Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pour mes examens et entretiens,je prend toujours soin d'avoir mon "Mont Blanc",indispensable,cadeau d'une personne cher à mon coeur. lors d'un examen....j'ai utilisé le stylo que m'avait offert une amie....j'ai foiré l'exam......quant a la copine........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 aya!! sérieux? faut que je retrouve le mien alors......:mad: euuh je ne pense pas k tu vas le retrouvée ..t es foutu(pas ds le sens vulgere hein):D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 on en a tous......beaucoup n'y croient pas.....mais le font des fois.... c'est quoi votre rituel porte bonheur.......ou vos astuces..... moi, j'oblige ma mère a ouvrir mon courrier.......:confused: ne jamais faire des affaires par un " JEUDI " méme la voiture parfois je la laisses au garage , c´est la journée noire de la semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuh je ne pense pas k tu vas le retrouvée ..t es foutu(pas ds le sens vulgere hein):D erf.....je fais quoi alors?..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ne jamais faire des affaires par un " JEUDI " méme la voiture parfois je la laisses au garage , c´est la journée noire de la semaine :mdr:....et si c'est un jeudi 13? tu sort plus de chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 erf.....je fais quoi alors?..... euuuh y a tjr moi..une warda c unvrai porte bonheur..alors là si elle est bleue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuuh y a tjr moi..une warda c unvrai porte bonheur..alors là si elle est bleue :D ok je pend....clone toi....on bien fais une photocopie et envoie .....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ok je pend....clone toi....on bien faite une photocopie et envoie .....:04: bein non pas besoin..tu pt avoir l originale hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bein non pas besoin..tu pt avoir l originale hein :D oh....une fleure serait pas de trop.....surtout si elle est bleue....moi qui vois tout en gris Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oh....une fleure serait pas de trop.....surtout si elle est bleue....moi qui vois tout en gris euuh tu vas me voir en gris aussi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuh tu vas me voir en gris aussi??:confused: bah j'espère que non.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bah j'espère que non.....:confused: :rolleyes: bien sur que non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :rolleyes: bien sur que non:D Je viens de lire ce que s'est ton porte bonheur, tu es sérieuse :eek: :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 DIRE A CHAQUE ACTE BISMALLAH AH RAHMEH EL TAHHALAH TU ELOIGNES LE DIABLE ET RAPPROCHE LES ANGES Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 DIRE A CHAQUE ACTE BISMALLAH AH RAHMEH EL TAHHALAH TU ELOIGNES LE DIABLE ET RAPPROCHE LES ANGES sages paroles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je viens de lire ce que s'est ton porte bonheur, tu es sérieuse :eek: :chut: :confused: euuh au faite pas vraiment..c est pas le mien ms celui de ma soeur :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuh au faite pas vraiment..c est pas le mien ms celui de ma soeur :mdr::confused: C'est encore pire :eek: :confused: :mdr: l’horreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est encore pire :eek: l’horreur :mdr: :mdr: mi nouuu c mignoooon :confused:..enfin une odeure 1pe forte ms bon..pr le bonheur on supporte tt :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: mi nouuu c mignoooon :confused:..enfin une odeure 1pe forte ms bon..pr le bonheur on supporte tt :confused::mdr: Il faut y croire dure comme fer pour supporter ça :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je n'ai pas de rituels porte bonheur ... juste des rituels (de psychopathe, schizophrène, etc) genre, après que je ferme la porte de sortie de chez moi, il faut que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus puis je reviens pour vérifier si j'ai bien fermé la porte ... tout les jours, sinon je stresse toute la journée. C EST GRAVE DOCTEUR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§:eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 on en a tous......beaucoup n'y croient pas.....mais le font des fois.... c'est quoi votre rituel porte bonheur.......ou vos astuces..... moi, j'oblige ma mère a ouvrir mon courrier.......:confused: Je n'en ai aucun, je ne crois ni aux superstitions ni au chamanisme :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuh au faite pas vraiment..c est pas le mien ms celui de ma soeur :mdr::confused: mi nouuu c mignoooon ..enfin une odeure 1pe forte ms bon..pr le bonheur on supporte tt :eek: Mignon :eek: meme pas le tien celui de ta soeur :eek: rani makhlou3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :eek: Mignon :eek: meme pas le tien celui de ta soeur :eek: rani makhlou3a :mdr: Je ne suis pas la seule alors, fais attention barbie quand tu sais quoi :confused: :mdr:quand tu l'as rencontre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je ne suis pas la seule alors, fais attention barbie quand tu sais quoi :confused: :mdr:quand tu l'as rencontre :mdr: madiriche had les idées fi rassi :mdr: en tt cas hier sa nous a pas porté bonheur chamss sar3atna Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: madiriche had les idées fi rassi :mdr: en tt cas hier sa nous a pas porté bonheur chamss sar3atna Mais je ne te fais rien du tout :54: Prends celui de ta soeur toi aussi, ça vous apportera peut être plus de chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts