sealife2010 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 ils peuvent fabriquer des lance-cailloux. meme ca kadaffi ne le fait pas. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Les impérialistes ne sont pas aussi sots. Les avions, les chars et les missiles qu'ils ont vendu à Kadhafi ne sont pas opérationnels devant leur armement. Ils ont toujours pris soin de vendre des armes de basse qualités aux pays Arabes et Musulmans pour pouvoir les vaincre à tout moments. Et puis les forces de la coalition sont composées d'une armada de navire de guerre, des centaines d'avions sophistiqués. de missiles intelligents, des Awacs pour brouiller les transmissions et les systèmes de missiles anti-aérien, de sous-marins à propulsion nucléaire armés de missiles Tomahawk et Cruz. Aucune armée Arabe ne peut faire face à cette force destructrice. Dieu seul peut les vaincre. et ceux qui les achètent , ils sont comment ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si le type en face a un uzi, sortir ton petit couteau ne fairait qu'aggraver la situation. il faudra peut être expliquer ça au hamas! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si ça ne tenait qu'à nous, on l'aurait déjà fait..et s'ils découvrent qu'on envisage de le faire, ils nous attaquerons. De quel droit !? Il nous attaquerons !! Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le problème c'est que les Russes et Chinois n'ont pas d'industrie militaire vraiment développée . Peut-être que les Chinois vont rattraper leur retard dans 2 ou 3 décennies ! tu veux dire qu'en 2007 l'algerie a dépensé 7,5 milliards de dollars pour des gourdins et des sagaies. ça fait chére le gourdin dis donc, qu'est que il ne faut pas entendre. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 L'armée est au service de kadafou pas du peuple.Je crois que c'est sa mission dès le départ ce qui explique son dévouement totale envers ce tyran, c'est malheureux. L'armée libyenne s'est auto dissoute dés le début et surtout après l'utilisation de mercenaires par kadhafou....Beaucoup ont même rejoint la révolution. Ceux qui le défendent sont les groupes (kataebs) commandés par ses enfants khamiss, zeif islam surtout.En plus des mercenaires. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Khamis est décédé dans un bombardent !! Allah yarhemou. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bjour à Tous L'armée de Kadhafie elle à été détruit par les Bombardement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Khamis est décédé dans un bombardent !! Allah yarhemou. C'est la quatrième fois qu'il meurt lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 les arabes ne sont pas des guerriers.ils ne savent pas se battre. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les arabes ne sont pas des guerriers.ils ne savent pas se battre. Avec leurs armes de camelotte !!! Mais en tout cas Seif el-islam a dit en plein public celui qui met ses pieds chez nous, on lui montrera les chatillements de l'enfer. C'est pour ça que l'occident a peur et a permi seulement la voie aérienne et non terrestre ! A bon entendeur !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les arabes ne sont pas des guerriers.ils ne savent pas se battre. Tu es bien le seul à le dire ! , l'histoire ne t'as donc rien appris !! . ... Les usa se sont je crois retirer du conflit . . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Tu es bien le seul à le dire ! , l'histoire ne t'as donc rien appris !! . ... Les usa se sont je crois retirer du conflit . . Pas très sûr !! C'est des mensonges. Qui dit fontaine je ne boirai pas de ton eau !? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Les guerres modernes sont différentes des anciennes.Le courage et la force physique ne sont plus l'essentiel..... Les arabes resteront toujours loin derrière car leurs dictateurs sanguinaires tuent toute intelligence qui apparait.....:o Pour la guerre terrestre elle n'aura pas lieu pas pour le "courage" de la pourriture zeif islam, connu pour être un lâche criminel, mais pour des raisons géostratégiques et psychologiques.Point. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Les guerres modernes sont différentes des anciennes.Le courage et la force physique ne sont plus l'essentiel..... Les arabes resteront toujours loin derrière car leurs dictateurs sanguinaires tuent toute intelligence qui apparait.....:o Pour la guerre terrestre elle n'aura pas lieu pas pour le "courage" de la pourriture zeif islam, connu pour être un lâche criminel, mais pour des raisons géostratégiques et psychologiques.Point. :cool: Parce que les musulmans, allahou akbar et ils tranchent la gorge. Ils ont le droit de le faire chez eux c'est hallal !! Non parce que les musulmans n'ont pas des raisons psychologiques !? Ou quoi !? Les occidents tuent aussi tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Parce que les musulmans, allahou akbar et ils tranchent la gorge. Ils ont le droit de le faire chez eux c'est hallal !! Non parce que les musulmans n'ont pas des raisons psychologiques !? Ou quoi !? Les occidents tuent aussi tout les jours. Les occidentaux ont une opinion publique qui compte.Ce n'est pas le cas de nos prédateurs qui n'accordent aucune importance aux opinions de leurs peuples.C'est évident à comprendre. L'occident se base aussi sur des valeurs plus ou moins respectées.Certes avec des disparités.On ne peut comparer la suède ou la norvège avec la france ou l'espagne.Etc....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Les guerres modernes sont différentes des anciennes.Le courage et la force physique ne sont plus l'essentiel..... Les arabes resteront toujours loin derrière car leurs dictateurs sanguinaires tuent toute intelligence qui apparait.....:o Pour la guerre terrestre elle n'aura pas lieu pas pour le "courage" de la pourriture zeif islam, connu pour être un lâche criminel, mais pour des raisons géostratégiques et psychologiques.Point. :cool: Franchement vous parlez tous dans le vide sans bien connaitre ce payie. Il ya dix mille Libyens intelligents qui étudient a l'étranger et que Kaddafi leur a donné une bourse pour terminé leurs études. Kaddafi les aide bien ! Vous croyez les notres qui veulent tout pour eux et leurs enfants ! C'est même un ami consult Suisse qui me la informé hier ! Et il a même parlé positif de Kaddafi sauf vous !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Les occidentaux ont une opinion publique qui compte.Ce n'est pas le cas de nos prédateurs qui n'accordent aucune importance aux opinions de leurs peuples.C'est évident à comprendre. L'occident se base aussi sur des valeurs plus ou moins respectées.Certes avec des disparités.On ne peut comparer la suède ou la norvège avec la france ou l'espagne.Etc....:mad: Encore des conneries et n'importe quoi ! Tes infos sont fausses et tu fais erreur , mon cher. C'est archi faux !!!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Encore des conneries et n'importe quoi ! Tes infos sont fausses et tu fais erreur , mon cher. C'est archi faux !!!!! Je te l'avais dit.Va te soigner t'es un malade toi.....:woot_jump: Ce qui est rigolo c'est ta suffisance et ton "humilité"......Marrant. Bon je sais que t'es une lumière mais quand même.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il sont bien planque pour évite les Bombardement Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Quelqu'un a déjà vu cette armée ? des preuves de son existence ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 on dirait que kadaffi sort petit à petit ses armes enterrés dans le desert. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je te l'avais dit.Va te soigner t'es un malade toi.....:woot_jump: Ce qui est rigolo c'est ta suffisance et ton "humilité"......Marrant. Bon je sais que t'es une lumière mais quand même.....:cool: Encore une fois tout ça dit le pour toi car moi je suis plus intelligente que toi, mon cher ! Tu peux mesuré tes mots la prochaine fois si tu ne veux pas avoir des reproches et critiques en rafale !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Encore une fois tout ça dit le pour toi car moi je suis plus intelligente que toi, mon cher ! Tu peux mesuré tes mots la prochaine fois si tu ne veux pas avoir des reproches et critiques en rafale !!!!!!! T'auras beau essayer de t'en convaincre même toi même tu ne dois guère y croire, tu parles de sujet qui te dépassent largement et dont tu n'as aucune conscience ni connaissance, va plutôt faire tes devoirs pour l'école au lieu de te mêler de sujet d'adultes Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Encore une fois tout ça dit le pour toi car moi je suis plus intelligente que toi, mon cher ! Tu peux mesuré tes mots la prochaine fois si tu ne veux pas avoir des reproches et critiques en rafale !!!!!!! Les rafales s'occupent en ce moment de ton zhéro pardon ton "héros".....:p Héros ou héraut au fait....:confused: Mais tu sais Melle je ne t'en veux pas......Il y a des choses que t'as du mal à appréhender.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts