Jump to content

Votre rituel.....porte bonheur...

Recommended Posts

on en a tous......beaucoup n'y croient pas.....mais le font des fois....

c'est quoi votre rituel porte bonheur.......ou vos astuces.....

moi, j'oblige ma mère a ouvrir mon courrier.......:confused:

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avant un examen, mettre obligatoirement -quitte à retourner chez moi si j'oublie- :eek:, ma bague offerte par ma mère et mes deux chaînes (l'une de mon père et l'autre de ma grand-mère) !!

Aïe aïe aïe en me lisant on dirait une folle :chut: :D

Je n'y crois pas au porte bonheur, mais je suis obligée de le faire, c'est plus fort que moi !! :p

Avant un examen, mettre obligatoirement -quitte à retourner chez moi si j'oublie- :eek:, ma bague offert par ma mère et mes deux chaînes (l'une de mon père et l'autre de ma grand-mère) !!

Aïe aïe aïe en me lisant on dirait une folle :chut: :D

Je n'y crois pas au porte bonheur, mais je suis obligée de le faire, c'est plus fort que moi !! :p

tkt........c'est "normal".....:)

Guest Nimos
Alors mon rituel

Vous répondre ...Avant de tout lire:mdr:

Et ca a tojor marchi avec el Tchercheur (Rih-Rih, il est oú?? tu en as fais quoi purée?? Déja il m´ont enlevé Salah l´artiste et lá el Tchercheur....oú va le monde ... on va manquer de bétise humaine:D)

Je n'ai pas de rituels porte bonheur ... juste des rituels (de psychopathe, schizophrène, etc) genre, après que je ferme la porte de sortie de chez moi, il faut que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus puis je reviens pour vérifier si j'ai bien fermé la porte ... tout les jours, sinon je stresse toute la journée.

Guest ania7

cela fait 22 ans que je porte Une chaine en or avec une plaque sur laquelle est inscrit mon prénom et derrière ma date de naissance, pas vraiment une porte bonheur mais Elle ne m'a jamais quittée

Guest D. ESSERHANE
Wellah khoya Didine , je suis vidée, comme si je ne sais rien écrire...C vrai faut que je circule...

khri men' habsa

stagnée

moi, je ne fais que ça---sir culé:cool:

Guest Nimos
Je n'ai pas de rituels porte bonheur ... juste des rituels (de psychopathe, schizophrène, etc) genre, après que je ferme la porte de sortie de chez moi, il faut que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus puis je reviens pour vérifier si j'ai bien fermé la porte ... tout les jours, sinon je ne suis pas tranquille.

Nimos avait au début ce genre de soucis, puis aprés avoir consulté Max, ce dernier a recommandé de fermer la porte sans verouiller.....au pire elle sera ouverte sinon elle sera verouillée par erreure.....du coup tout le monde est content:D

Max vient par contre de comprendre comment la blondinette entrait....:confused:

Je n'ai pas de rituels porte bonheur ... juste des rituels (de psychopathe, schizophrène, etc) genre, après que je ferme la porte de sortie de chez moi, il faut que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus puis je reviens pour vérifier si j'ai bien fermé la porte ... tout les jours, sinon je stresse toute la journée.

je fais la même chose pour la porte , le gaz , et aussi je vérifie 100 fois mes clés de la maison dans mon sac ...:confused:

Je regarde trop , les magazines de société: enquêtes criminelles, faites entrer l'accusé, présumé innocent, devoir d'actualité...Enfin tous quoi!

Alors comme forcément, ça parle violences et crimes...

Je m'efforce non sans peur de me trainer vers la porte, de vérifier toutes les serrures ...Tout en éteignant la lumière afin de ne pas attirer l'attention d'un éventuel criminel qui peut roder dans les parages ...Un réel suspens que je vis à chaque fois que l'émission est terminée... C plus qu'un supplice, mais je ne peux que récidiver le lendemain ...:confused: