Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 on en a tous......beaucoup n'y croient pas.....mais le font des fois.... c'est quoi votre rituel porte bonheur.......ou vos astuces..... moi, j'oblige ma mère a ouvrir mon courrier.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ne pas avoir la blondinette dans l´appartement:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mangé un bout de sucre avant un examen ou une réunion importante .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :o j'en apprends des choses....... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Avant un examen, mettre obligatoirement -quitte à retourner chez moi si j'oublie- :eek:, ma bague offerte par ma mère et mes deux chaînes (l'une de mon père et l'autre de ma grand-mère) !! Aïe aïe aïe en me lisant on dirait une folle :chut: :D Je n'y crois pas au porte bonheur, mais je suis obligée de le faire, c'est plus fort que moi !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Des sucreries ou bien maa zemzeme .......a l'epoque b1 sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Avant un examen, mettre obligatoirement -quitte à retourner chez moi si j'oublie- :eek:, ma bague offert par ma mère et mes deux chaînes (l'une de mon père et l'autre de ma grand-mère) !! Aïe aïe aïe en me lisant on dirait une folle :chut: :D Je n'y crois pas au porte bonheur, mais je suis obligée de le faire, c'est plus fort que moi !! :p tkt........c'est "normal"..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tkt........c'est "normal"..... Normal entre guillemets :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Alors mon rituel Vous répondre ...Avant de tout lire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Alors mon rituel Vous répondre ...Avant de tout lire:mdr: Et ca a tojor marchi avec el Tchercheur (Rih-Rih, il est oú?? tu en as fais quoi purée?? Déja il m´ont enlevé Salah l´artiste et lá el Tchercheur....oú va le monde ... on va manquer de bétise humaine:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Alors mon rituel Vous répondre ...Avant de tout lire:mdr: Y a pas poème circulez y a rien à voir:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je n'ai pas de rituels porte bonheur ... juste des rituels (de psychopathe, schizophrène, etc) genre, après que je ferme la porte de sortie de chez moi, il faut que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus puis je reviens pour vérifier si j'ai bien fermé la porte ... tout les jours, sinon je stresse toute la journée. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Y a pas poème circulez y a rien à voir:gun_bandana: Wellah khoya Didine , je suis vidée, comme si je ne sais rien écrire...C vrai faut que je circule... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 cela fait 22 ans que je porte Une chaine en or avec une plaque sur laquelle est inscrit mon prénom et derrière ma date de naissance, pas vraiment une porte bonheur mais Elle ne m'a jamais quittée Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Wellah khoya Didine , je suis vidée, comme si je ne sais rien écrire...C vrai faut que je circule... khri men' habsa stagnée moi, je ne fais que ça---sir culé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je n'ai pas de rituels porte bonheur ... juste des rituels (de psychopathe, schizophrène, etc) genre, après que je ferme la porte de sortie de chez moi, il faut que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus puis je reviens pour vérifier si j'ai bien fermé la porte ... tout les jours, sinon je ne suis pas tranquille. Nimos avait au début ce genre de soucis, puis aprés avoir consulté Max, ce dernier a recommandé de fermer la porte sans verouiller.....au pire elle sera ouverte sinon elle sera verouillée par erreure.....du coup tout le monde est content:D Max vient par contre de comprendre comment la blondinette entrait....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos avait au début ce genre de soucis ... et c'est comme ça qu'est né Max ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ... et c'est comme ça qu'est né Max ? :confused: .....Mais cela est une autre histoire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 .....Mais cela est une autre histoire.... ... Ila plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ... Ila plaisantais. Max est toujours seriou.....pas vri les mickeys?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je n'ai pas de rituels porte bonheur ... juste des rituels (de psychopathe, schizophrène, etc) genre, après que je ferme la porte de sortie de chez moi, il faut que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus puis je reviens pour vérifier si j'ai bien fermé la porte ... tout les jours, sinon je stresse toute la journée. je fais la même chose pour la porte , le gaz , et aussi je vérifie 100 fois mes clés de la maison dans mon sac ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je fais la même chose pour la porte , le gaz , et aussi je vérifie 100 fois mes clés de la maison dans mon sac ...:confused: salet, woudoue, copie d'exam' ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je vérifie à deux fois les fenêtres ainsi que le porte d'entrée c'est un rituel qui me fais bien chiez Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je regarde trop , les magazines de société: enquêtes criminelles, faites entrer l'accusé, présumé innocent, devoir d'actualité...Enfin tous quoi! Alors comme forcément, ça parle violences et crimes... Je m'efforce non sans peur de me trainer vers la porte, de vérifier toutes les serrures ...Tout en éteignant la lumière afin de ne pas attirer l'attention d'un éventuel criminel qui peut roder dans les parages ...Un réel suspens que je vis à chaque fois que l'émission est terminée... C plus qu'un supplice, mais je ne peux que récidiver le lendemain ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts