petitspas 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 De grâce cessez de vous entretuer, et déclencher la révolution de la réconciliation nationale prouvant ainsi au monde que vous êtes réellement les héritiers de Omar El Mokhtar Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 De grâce cessez de vous entre-tuer, Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: La cousine de la copine à la belle soeur de la copine à la copine de Praline réssucite.......:youyou.:youyou.:youyou.:youyouDe grâce cessez de vous entretuer, et déclencher la révolution de la réconciliation nationale prouvant ainsi au monde que vous êtes réellement les héritiers de Omar El Mokhtar Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: La cousine de la copine à la belle soeur de la copine à la copine de Praline réssucite.......:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Cet appel te dérange à ce point! Monsieur l'assoiffé de sang. Dois je comprendre que tu aimerais bien qu'ils s'entretuent encore et encore, n'est ce pas ça que tu souhaites minable joie sans consonnes. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Cet appel te dérange à ce point! Monsieur l'assoiffé de sang. Dois je comprendre que tu aimerais bien qu'ils s'entretuent encore et encore, n'est ce pas ça que tu souhaites minable joie sans consonnes. Oh que non!!!! tu connais bien ma position envers le peuple Libyen..... N'avais tu pas du temps de kadhafi qualifié ce peuple vaillant de Djourdane. Aussi n'avais tu pas répondu a Ladoz que tu étais prokadhafi..... Je me demande pourquoi tu demandes aujourd'hui à ce peuple d'etre uni? N'est ce pas hypocrite de ta part....;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 De grâce cessez de vous entretuer, et déclencher la révolution de la réconciliation nationale prouvant ainsi au monde que vous êtes réellement les héritiers de Omar El Mokhtar il te faut publier ta requête sur une page facebook....Libyens faites arrêter vos roquettes... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il ne faut jamais se mêler des affaires internes d'autrui .... Surtout lorsqu'il s'agit de djerdane :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts