirent l'absent, le déserteur....:mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts