Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 GALHOUM BARAKAT Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bonne nouvelle si c'est vrai ... 3 de moins! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bonne nouvelle si c'est vrai ... 3 de moins! tout ce qu'il y a de vrai khaf 3ala drahmou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Son départ a du être négocié, faut voir qui va le remplacer maintenant. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 GALHOUM BARAKAT Je dois dire que je m'en fou un peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tout ce qu'il y a de vrai khaf 3ala drahmou:confused: effectivement je viens de lire qu'il est prêt à partir mais comme il dit il veut être sûr de laisser le pouvoir entre de bonnes mains (safe hands) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 effectivement je viens de lire qu'il est prêt à partir mais comme il dit il veut être sûr de laisser le pouvoir entre de bonnes mains (safe hands) Il veut le mettre dans un SAFE tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il veut le mettre dans un SAFE tout simplement. là où il a déjà mis son pognon ... en suisse ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 là où il a déjà mis son pognon ... en suisse ????:D Même sans :D je l'aurais compris djallal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts