Sally 11 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 [YOUTUBE]kbVt60VX-Zs[/YOUTUBE] Merci Wipet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Déjà postée ici :D (avec les paroles) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Tout simplement magnifique Amenoooooooooo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais je me permets quand même d'ajouter celle-là , c'est plus fort que moi :D Impera ( Era ) [YOUTUBE]u4o8zArvaXo&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Déjà postée ici :D (avec les paroles) . Connaissant tes goûts, ça ne me surprends pas que tu l'aies déjà postée, l'inverse m'aurait même étonné. Mais bon, 2009 ça commence à dater:D. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Tout simplement magnifique Amenoooooooooo :D :mdr::mdr: Ne t'en fais pas, je ne me moque pas de ta voix, je pense juste à une étrange coïncidence:D. Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais je me permets quand même d'ajouter celle-là , c'est plus fort que moi :D Tu as raison de le faire, merci pour ta contribution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr::mdr: Ne t'en fais pas, je ne me moque pas de ta voix, je pense juste à une étrange coïncidence:D. Tu as raison de le faire, merci pour ta contribution. Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma voix :closedeyes: Je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 merci pour le partage ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 jai les dvd de tous les clips de era... et je ne les ai pas priatés, je les ai achetés tellement j'aime! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts