Kryptonien 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Le stresse, le surmenage et possiblement à cause des facteurs environnementaux (Lumière, bruit...). Un conseil fraternel efficace, écoutes un peu de Coran l'ami ça va te soulager et t'aider à bien dormir. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir? c'est un vrais problème ,à 2ho0 du matin mes yeux s'ouvres et ne se referme plus et à 5h-_- du matah je me prépare pour allez au boulot ....y a t'il une solution ...help me out Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Généralement c'est du à un choc émotionnel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 à force de penser à quelque chose ou à quelqu'un......:mad: Pareil mais après je trouve les journées longues, très longues :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 pareille pour moi :mad: :confused: Surtout quand tu finis par t'endormir à 4h du mat et que ton mari se lève à 4h30 pour aller travailler et que ta fille elle se lève à 8h du mat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir? Tu as des insomnies ? Qu'est ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir? Parceque .... Nimos est une Idée, Une Idée ne dort Jamais (Dixit Wipet):confused: Parceque ... Max est une crñeature de la nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 à force de penser à quelque chose ou à quelqu'un......:mad: Comme disait ma grand mère Allah yarhmha "tabni ou èthade" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir? la dépression, le stress, la fatigue..., Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 moi aussi j'arrive pas a trouver une solution pour ce problème !!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 à force de penser à quelque chose ou à quelqu'un......:mad: tu as des insomnies tant tu penses à moi?:04: sérieusement je ne pige pas ce qui m'arrive ... en plus pour moi ce n'est pas bon de ne pas dormir... il y a mon alter ego qui se reveille... et c'est un gars super mechant! il y a une ou deux semaines (j'ai perdu la notion du temps de cette periode là) j'ai pas dormi ou presque (une heure ou dux par nuti max) pendant une semaine.... par contre mon alter ego ne s'est pas reveillé... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu as des insomnies tant tu penses à moi?:04: sérieusement je ne pige pas ce qui m'arrive ... en plus pour moi ce n'est pas bon de ne pas dormir... il y a mon alter ego qui se reveille... et c'est un gars super mechant! il y a une ou deux semaines (j'ai perdu la notion du temps de cette periode là) j'ai pas dormi ou presque (une heure ou dux par nuti max) pendant une semaine.... par contre mon alter ego ne s'est pas reveillé... moi une fois , 12 jours sans fermer les yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 moi une fois , 12 jours sans fermer les yeux :crazy: waaaaw... si ça nous arrive au meme temps un jour... netwansou ok? mdr.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 moi une fois , 12 jours sans fermer les yeux :crazy: :eek::eek: Tu as pulvérisé mon record xD. Sérieusement, 12 jours dis-tu ? Tu te sentais comment au douzième jour? Je n'ose même pas l'imaginer :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Le stresse, le surmenage et possiblement à cause des facteurs environnementaux (Lumière, bruit...). Un conseil fraternel efficace, écoutes un peu de Coran l'ami ça va te soulager et t'aider à bien dormir. le coran aide beaucoup je confirme ....ana je ne dors plus car surmenée agitée stressée pressée et y a le cerveau qui ne s'arrête jamais Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 des fois oui quand je suis en période de stresse :gun_guns: ou quand j'arréte pas de penser a lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pourquoi etes-vous insomniaques à votre avis? qu'sst-ce qui vous empeche de dormir? je me suis lancer un défi :D celui de compter toutes les étoiles :confused: mais j'y arrive jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je l'ai toujours été et ça ne m'a pas porté préjudice jusque là Sauf que, cette année j'sens un peu la fatigue...Surtout vers la fin de ma journée de travail Eh, oui! je vieillis, normal!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je suis très Somniaque. :D Citer Link to post Share on other sites
Douceur 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Certains ont peur de dormir par peur de rêver . Certains rêves sont assez troublants et épuisants , il faut le reconnaitre , au quotidien ca devient un vrai supplice . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Moi j'ai aucun souci pour dormir, je pose ma tete sur l'oreiller et c'est partie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts