Jump to content

Pourquoi êtes-vous insomniaques à votre avis?

Recommended Posts

Guest Nirvana86
pareille pour moi :mad:

:confused: Surtout quand tu finis par t'endormir à 4h du mat et que ton mari se lève à 4h30 pour aller travailler et que ta fille elle se lève à 8h du mat :rolleyes:

Guest Nimos
Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir?

Parceque .... Nimos est une Idée, Une Idée ne dort Jamais (Dixit Wipet):confused:

Parceque ... Max est une crñeature de la nuit:D

à force de penser à quelque chose ou à quelqu'un......:mad:

tu as des insomnies tant tu penses à moi?:04:

sérieusement je ne pige pas ce qui m'arrive ... en plus pour moi ce n'est pas bon de ne pas dormir... il y a mon alter ego qui se reveille... et c'est un gars super mechant!

il y a une ou deux semaines (j'ai perdu la notion du temps de cette periode là) j'ai pas dormi ou presque (une heure ou dux par nuti max) pendant une semaine.... par contre mon alter ego ne s'est pas reveillé...

tu as des insomnies tant tu penses à moi?:04:

sérieusement je ne pige pas ce qui m'arrive ... en plus pour moi ce n'est pas bon de ne pas dormir... il y a mon alter ego qui se reveille... et c'est un gars super mechant!

il y a une ou deux semaines (j'ai perdu la notion du temps de cette periode là) j'ai pas dormi ou presque (une heure ou dux par nuti max) pendant une semaine.... par contre mon alter ego ne s'est pas reveillé...

moi une fois , 12 jours sans fermer les yeux :crazy:

Le stresse, le surmenage et possiblement à cause des facteurs environnementaux (Lumière, bruit...).

Un conseil fraternel efficace, écoutes un peu de Coran l'ami ça va te soulager et t'aider à bien dormir.

le coran aide beaucoup je confirme ....ana je ne dors plus car surmenée agitée stressée pressée :( et y a le cerveau qui ne s'arrête jamais

Guest Lady Dada
Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir?

je me suis lancer un défi :D celui de compter toutes les étoiles :confused:

mais j'y arrive jamais :mdr:

Je l'ai toujours été et ça ne m'a pas porté préjudice jusque là

Sauf que, cette année j'sens un peu la fatigue...Surtout vers la fin de ma journée de travail

Eh, oui! je vieillis, normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!