Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ça fait 1/4 d'heure ke je réfléchi mais je ne trouve aucun rituel ke je fais automatiquement, bizaaaaaaaaard?? mais non voyons....c'est plus normal que d'en avoir un trop....:chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je le suis alors vo mieux ne pas me voir:mdr:..ah 7a9a t es deja ds ma liste hein:cool: Ouupsss je m'y attendais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ouupsss je m'y attendais pas :confused: eeet oui..c la ou on s attend le moin que ca arrive :rolleyes::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 eeet oui..c la ou on s attend le moin que ca arrive :rolleyes::evilguy: Heureusement que t'as jamais vu mon visage Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Heureusement que t'as jamais vu mon visage mi nooooouuuuun t inkiete je suis aussi douce qu une fleur bleu:p..enfin mindek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ça fait 1/4 d'heure ke je réfléchi mais je ne trouve aucun rituel ke je fais automatiquement, bizaaaaaaaaard?? Mon rituel à moi commence à la tombée de la nuit. Je prépare ma pelle et ma pioche et je traverse la rue. Je regarde les tombes récentes et j'en choisis une. Je retire le cadavre et je commence mon travail. Jusqu'au petit matin.Je fais bcp d'argent avec ça. Le mal,le mariage,la richesse etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mon rituel à moi commence à la tombée de la nuit. Je prépare ma pelle et ma pioche et je traverse la rue. Je regarde les tombes récentes et j'en choisis une. Je retire le cadavre et je commence mon travail. Jusqu'au petit matin.Je fais bcp d'argent avec ça. Le mal,le mariage,la richesse etc.... .....je t'ai jamais croisé quand je le faisais.....?? Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Un câlin de ma mère avant un examen ou un entretien , et maintenant mon mari a pris sa place lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Un câlin de ma mère avant un examen ou un entretien , et maintenant mon mari a pris sa place lol ho....tu le traine avec toi jusqu'au lieux où se déroulent tes exam?? le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ho....tu le traine avec toi jusqu'au lieux où se déroulent tes exam?? le pauvre :D lol non avant de sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 lol non avant de sortir ah....l'effet de son câlin dure 24h ....pratique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts