pmat 276 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 bonjour mes amis ne vous etonnez pas si je ne repond pas je risque de ne pas etre trop present et je m'en excuse par avance merci pour toute votre compassion deja oui disais-je un jour en groupe on a decidé de se poser la question ce qu'est la vie on avait pratiquement tous repondu chacun a sa maniere et une dame , a qui on a mis du temps pour la decider a donner sa vession; se decida enfin a nous reveler la sienne moi elle subjuger cette damme elle fut comme une presence magique et on l'a plus revue d'ailleur elle nous dit sur la vie la vie elle est noir elle est comme un nuage elle envallit la ville et tot le matin elle vien manger les jardins tous le groupe on eut froid dans le dos c'est pourtant la verité PS: cettte histoire est vrais et c'est la mienne Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 salam Pmat c'est vrai que la vie est noire mais nous obligés d'y mettre des couleurs pour la vivre mieux. On sait que la vie englobe la mort aussi , nous devons nous y faire mais nous devons quand même vivre , mettons durose:( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 bonjour mes amis ne vous etonnez pas si je ne repond pas je risque de ne pas etre trop present et je m'en excuse par avance merci pour toute votre compassion deja oui disais-je un jour en groupe on a decidé de se poser la question ce qu'est la vie on avait pratiquement tous repondu chacun a sa maniere et une dame , a qui on a mis du temps pour la decider a donner sa vession; se decida enfin a nous reveler la sienne moi elle subjuger cette damme elle fut comme une presence magique et on l'a plus revue d'ailleur elle nous dit sur la vie la vie elle est noir elle est comme un nuage elle envallit la ville et tot le matin elle vien manger les jardins tous le groupe on eut froid dans le dos c'est pourtant la verité PS: cettte histoire est vrais et c'est la mienne la vie? noire? je suis un adepte du noir, et un adepte de la vie, et je peux te dire que la vie n'est pas que noire... moi je vois plusieurs couleurs, elles sont peut etre factices, mais je les vois, alors ça me suffit... si la vie etait noire pourquoi elle ne changerait pas de couleur? ou peut etre tout simplement la couleur de la vie depend de celui qui la regarde... ça timbe bien que tu ai ouvert ce debat e vais bientot philosopher aussi, ça fera peut etre une nouvelle vague de reflexion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 salam Pmat c'est vrai que la vie est noire mais nous obligés d'y mettre des couleurs pour la vivre mieux. On sait que la vie englobe la mort aussi , nous devons nous y faire mais nous devons quand même vivre , mettons durose:( :( oui c'est ce que nous faison leyla que rencontron nous d'autre mure et nous repeignons et d'autres mure et ainsi de suite mais j'ai une reponse apres je l'affiche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 la vie? noire? je suis un adepte du noir, et un adepte de la vie, et je peux te dire que la vie n'est pas que noire... moi je vois plusieurs couleurs, elles sont peut etre factices, mais je les vois, alors ça me suffit... si la vie etait noire pourquoi elle ne changerait pas de couleur? ou peut etre tout simplement la couleur de la vie depend de celui qui la regarde... ça timbe bien que tu ai ouvert ce debat e vais bientot philosopher aussi, ça fera peut etre une nouvelle vague de reflexion bonjour mon ami mister renard j'ais ecris un jour donner moi des mots et je vous donnerais des couleurs donnez moi les moyen et je vous donnerais du beau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 meci a toi layla et toi misterrenard ya du vrais dans ce que vous dite merci a toi layla et toi misterrenard y a du vrais dans ce que vous dite ce que j'appellerais être patient aussi ah que je comprend les évasions ainsi fait ici et la ou on essaye d'échapper a l'emprise du vrais a la vrais vie certain c'est par la beuverie d'autre joue le blazage et la réaction comme rentre dan la peau du marketing et y croire comme une nouvelle religion le seule qui ont compris la combine et il joue un rôle c'est les fous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 meci a toi layla et toi misterrenard ya du vrais dans ce que vous dite meci a toi layla et toi misterrenard y a du vrais dans ce que vous dite ce que j'appellerais etre pâtien aussi ah que je comprend les evasion ainsi fait ici et la ou on essaye d'echapper a l'emprise du vrais a la vrais vie certain c'est par la beuverie d'autre joue le blazage et la reaction comme rentre dan la peau du marketing et y croire comme une nouvelle religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts