Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis nouvelle et je me suis inscrite dans le but de me faire des amis mordus de littérature pour pouvoir en discuter,et pour les algéroises et algérois peut etre qu'on pourrai se voir et développer notre amitié!

Bonjour, bienvenue parmi nous

je suis nouvelle et je me suis inscrite dans le but de me faire des amis mordus de littérature pour pouvoir en discuter,et pour les algéroises et algérois peut etre qu'on pourrai se voir et développer notre amitié!

SALAM

M4RAHBA BIK,la suite on verra apres.:cool:

Guest Nimos
Heureusement!! et puis je suis agréablement surprise..surtout en découvrant la richesse des discussions..les membres sont vraiment intéressants!

3la rassek yalmossiba tu viens mettre la pagaille avec les discussions littiraire? litteraire enfin mayhemech Max.....va cramer la chambre....:D

Ah au fait si tu la vois tu lui balek tzid djib le conserve tomate kima hadak:mad:

Tu as déjà lu du "Nothomb" ? :D...

Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas :)...

Tu as déjà lu du "Nothomb" ? :D...

merci panonique! oui j'ai déja lu du 'Nothomb' 'Antéchrista' plus précisément mais je pense que c'est pas l'un de ses meilleurs..je compte lire 'La biographie de la faim' que je viens d'acheter,sinon son style me plait beaucoup.

merci panonique! oui j'ai déja lu du 'Nothomb' 'Antéchrista' plus précisément mais je pense que c'est pas l'un de ses meilleurs..je compte lire 'La biographie de la faim' que je viens d'acheter,sinon son style me plait beaucoup.

Je t'en prie :)...

Dans ce cas, on est bien partie pour s'entendre :D...

On aura sans doute l'occasion de parler littérature, celui là était pas mal, je me souviens l'avoir lu en quelques heures mais sinon j'ai entendu dire que parmi les meilleurs, il y a "Hygiène de l'assassin" et "Les combustibles" ... cela dit moi j'prévois de les lire tous incha'elleh :D...

Je t'en prie :)...

Dans ce cas, on est bien partie pour s'entendre :D...

On aura sans doute l'occasion de parler littérature, celui là était pas mal, je me souviens l'avoir lu en quelques heures mais sinon j'ai entendu dire que parmi les meilleurs, il y a "Hygiène de l'assassin" et "Les combustibles" ... cela dit moi j'prévois de les lire tous incha'elleh :D...

ca me fait énormément plaisir de pouvoir partager ca:p

moi aussi j'ai envie de lire tout ses livres,elle a un style qui repose et je me souviens que j'ai lu 'Antéchrista' d'un seul trait! tu as tout a fait raison panonique..sinon on m'a dit que son livre 'stupeur et tremblement' est l'un de ses meilleurs aussi..

Bonsoir,

je suis aussi une nouvelle adhérente au forum dans l'espoir de connaitre et rencontrer du beau monde.

Bonjour,

ca me fait énormément plaisir de pouvoir partager ca:p

moi aussi j'ai envie de lire tout ses livres,elle a un style qui repose et je me souviens que j'ai lu 'Antéchrista' d'un seul trait! tu as tout a fait raison panonique..sinon on m'a dit que son livre 'stupeur et tremblement' est l'un de ses meilleurs aussi..

Bonjour à toi aussi Amel, sache que le plaisir est partagé :04:...

Ouais j'en ai entendu parler mais disons quand il s'agit de "Nothomb", les avis varient fortement... Dis le dernier quand tu t'étais acheté celui de la biographie de la faim, n'était pas encore dispo ? J'aurai été curieuse de savoir, ce que tu en penserais :D...

Bonjour,

Ouais j'en ai entendu parler mais disons quand il s'agit de "Nothomb", les avis varient fortement... Dis le dernier quand tu t'étais acheté celui de la biographie de la faim, n'était pas encore dispo ? J'aurai été curieuse de savoir, ce que tu en penserais :D...

bonjour:)

ouais je l'ai acheté il y a deux semaines et j'étais entrain de lire 'Madame Bovary' de Gustave Flaubert et maintenant j'ai presque finis de lire:'Carrie' de Stephen King..j'entamerai 'la Biographie de la faim' juste apres;ca parle de sa propre expérience au japon..

Bonjour,

je pense qu'il était pas dispo oui je ne l'ai pas vu avant..

je pense qu'il était pas dispo oui je ne l'ai pas vu avant..

Possible, il est sorti en 2010, si ça se trouve il le serait bientôt du moins j'espère parce que je te le conseille vivement.

Ps. Le livre en question est "Une forme de vie" :crazy:...