Jump to content

Recommended Posts

oui je comprends :) moi pour me reposer je regarde des films ou j'embête les gens autour de moi (qu'est ce que ça me repose!) :p

les livres je préfère quand c'est intense :showoff:

Ah t'es du genre a taquiner les gens pour te défouler!!::bash: j'ai une amie qui me le fait tout le temps:mdr:

Pour les livres intenses c mieux oui et pour toi j'en doute pas..LES GRANDS:28:

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut Pano

oui c'est vrai que le 1 bouquin par an c'est à la demande de la maison d'édition, ça casse un peu le côté spontané de la création, vivement que tous les écrivains passent à l'antiédition :p

j'avais aussi entendu qu'elle écrit énormément et je sais pas si tu sais mais apparement elle a une mémoire d'éléphant (mais genre le truc très poussé):eek:

pour ton idée, j'imagine qu'il s'agit de proposer un bouquin, et en discuter juste après l'avoir lu?(ça nous permettra de comparer nos vitesses de lecture :p) j'avoue que j'ai toujours été jalouse, dans les films ou série américaines quand les femmes aux foyers se reunissent chaque semaine dans le salon de l'une d'entre elles pour discuter d'un bouquin :ermm:

Pour les vitesse de lecture je le fais souvent avec mes ami(e)s mais c rare que je sois la première a finir:confused:

C vrai que c rare de se reunir pour ca chez nous,meme les clubs de lecture y en pas! c malheureux:(

ah oui, question très importante: vous pensez quoi des couvertures de ses bouquins? je crois que sur tous les bouquins que j'ai lu il y avait sa tête en couverture :confused: je me suis toujour demandée pourquoi...:rolleyes:

Pour 'stupeur et tremblements' je pense qu'elle bien fait de metre sa photo,l'expression de son visage témoignait la stupeur:mdr:

Sinon j'ai aimé la couverture d'Antechrista':p

Je t'en prie bien que je trouve qu'il était inutile de me remercier, j'avais vraiment rien fait :)...

Bonjour pano:p

J'espère que tu vas bien!!;)

Tu te fais rare ces derniers temps:rolleyes:

Dis,est ce que tu as reçu mon mail?

Bonne journée:D

salut Pano

oui c'est vrai que le 1 bouquin par an c'est à la demande de la maison d'édition, ça casse un peu le côté spontané de la création, vivement que tous les écrivains passent à l'antiédition

j'avais aussi entendu qu'elle écrit énormément et je sais pas si tu sais mais apparement elle a une mémoire d'éléphant (mais genre le truc très poussé)

pour ton idée, j'imagine qu'il s'agit de proposer un bouquin, et en discuter juste après l'avoir lu?(ça nous permettra de comparer nos vitesses de lecture ) j'avoue que j'ai toujours été jalouse, dans les films ou série américaines quand les femmes aux foyers se reunissent chaque semaine dans le salon de l'une d'entre elles pour discuter d'un bouquin :ermm:

Salut Talulah :)...

Ouais justement elle en écrit près d'une vingtaine par an comme je te l'avais expliqué et n'en choisis qu'un chose qui confirme ce que tu as entendu dire quant à sa mémoire, je dirai c'est ce que beaucoup lui reproche d'ailleurs :mdr:...

Puis tu as tout deviné, au début je pensais ouvrir un topic spécial Nothomb mais en y pensant celui là s'en rapproche déjà beaucoup xD alors oui c'est exactement ce à quoi je pensais, t'es trop forte :D.

Maintenant tu peux toi aussi nous rejoindre comme dans les films dont tu parles pour en reparler :)...

http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/49160-le-club-de-lecture.html

Bonjour pano:=p

J'espère que tu vas bien!!;)

Dis,est ce que tu as reçu mon mail?

Bonne journée:D

Bonjour Amel :p...

J'vais bien je te remercie, j'espère que c'est également l'cas pour toi :)...

Tu te fais rare ces derniers temps

J'vous ai manqué ? :D

Blague à part, c'est vrai mais me revoilà parmi vous à nouveau... excuse moi, j'viens de vérifier et effectivement je l'ai eu, merci beaucoup d'ailleurs tu aurais une réponse détaillée au plus tard demain matin, désolée pour le retard :o.

A très bientôt et bonne soirée ^^.

Bonjour Amel :p...

J'vais bien je te remercie, j'espère que c'est également l'cas pour toi

J'vous ai manqué ? :D

Blague à part, c'est vrai mais me revoilà parmi vous à nouveau... excuse moi, j'viens de vérifier et effectivement je l'ai eu, merci beaucoup d'ailleurs tu aurais une réponse détaillée au plus tard demain matin, désolée pour le retard :o.

A très bientôt et bonne soirée

Salut pano;)

bien sur que tu nous as manqué:D

ya plus personne sur cette discussion ces derniers temps et je me retrouve toute seule:(

bonne soirée pan

Salut pano;)

Bien suuuuuuur que tu nous as manqué:D

d'ailleurs je me retrouve toute seule sur ce topic:(

passes une bonne soirée et a bientot j"espere..

Rooo t'es gentille, j'suis là maintenant :hug:...

J'espère que tu n'as pas eu beaucoup d'mal avec la reprise :)...

Comment ça? j'ai pas compris:rolleyes:

j'étuidi, les etres humains, et plus particulièrement les Algériens, dont tu fait apparemment parti, tu est donc un nouveau sujet d'étude parmi les autres.

Je conclue déja que les Algériens "souhaitent la bienvenue" a un nouvel arrivant.

Je conclue déja que tu est a la recherche d'amitié pour pouvoir faire partagé ta passion pour la littérature.

Je conclue déja que tu dois vivre a Alger ou tout proche de cette ville.

Je conclue également que tu est probablement curieuse de nature.

j'étuidi, les etres humains, et plus particulièrement les Algériens, dont tu fait apparemment parti, tu est donc un nouveau sujet d'étude parmi les autres.

Je conclue déja que les Algériens "souhaitent la bienvenue" a un nouvel arrivant.

Je conclue déja que tu est a la recherche d'amitié pour pouvoir faire partagé ta passion pour la littérature.

Ah ok c bien c bien:D

Guest D. ESSERHANE
Envoyé par T-800 modèle 101 Voir le message

et le conclusion finale, on peut la connaitre?:confused:

Bonjour pano:D

J'espère que tu vas bien...

Merci pour le nouveau topic..très bonne idée;)

Je dois filer,a plus tard..

Ps:j'attends toujours ton mail:D

Encore bonjour Amel :D...

Ouais ça va je te remercie et j'espère que c'est l'cas pour toi aussi :)...

Je t'en prie, j'dois m'sauver aussi déjà que j'suis à la bourre alors passe une bonne journée et à plus tard !

Ps. Au plus tard ce matin comme promis ;)...

Encore bonjour Amel :D...

Ouais ça va je te remercie et j'espère que c'est l'cas pour toi aussi :)...

Je t'en prie, j'dois m'sauver aussi déjà que j'suis à la bourre alors passe une bonne journée et à plus tard !

Ps. Au plus tard ce matin comme promis ;)...

Merci Pano:D

Tu trouveras plus d'explications;)

a plus tard.

Merci Pano:D

Tu trouveras plus d'explications;)

a plus tard.

Bonjour Amel :)...

Je te remercie, tu avais vu juste en fait d'ailleurs j'y ai donné suite ;)...

Bonne journée, au passage j'espère que tu t'es bien intégrée à présent au sein de notre p'tite communauté :D... *Histoire d'être pas complètement HS -_- xD*