Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je regarde trop , les magazines de société: enquêtes criminelles, faites entrer l'accusé, présumé innocent, devoir d'actualité...Enfin tous quoi! Alors comme forcément, ça parle violences et crimes... Je m'efforce non sans peur de me trainer vers la porte, de vérifier toutes les serrures ...Tout en éteignant la lumière afin de ne pas attirer l'attention d'un éventuel criminel qui peut roder dans les parages ...Un réel suspens que je vis à chaque fois que l'émission est terminée... C plus qu'un supplice, mais je ne peux que récidiver le lendemain ...:confused: t'es parano rihame? Avoir ces attitudes, imposent un entretien avec le diable, enfin, je veux dire un psy:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Normal entre guillemets :mdr: :p bah vi....qu'est ce que la normalité ....;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bah vi....qu'est ce que la normalité ....;) Exact, il n'y en a pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je vérifie à deux fois les fenêtres ainsi que le porte d'entrée c'est un rituel qui me fais bien chiez :mdr: diminue le rituel, et fais le qu'une fois à partir de demain ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je vérifie à deux fois les fenêtres ainsi que le porte d'entrée c'est un rituel qui me fais bien chiez ralala ......je te plaint.......moi j'ai pas ce genre de souci......sauf que.....des gaffes j'en fais......je perd tout le temps mes clefs......mon portable (ya khou bipe moi je trouve plus mon phone).......:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mdr: diminue le rituel, et fais le qu'une fois à partir de demain ... :D ben si je pouvais je le ferai c'est chiant je te parle pas au taff je ferme tout et je vérifie au moins trois fois une vrai folle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je regarde trop , les magazines de société: enquêtes criminelles, faites entrer l'accusé, présumé innocent, devoir d'actualité...Enfin tous quoi! Alors comme forcément, ça parle violences et crimes... Je m'efforce non sans peur de me trainer vers la porte, de vérifier toutes les serrures ...Tout en éteignant la lumière afin de ne pas attirer l'attention d'un éventuel criminel qui peut roder dans les parages ...Un réel suspens que je vis à chaque fois que l'émission est terminée... C plus qu'un supplice, mais je ne peux que récidiver le lendemain ...:confused: -toc toc!!!...... -qui est là?! -hhhhahahaha hahaha! -aahhhhh!!!! au sescouuuuur!!!!! un vendeur a domicile!!!!! je sais -------------> [] sortie....... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ralala ......je te plaint.......moi j'ai pas ce genre de souci......sauf que.....des gaffes j'en fais......je perd tout le temps mes clefs......mon portable (ya khou bipe moi je trouve plus mon phone).......:confused: oui je sais c'est dur non moi je ne suis pas comme ça par contre quand je suis dehors j'ai tendance à tjrs vérifier que mon sac est bien fermé que mon tel est tjs là une vrai parano purée faut que je me soigne:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ben si je pouvais je le ferai c'est chiant je te parle pas au taff je ferme tout et je vérifie au moins trois fois une vrai folle:crazy: On dirait carrément des tics :crazy: Tkt ça se soigne lol ... ça doit vraiment être chiant de faire ça tous les jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oui je sais c'est dur non moi je ne suis pas comme ça par contre quand je suis dehors j'ai tendance à tjrs vérifier que mon sac est bien fermé que mon tel est tjs là une vrai parano purée faut que je me soigne:confused: mdrr je le fais aussi ça, c'est un truc de dingue ... et défois je me fais des coups de panique toute seule quand je retrouve pas mon téléphone :chut: mdrrrr des vrais cas !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 On dirait carrément des tics :crazy: Tkt ça se soigne lol ... ça doit vraiment être chiant de faire ça tous les jours :crazy: je pense que c'est ça mais si je ne fais pas ça je pars pas tranquille je préfère perdre deux minutes et partir tranquille que de ne pas le faire et ça va me gâcher la soirée parce que je vais pas arrêter d'y penser Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mdrr je le fais aussi ça, c'est un truc de dingue ... et défois je me fais des coups de panique toute seule quand je retrouve pas mon téléphone :chut: mdrrrr des vrais cas !! la même chose Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je pense que c'est ça mais si je ne fais pas ça je pars pas tranquille je préfère perdre deux minutes et partir tranquille que de ne pas le faire et ça va me gâcher la soirée parce que je vais pas arrêter d'y penser Ouais je vois ce que tu veux dire :chut: (ça doit être dur dur) ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 on en a tous......beaucoup n'y croient pas.....mais le font des fois.... c'est quoi votre rituel porte bonheur.......ou vos astuces..... moi, j'oblige ma mère a ouvrir mon courrier.......:confused: pas de porte bonheur et pas de rituel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je suis pas superstitieuse. Donc, j'ai rien de spécial dans ce sens là. J'ai plein de trucs accrochés dans mon porte-clés, mais ça... c'est par flemme de faire le ménage des clés. (Genre des clés de cadenas de valises utilisées lors d'un vieux voyage, la valise n'existe plus, le cadenas non plus, mais la clé... la clé est toujours là, au cas ou). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Rituel: la dernière chose que je fais avant d'éteindre les lumières pour la nuit est de nettoyer mes lunettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Moi c'est de réciter la chahada, le verset de l'ouverture et de répéter 3 millions de fois "Bismillah" ... :confused: ça rend fou Zhom quand il m'entend marmonner tout ça, là il devine que je suis en train de me préparer pour quelque chose d'important :D J'sais pas trop si ça me porte bonheur ou pas mais en tout cas ça me donne du courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je porte toujours sur moi un objet que m'a offert ma mère. Même si je n'y crois pas du tout au porte bonheur, je le prend avec moi à chaque fois que j'ai quelque chose d'important à faire. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Moi c'est de réciter la chahada, le verset de l'ouverture et de répéter 3 millions de fois "Bismillah" ... :confused: ça rend fou Zhom quand il m'entend marmonner tout ça, là il devine que je suis en train de me préparer pour quelque chose d'important :D J'sais pas trop si ça me porte bonheur ou pas mais en tout cas ça me donne du courage je fais exactement la même chose avant une épreuve ou un rdv imprt ça m'apaise en faites Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je fais exactement la même chose avant une épreuve ou un rdv imprt ça m'apaise en faites Oui bien oui ça m'apaise aussi, je répète autant de fois que je peux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 on en a tous......beaucoup n'y croient pas.....mais le font des fois.... c'est quoi votre rituel porte bonheur.......ou vos astuces..... moi, j'oblige ma mère a ouvrir mon courrier.......:confused: euuuh si je vous dit vous n en crorez pas vos yx :D euuh au faite qd je passais mes exam je portais avec moi le bout de mon nombrile k on m a coupee a ma naissance:mdr::confused: ma teda7kouch pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 on en a tous......beaucoup n'y croient pas.....mais le font des fois.... c'est quoi votre rituel porte bonheur.......ou vos astuces..... moi, j'oblige ma mère a ouvrir mon courrier.......:confused: Pour mes examens et entretiens,je prend toujours soin d'avoir mon "Mont Blanc",indispensable,cadeau d'une personne cher à mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 euuuh si je vous dit vous n en crorez pas vos yx :D euuh au faite qd je passais mes exam je portais avec moi le bout de mon nombrile k on m a coupee a ma naissance:mdr::confused: ma teda7kouch pfffffff aya!! sérieux? faut que je retrouve le mien alors......:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 euuuh si je vous dit vous n en crorez pas vos yx :D euuh au faite qd je passais mes exam je portais avec moi le bout de mon nombrile k on m a coupee a ma naissance:mdr::confused: ma teda7kouch pfffffff t'es bizzare toi :rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ne pas avoir la blondinette dans l´appartement:mad: c'est ce que tu te répètes quant je pars ou quant j'arrive, ou quant t'es tout seul? ou quant je suis là? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts