Jump to content

A quelle époque auriez-vous aimé vivre?

Recommended Posts

Je t'expliquerai quand j'aurai accès à ma boîte MP :dots: en public, j'ose pas :eek:

Ohh en plus tu me stress (je suis trop une stressé de la vie lol) ... maintenant je vais être pressée de savoir !!

PS: ouais bah la MP ... dépêches-toi d'arriver à 100 messages :mdr:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ohh en plus tu me stress (je suis trop une stressé de la vie lol) ... maintenant je vais être pressée de savoir !!

PS: ouais bah la MP ... dépêches-toi d'arriver à 100 messages :mdr:

Au rythme où j'écris des messages, j'ai encore beaucoup de temps devant moi :D

Essaie de rester calme, de ne pas stresser............................ je veux pas que ton coeur lache à cause de moi :mdr: mdrrrrrrrrrr

Je crois que je suis complétement HS là :D

Au rythme où j'écris des messages, j'ai encore beaucoup de temps devant moi =D

Essaie de rester calme, de ne pas stresser............................ je veux pas que ton coeur lache à cause de moi :mdr: mdrrrrrrrrrr

Je crois que je suis complétement HS là =D

Ouais bah tu as interêt à t'activer là ... :mdr: (allez fais un effort) :D

Ouais bah tu l'auras sur la conscience ... pour l'instant je suis juste un peu trop stressée à cause de toi, mais voila quoi, je tiens le coup :mdr: :D

Aïe en plus c'est le topic d'obole ..... :chut:

Ouais bah tu as interêt à t'activer là ... :mdr: (allez fais un effort) :*D

Ouais bah tu l'auras sur la conscience ... pour l'instant je suis juste un peu trop stressée à cause de toi, mais voila quoi, je tiens le coup :mdr: :*D

Aïe en plus c'est le topic d'obole ..... :chuut:

Tu es stressée depuis que je surveille ton orthographe, c'est ça non :mdr:

Meskina, tu as pas fini d'en baver avec moi :badmood:

Obole je connais pas mais il va se faire un plaisir de me sermoner à son retour :D Mais je ne peux résister à une fille aussi agréable que toi :cupidarrow:

Tu es stressée depuis que je surveille ton orthographe, c'est ça non mdrr

Obole je connais pas mais il va se faire un plaisir de me sermoner à son retour =D Mais je ne peux résister à une fille aussi agréable que toi :cupidarrow:

mdrrrrrr j'avoue que ça aussi c'est stressant ... mais ya autre chose qui me stress aussi ... (donc j'attend ta MP) :D

ohlala ça commence bien :confused:

Ohhhhhhhh t'es gentil :o :o

Marqué idéologiquement par les mouvements de décolonisations et conflits révolutionnaires, l'époque qui m'aurait le mieux valu s'étend de 1954 à 1976.

Et vous?

A l'époque des hommes des cavernes lorsque les femmes marchaient à moitié nues.:crazy:

A la différence que j'ai beaucoup de respect pour lui car contrairement à beaucoup, lui assume.:D

Ca c'est pas faux, mais bon ... il y a assumer et assumer :mdr: (bref faut que j'arrète de polluer le topic :eek:)

Tu es stressée depuis que je surveille ton orthographe, c'est ça non :mdr:

Obole je connais pas mais il va se faire un plaisir de me sermoner à son retour :D Mais je ne peux résister à une fille aussi agréable que toi :cupidarrow:

Je ne sermone personne car démocrate et adieudé contrairement à d'autres (petis esprits fascistes).

Guest blood-n-sugar

J'aimerais faire un passage il y a quelques millions d'années et rencontrer le premier hominidé...

Il y a quelques centaines de milliers d'années et témoigner de ce passage à l'homme social/religieux

Il y a quelques dizaines de milliers d'années et comprendre la complexité de ces peuples qui voyageaient, vivaient dansément là où l'on croit qu'on ne pourrait que survivre... accompagner ceux qui on peint Chauvet

Il y a plusieurs milliers d'années et découvrir qui a fait les dessins de Nazca...

Il y a quelques milliers d'années et découvrir cette méditerranée foisonnante au temps de toutes ces grandes civilisations...

Il y a quelques sicèles pour connaitre ce grand chamboulement dans le "Nouveau monde"

Il y a plusieurs siècles et être l'assistante de Vinci dans son atelier...

partager un dîner avec Victor Hugo... Nietzsche... Spinoza... Hegel...

fin du siècle dernier et faire une bringue avec Van Gogh :D

Début du siècle et devenir l'amante de Picasso...

Incapable de choisir en fait :emlaugh:

J'aimerais faire un passage il y a quelques millions d'années et rencontrer le premier hominidé...

Il y a quelques centaines de milliers d'années et témoigner de ce passage à l'homme social/religieux

Il y a quelques dizaines de milliers d'années et comprendre la complexité de ces peuples qui voyageaient, vivaient dansément là où l'on croit qu'on ne pourrait que survivre... accompagner ceux qui on peint Chauvet

Il y a plusieurs milliers d'années et découvrir qui a fait les dessins de Nazca...

Il y a quelques milliers d'années et découvrir cette méditerranée foisonnante au temps de toutes ces grandes civilisations...

Il y a quelques sicèles pour connaitre ce grand chamboulement dans le "Nouveau monde"

Il y a plusieurs siècles et être l'assistante de Vinci dans son atelier...

partager un dîner avec Victor Hugo... Nietzsche... Spinoza... Hegel...

fin du siècle dernier et faire une bringue avec Van Gogh :D

Début du siècle et devenir l'amante de Picasso...

Incapable de choisir en fait :emlaugh:

ne rien raté et vivre eternelement :D

Guest blood-n-sugar
ne rien raté et vivre eternelement :D

clair :D

Mais il aurait fallait naitre il y a très looooooooooooooooongtemps :D Ou alors avoir une télécommande pour revenir en arrière :mdr:

clair :D

Mais il aurait fallait naitre il y a très looooooooooooooooongtemps :D Ou alors avoir une télécommande pour revenir en arrière :mdr:

je prefere l`option telecommande, comme ca tu choisiras l`epoque ki te plaira :D

Guest Gitane du sud
Marqué idéologiquement par les mouvements de décolonisations et conflits révolutionnaires, l'époque qui m'aurait le mieux valu s'étend de 1954 à 1976.

Et vous?

L'an 58500000 :31:

Plus sérieusement, les années 60 et surtout vivre la guerre d'Algérie.

Guest Gitane du sud
A l´étape des Elfs, des gargoils et des Sorciers et dragons.....des magiciens et des fées, des dieux et démons, des anges déchus et immortels

:huh: et les princesses dans tout ça ! :04:

Guest blood-n-sugar
A l´étape des Elfs, des gargoils et des Sorciers et dragons.....des magiciens et des fées, des dieux et démons, des anges déchus et immortels

Je n'aurais pas imaginé que tu puisses dire autre chose que ça :cool:

Guest Nimos
:huh: et les princesses dans tout ça ! :04:

.... Les princesses sont des magiciennes....et des sorcieres ou emprisonnées par les dragons (et comme les gargoils s´en fichent pas mal qu´elles le soient...elle finissent comme un cure-dent des dragons:D)

Guest Gitane du sud
.... Les princesses sont des magiciennes....et des sorcieres ou emprisonnées par les dragons (et comme les gargoils s´en fichent pas mal qu´elles le soient...elle finissent comme un cure-dent des dragons:D)

:mdr: :mdr: Pauvre d'elles :mdr: