karimcirta 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Oui, parfaitement, et j'ai beaucoup d'admiration pour le plus grand nombre d'algériens. Faut pas oublier ce qu'ils ont apporté à notre culture. ça fait un moment que je le dis : il y a en Algérie une révolution silencieuse, tranquille et sans casse qui est en train de s'opérer, basée sur un potentiel humain de qualité. Pour moi c'est bien parti. C'était une parenthèse que je me suis permis de faire. JOAN 34 l'admirateur du peuple Algérien écrivit ceci(03/07/2010) Zemmour c'est la réincarnation de la Kahina, et il a résisté à une arabisation féroce comme son ancêtre. En plus il a la culture de Charles Martel. N'oublie pas que les purs Kabyles sont chez mamma Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 l'écrasante majorité des média....est de mouvance sioniste..... de façon à filtrer l'information....et d'orienter l'opinion publique.....dans un sens voulu..... durant les bombardement Israélien sur le Liban......bombardements qui ont été particulièrement meurtrier vis à vis des civile.....aucune des grande chaines française......(TF1....FR2....Euronews) n'avait diffusé les images des civiles massacrés par les bombes.... mais des images circulaient sur le net....avec des téléphone portables.....tout le monde est devenu journalistes..... ces medias risquaient une rupture avec les téléspectateur.....en effet en occultant ces images....et en mettant l'accent sur les dégats des lancement de missile fabriqué a la Mc Gyver ...qui faisaient plus de peur que de mal coté israel....on se retrouvait a voir des enfants et des femmes carbonisés d'un coté.....et un trottoire et une vitre brisée de l'autre beaucoup n'étaient pas loin de commencer a se poser des questions....remettant ainsi en cause....la fiabilité de ces chaines....alors du jour au lendemain...et au bout de plusieurs jours abstention on a commencé a montrer des images .... reflétant la réalité. imaginez....le systeme de m3aréf ....de relation....bras long qu'utilisent certains pour parvenir a créer son entreprise.....il faut au passage ....graisser les mains de plusieurs piranha......ce système s'applique aussi pour les medias.....mais d'une façon plus globale. quand un media...acquiert suffisamment de grandeur.....pour etre classé parmi les media lourd.....on l'achète... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Merci d'avoir cette pensée positive pour mon pays et les gens de mon pays , tu sais tu me fais penser a tonton Allah yarhmou lui aussi croyais en l'Algérie et en les Algériens. Hello JE ne crois pas qu'il mérite tes remerciements, fouilles tres loin dans ces posts, et tu verras le vrai visage du pseudo-amroureux de notre pays, le loup perd son poil mais pas son vice..... joan 34 03/07/2010 Zemmour c'est la réincarnation de la Kahina, et il a résisté à une arabisation féroce comme son ancêtre. En plus il a la culture de Charles Martel. N'oublie pas que les purs Kabyles sont chez mamma Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 J' y crois quel hypocrisie!!!!, c'est là tout le contraire de vos anciens posts où vous vous faisiez un plaisir de dénigrer systématiquement la culture et la religion du peuple Algérien dont vous dites maintenant que le pays est admirable..... J'ai dit que la religion ne devait pas être la norme. Ceux qui ont réfléchi, et pensé au-delà de la religion, dans un français parfait ont enrichi, la langue et la culture. Je suis parfaitement cohérent avec l'ensemble de mes posts. J'en connais personnellement pas mal d'algériens, et je suis très à l'aise avec eux; et en plus c'est des bons ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 C'est compris mon frère, tu es le bienvenue dans ce forum au sein de tes frères. Et n'oublie pas que le peuple français et le peuple algérien sont des peuples amis . joan 34 en bon négateur de notre culture "Il n'y a pas de science arabe; par contre il y a bien une science européenne. La science arabe a été un épiphénomène sans lendemain, et s'est réduite aux seuls miracles scientifiques du Coran." (ecrit pas JOAN 34 28/03/2010) une autre parole de l'amoureux de l'Algérie "C'est quand même un paradoxe, que le berceau de la culture berbère se trouve à Paris; preuve que la francisation c'est l'ouverture d'esprit et la volonté de contribuer à sauvegarder les trésors de l'humanité comme la culture Amazigth. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 pour moi.....amis de zemmour ----------> DIGAGE!!! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 J'ai dit que la religion ne devait pas être la norme. Ceux qui ont réfléchi, et pensé au-delà de la religion, dans un français parfait ont enrichi, la langue et la culture. Je suis parfaitement cohérent avec l'ensemble de mes posts. J'en connais personnellement pas mal d'algériens, et je suis très à l'aise avec eux; et en plus c'est des bons ! Vous affirmiez être Kabyle assimilé et maintenant vous vous dites Gaulois, d'un coté vous dites aimer l'Algérie et de l'autre vous souhaitez à ses enfants qu'ils se francisent....... le grand ecart hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 JOAN 34 l'admirateur du peuple Algérien écrivit ceci(03/07/2010) Zemmour c'est la réincarnation de la Kahina, et il a résisté à une arabisation féroce comme son ancêtre. En plus il a la culture de Charles Martel. N'oublie pas que les purs Kabyles sont chez mamma Je défendais Zemmour sur des faits. Je dis que la colonisation française a été positive, et la colonisation arabe catastrophique. La colonisation est sur le plan humain dégradante pour les deux. Dans le registre des dictatures, celle de franco, sur le plan économique a boosté l'Espagne sur le développement alors que beaucoup d'autres à la liste longue ont vampirisé leur pays. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je défendais Zemmour sur des faits. Je dis que la colonisation française a été positive, et la colonisation arabe catastrophique. La colonisation est sur le plan humain dégradante pour les deux. Dans le registre des dictatures, celle de franco, sur le plan économique a boosté l'Espagne sur le développement alors que beaucoup d'autres à la liste longue ont vampirisé leur pays. ecoutez "l'ami de l'Algérie" vos contradictions plaident contre vous, vous n'êtes qu'un agent d'influence de plus.... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 C'est compris mon frère, tu es le bienvenue dans ce forum au sein de tes frères. Et n'oublie pas que le peuple français et le peuple algérien sont des peuples amis . Tu prêches à un convaincu, c'est pour cela, que profondément méditerranéen, je lorgne vers Alger, plus près de chez moi que de Paris. Donc faut sortir de ces idées toutes faites, des slogans simplistes. L'Algérie a un fort potentiel. Ce qu'on ne veut pas, c'est faire la prière 5 fois par jour, et crever la dalle pendant un mois. On n'a pas le temps, et jeuner sous la tente, c'est autre chose que de jeuner sur les chantiers. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Tu prêches à un convaincu, c'est pour cela, que profondément méditerranéen, je lorgne vers Alger, plus près de chez moi que de Paris. Donc faut sortir de ces idées toutes faites, des slogans simplistes. L'Algérie a un fort potentiel. Ce qu'on ne veut pas, c'est faire la prière 5 fois par jour, et crever la dalle pendant un mois. On n'a pas le temps, et jeuner sous la tente, c'est autre chose que de jeuner sur les chantiers. Vous êtes un imposteur, ami de zemmour , se disant tantot Kabyle chrétien ,"tanto(t)use" français..... pas crédible juste hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Vous affirmiez être Kabyle assimilé et maintenant vous vous dites Gaulois, d'un coté vous dites aimer l'Algérie et de l'autre vous souhaitez à ses enfants qu'ils se francisent....... le grand ecart hypocrite Je t'ai expliqué, qu'en Septimanie, nous avons aceuelli pas mal de kabyles, au point d'être devenus la Grande Kabylie française. En tant qu'arabe, tu n'arrives pas à comprendre qu'il y ait des gens différents de toi, et que moi descendant des volques tectosages, je puisse fraterniser avec les kabyles. A l'Usap, il y a un grand ex joueur de rugby d'origine kabyle dont on a donné le nom à l'une des tribunes. L'algérien débarrassé de ses toiles d'araignées, va très loin. Faut le lui dire ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 En tant qu'arabe, tu n'arrives pas à comprendre qu'il y ait des gens différents de toi, et que moi descendant des volques tectosages, je puisse fraterniser avec les kabyles. A l'Usap, il y a un grand ex joueur de rugby d'origine kabyle dont on a donné le nom à l'une des tribunes. L'algérien débarrassé de ses toiles d'araignées, va très loin. Faut le lui dire ! je ne suis pas arabe mais Algérien Kabyle de Constantine, votre interet est il pour les seuls Kabyles ou pour les Algériens? Vous choisissez donc avec qui vous fraternisez c'est cela? ne vous disiez vous pas ami des Algériens? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ça me fait penser a la déesse Indienne Kâlî, avec ses multiples visages,on sait jamais lequel est le vrai!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je ne suis pas arabe mais Algérien Kabyle de Constantine, votre interet est il pour les seuls Kabyles ou pour les Algériens? Vous choisissez donc avec qui vous fraternisez c'est cela? ne vous disiez vous pas ami des Algériens? J'avais compris que t'étais de Constantine. Tu te fais un cinéma sur les gens pour rien. Les oeillères, c'est pour les bourrins, pas pour toi ! Tu as une vision des français qui n'est autre que celle de ton bourrage de crâne. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je ne suis pas arabe mais Algérien Kabyle de Constantine, votre interet est il pour les seuls Kabyles ou pour les Algériens? Vous choisissez donc avec qui vous fraternisez c'est cela? ne vous disiez vous pas ami des Algériens? c'est l'équivalent d'un kabyle ... en septimanie il est l'équivalent d'un kabyle ... il a dû oublier ! Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Salam Ce n'est pas une chaine totalement française puisqu'elle est d'influence israélienne, cette chaine est de mouvance sioniste et ce n'est un secret pour personne . PS: Tout est bleu dans cette chaine, couleur d'Israël .. Ah ba oui si c'est bleu c'est Israelien, élémentaire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah ba oui si c'est bleu c'est Israelien, élémentaire:mdr::mdr::mdr: Que ca le soit ou non, pourrais-tu nier ce fait avec des arguments ? France 24 et les autres chaines sont bel et bien sioniste, c'est un secret pour personne ! Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Que ca le soit ou non, pourrais-tu nier ce fait avec des arguments ? France 24 et les autres chaines sont bel et bien sioniste, c'est un secret pour personne ! commence déja a apporter des arguments, tiens, aller a mon tour France2 est communiste, voila pourquoi le logo est rouge bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 commence déja a apporter des arguments, tiens, aller a mon tour France2 est communiste, voila pourquoi le logo est rouge bigmdr tu devrais pas rire ... cette page est intéressante: Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tu devrais pas rire ... cette page est intéressante: Of course C sur le net, c'est surement vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
numerik 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 c une chaîne française,normal que les présentatrices maitrisent mal l'arabe loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts