Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mais je ne te fais rien du tout :54: Prends celui de ta soeur toi aussi, ça vous apportera peut être plus de chance vs ete morte tte les deux :mad: pfffffffffffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 vs ete morte tte les deux :mad: pfffffffffffff:confused: baston!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 baston!!!! :04: hein??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je n'en ai aucun, je ne crois ni aux superstitions ni au chamanisme :D moi même je n'y crois pas, surtout les trucs du zodiaques là....mais ca m'arrive de me surprendre entrain d'essayer d'influencer la chance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 hein??:rolleyes: labagarr!!!! ouellah ma tésra fleure bleue :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 labagarr!!!! ouellah ma tésra fleure bleue :boxing: pff rahoum yeda7ko 3liya hadouk zoudj:confused: un nombrile ds le sac c pas aussi bizarre qd meme non?:busted_red::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pff rahoum yeda7ko 3liya hadouk zoudj:confused: un nombrile ds le sac c pas aussi bizarre qd meme non?:busted_red::D Non, ce n'est pas du tout bizarre, on se balade tous avec un bout de nombril qui est par ailleurs même pas le notre dans nos sacs ou poches :mdr: :mdr: Oupss, fais comme si tu ne m'avais pas vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non, ce n'est pas du tout bizarre, on se balade tous avec un bout de nombril qui est par ailleurs même pas le notre dans nos sacs ou poches :mdr: :mdr: Oupss, fais comme si tu ne m'avais pas vue :confused: euuu bedabor fach:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuu bedabor fach:closedeyes: Mais non, tu ne peux pas être fâcher contre moi, tu m'aimes trop :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mais non, tu ne peux pas être fâcher contre moi, tu m'aimes trop :04: bein celui ki semoque de mon nombrile euuh enfin celui de ma soeur bein si..nfachih..retire ce k t as dit vite:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bein celui ki semoque de mon nombrile euuh enfin celui de ma soeur bein si..nfachih..retire ce k t as dit vite:mad::confused: Je présente mes plus plates excuses au nombril de ta soeur :04: contente :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je présente mes plus plates excuses au nombril de ta soeur :04: contente :04: :mdr: tu te mok tjr???:eek: sahiti..douk nji ngeta3lek ta3ek w ndirou porte malheur euuh enfin porte bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pff rahoum yeda7ko 3liya hadouk zoudj:confused: un nombrile ds le sac c pas aussi bizarre qd meme non?:busted_red::D aya khtiwha .....déjà je m'inquiète pas....une fleure ca a des épines ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 aya khtiwha .....déjà je m'inquiète pas....une fleure ca a des épines ;) ohhh ca tu pt en etre suuuuuuuuuuur:D hein gitane?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tu te mok tjr???:eek: sahiti..douk nji ngeta3lek ta3ek w ndirou porte malheur euuh enfin porte bonheur:D Le mien, ça fait une belle lurette qu'il a été jeter à la poubelle :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ohhh ca tu pt en etre suuuuuuuuuuur:D hein gitane?:mdr: Oui je confirme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le mien, ça fait une belle lurette qu'il a été jeter à la poubelle :54: le pauvre....il doit avoir grandi....il va revenir se venger .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le mien, ça fait une belle lurette qu'il a été jeter à la poubelle :54: t en a thr un au milieu de ton ventre non..nejebdou w nget3o:D cherira wellah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 le pauvre....il doit avoir grandi....il va revenir se venger .... Oh, même pas peur :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 le pauvre....il doit avoir grandi....il va revenir se venger .... t as vu kl horreur,jeter une part de lui a la poubelle pfff nchallah yweli w yessra3ha..avec l odeur bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 t en a thr un au milieu de ton ventre non..nejebdou w nget3o:D cherira wellah:mdr: Rien qu'en l'imaginant j'ai eu très mal :confused: michante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nombril 2 le retour!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nombril 2 le retour!!!! :mdr: :mdr: Je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nombril 2 le retour!!!! euuh attion elle en fera des cauchemares yew:confused: trop chenchible la fifichette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuh attion elle en fera des cauchemares yew:confused: trop chenchible la fifichette:D :mdr: :mdr: Pas à ce point quand même :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts