obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Non, mais tu m'as cité, donc ça revient au même (tu me cites pour parler d'âme, de Dieu, d'athée ... ce n'est pas anodin) Je vois pas de quelle histoire inventée tu parles ... :rolleyes: L'age, l'age, l'age ... blablabla je l'ai trop entendue celle là :mdr: Tu procèdes à un réquisitoire à mon encontre sans fondement. C'est le côté pédant des intellectuels qui s'autorisent des griefs contre le prolétariat car fabulateurs comme les prophètes...moitié sorciers..moitié fous!:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu procèdes à un réquisitoire à mon encontre sans fondement. C'est le côté pédant des intellectuels qui s'autorisent des griefs contre le prolétariat car fabulateurs comme les prophètes...moitié sorciers..moitié fous!:04: Bon khlass ... J'en ai marre d'essayer de déchiffrer ton blabla, on dirait tu écris un roman (et encore les romans je les comprend hmd) ... bref lâches l'affaire, tu m'as cité, tu as cherché à me faire répondre c'est tout ... fait pas genre mdrr !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bon khlass ... J'en ai marre d'essayer de déchiffrer ton blabla, on dirait tu écris un roman (et encore les romans je les comprend hmd) ... bref lâches l'affaire, tu m'as cité, tu as cherché à me faire répondre c'est tout ... fait pas genre mdrr !! :D IL EST TJOURS LA KAMEL?:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 IL EST TJOURS LA KAMEL?:Lighten: kamel ?? celui qui avait pour pseudo "lilois115, kamel115 ..." ?? :confused: Si c'est de lui que tu parles, bah il était revenu avec un pseudo mais là je ne sais pas s'il est toujours là, je ne l'ai pas recroisé !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 kamel ?? celui qui avait pour pseudo "lilois115, kamel115 ..." ?? :confused: Si c'est de lui que tu parles, bah il était revenu avec un pseudo mais là je ne sais pas s'il est toujours là, je ne l'ai pas recroisé !! ;) Tu lui passes mon bonjour goulilou el bandi rah meslem 3alik ya wahd el bandi:cool: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 au temps des romains Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 au temps des romains pour devenir cléo la délice?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Didine walah ya nta lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Didine walah ya nta lol wine kounti ya wahd el ihoudia :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Bon khlass ... J'en ai marre d'essayer de déchiffrer ton blabla, on dirait tu écris un roman (et encore les romans je les comprend hmd) ... bref lâches l'affaire, tu m'as cité, tu as cherché à me faire répondre c'est tout ... fait pas genre mdrr !! :D Je ne t'ai jamais citée car, je n'attaque personne intentionnellement fusse-t-elle une pucelle car c'est son droit de virginité!:mdr: Enfin, ce n'est pas aux intellectuels à faire la leçon au prolétariat. Et plus têtu qu'une mule, je ferai l'inverse que tu m'édictes! Alors allons-y va! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je ne t'ai jamais citée car, je n'attaque personne intentionnellement fusse-t-elle une pucelle car c'est son droit de virginité!:mdr: Enfin, ce n'est pas aux intellectuels à faire la leçon au prolétariat. Et plus têtu qu'une mule, je ferai l'inverse que tu m'édictes! Alors allons-y va! wach bik obole chrabt dwak el youm? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je ne t'ai jamais citée car, je n'attaque personne intentionnellement fusse-t-elle une pucelle car c'est son droit de virginité!:mdr: Enfin, ce n'est pas aux intellectuels à faire la leçon au prolétariat. Et plus têtu qu'une mule, je ferai l'inverse que tu m'édictes! Alors allons-y va! Ohhhlala sérieux, t'es relou ... tu fais trop genre et après tu viens avec tes phrases prise d'internet faire l'intello ... Arrète de jouer avec les mots aussi, me prend pas pour une idiote obole ... T'en as peut-être qui acceptent tes sous entendus et conneries, mais pas moi !! Bref, je sais que tu cherches à avoir le dernier mot et le dernier post', mais tu ne l'auras pas haha :mdr: (tu perds d'avance ... tête de mule et fière :D) ==> pas comme CERTAIN qui joue les leches bottes juste pour attirer la populasse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Ohhhlala sérieux, t'es relou ... tu fais trop genre et après tu viens avec tes phrases prise d'internet faire l'intello ... Arrète de jouer avec les mots aussi, me prend pas pour une idiote obole ... T'en as peut-être qui acceptent tes sous entendus et conneries, mais pas moi !! Bref, je sais que tu cherches à avoir le dernier mot et le dernier post', mais tu ne l'auras pas haha :mdr: (tu perds d'avance ... tête de mule et fière :D) ==> pas comme CERTAIN qui joue les leches bottes juste pour attirer la populasse :rolleyes: Je faisais allusion aux fascistes et affidés de la pucelle d'Orléans! Serais-tu même acabit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 VOULEZ-VOUS VOUS ARRETER? JE VAIS VOUS FLINGUER TOUS LES DEUX C'EST UN TERRAIN D'AMOUR PAS UN CHAMP DE BATAILLE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Miawwwww Max.....on the dance floor.... Allez que tous ceux qui savent pas dancer....comme Max....s´y mettent on va leur cramer les yeux O jalo :D Si la musique vous semble Gaga......pues es que lo entendéis del todo:D [YOUTUBE]E5dB-8SDev8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 VOULEZ-VOUS VOUS ARRETER? JE VAIS VOUS FLINGUER TOUS LES DEUX C'EST UN TERRAIN D'AMOUR PAS UN CHAMP DE BATAILLE:mdr: Seuls les fascistes imposent aux autres de se taire et ce n'est absolument dans ma praxis. Plus ces salauds m'exigeront le silence davantage je serai loquace!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ohhhlala sérieux, t'es relou ... tu fais trop genre et après tu viens avec tes phrases prise d'internet faire l'intello ... Arrète de jouer avec les mots aussi, me prend pas pour une idiote obole ... T'en as peut-être qui acceptent tes sous entendus et conneries, mais pas moi !! Bref, je sais que tu cherches à avoir le dernier mot et le dernier post', mais tu ne l'auras pas haha :mdr: (tu perds d'avance ... tête de mule et fière :D) ==> pas comme CERTAIN qui joue les leches bottes juste pour attirer la populasse :rolleyes: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa93 :D Qu'est ce que tu as ce soir ! Tu as l'air en rogne :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Une passe-d'armes malvenue dans le topic à considérer comme simple incident et sans conséquence et terminée, revenons donc à la sujétoire initiale. Les années 1954-1976 sont fastes intellectuellement à mon avis, c'est pour cause qu'une génération occidentale allait prendre la défense du tiersmonde et abandonner le matérialiste de ses parents. D'autre part, les débats étaient autrement plus disputés que présentement où il est peu conseillé de faire le procès à l'Occident au risque de paraître être un individu totalement décalé par rapport à la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Seuls les fascistes imposent aux autres de se taire et ce n'est absolument dans ma praxis. Plus ces salauds m'exigeront le silence davantage je serai loquace!:mdr: lala ahdar 3LA ROHEK:cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 l'époque médiévale Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je faisais allusion aux fascistes et affidés de la pucelle d'Orléans! Serais-tu même acabit!:mdr: blablablabla ... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa93 :D Qu'est ce que tu as ce soir ! Tu as l'air en rogne :D mdrrrrrrrr mauvaise journée, mauvaise personne ... hahaha j'aime bien embéter obole, meme si j'avoue mon premier message je le pensais (étant rancunière hein mdrr) PS: tu t'es enfin décidé à revenir par içi :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mdrrrrrrrr mauvaise journée, mauvaise personne ... hahaha j'aime bien embéter obole, meme si j'avoue mon premier message je le pensais (étant rancunière hein mdrr) PS: tu t'es enfin décidé à revenir par içi :o Ah bon t'es rancunière:mad: Moi je suis tout le contraire de toi, un peu comme la bekbouka :D Je suis juste de passage, rien que pour toi:crazy: Je ne perdrais jamais espoir en tous les cas :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah bon t'es rancunière:mad: Moi je suis tout le contraire de toi, un peu comme la bekbouka =D Je suis juste de passage, rien que pour toi:crazy: Je ne perdrais jamais espoir en tous les cas =D Ehhh ouii lol ... j'ai mes défauts (comme tout le monde mdrrr) :mdr: hahahha la bekbouka tu l'as laches pas mdrrr ... mais ouii je sais que tu es doux :D Ohh comme c'est MI-GNOONN :o Mais faus que tu m'expliques, perdre espoir pour quoi ?!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ehhh ouii lol ... j'ai mes défauts (comme tout le monde mdrrr) :mdr: hahahha la bekbouka tu l'as laches pas mdrrr ... mais ouii je sais que tu es doux :D Ohh comme c'est MI-GNOONN :o Mais faus que tu m'expliques, perdre espoir pour quoi ?!!!! :crazy: Je t'expliquerai quand j'aurai accès à ma boîte MP :dots: en public, j'ose pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts