Jump to content

Recommended Posts

bonjour:)

ouais je l'ai acheté il y a deux semaines et j'étais entrain de lire 'Madame Bovary' de Gustave Flaubert et maintenant j'ai presque finis de lire:'Carrie' de Stephen King..j'entamerai 'la Biographie de la faim' juste apres;ca parle de sa propre expérience au japon..

J'espère que tu vas bien :)...

Intéressant tout ça d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un :rolleyes:...

Je t'en donnerai des nouvelles aussitôt lu, je suis encouragée sachant que c'est tirée de sa propre expérience au japon, surtout que je garde un bon souvenir du dernier que j'ai lu qui est de la même catégorie :D...

Perso' mieux vaut t'épargner le titre de ma lecture actuelle :confused:...

Sur ce, je dois me sauver j'suis à la bourre... j'espère que l'on aura l'occasion d'y revenir prochainement, d'ici là passe une bonne journée ;)...

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis nouvelle et je me suis inscrite dans le but de me faire des amis mordus de littérature pour pouvoir en discuter,et pour les algéroises et algérois peut etre qu'on pourrai se voir et développer notre amitié!

bonjour amel, je ss contente ke tu sois la :o moi aussi je suis une amoureuse de littérature :o

J'espère que tu vas bien :)...

Intéressant tout ça d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un :rolleyes:...

Je t'en donnerai des nouvelles aussitôt lu, je suis encouragée sachant que c'est tirée de sa propre expérience au japon, surtout que je garde un bon souvenir du dernier que j'ai lu qui est de la même catégorie :D...

Perso' mieux vaut t'épargner le titre de ma lecture actuelle :confused:...

Sur ce, je dois me sauver j'suis à la bourre... j'espère que l'on aura l'occasion d'y revenir prochainement, d'ici là passe une bonne journée ;)...

'Une forme de vie' je pense que c'est son dernier roman oui.

je serai ravie de prendre ton avis sur le livre..ca serai sympa!

tu veux vraiment pas me dire ce que tu lis actuellement;)

bonne journée panonique et bon courage!

au plaisir de discuter avec toi

je suis nouvelle et je me suis inscrite dans le but de me faire des amis mordus de littérature pour pouvoir en discuter,et pour les algéroises et algérois peut etre qu'on pourrai se voir et développer notre amitié!

C´est l´invasion des Amels sur ce forum , il ya la Amel immatriculée 16 Alger , il ya une Amel d´Oran ;) si vous ramenez le Amel ( espoire ) avec vous vous etes chaleuresement les bienvenues sinon votre dossier sera transmis á Carica :D:D

bienvenue ,je suis sur que tu vas nous apporter un plus

C´est l´invasion des Amels sur ce forum , il ya la Amel immatriculée 16 Alger , il ya une Amel d´Oran ;) si vous ramenez le Amel ( espoire ) avec vous vous etes chaleuresement les bienvenues sinon votre dossier sera transmis á Carica :D:D

j'ai essayé de le changer mais j'ai pas reussi..ça serai gentil si tu me dis comment je fais!:D

Me revoilà :)...

Avant de répondre à ton poste et si je peux me le permettre, tu fais quoi dans la vie Amel ? *Rien ne t'oblige d'y répondre bien entendu :)*

Re panonique:p

je suis étudiante(finances)...et j'ai fais littérature francaise juste une année avant de faire un transfert(je regrette!):(

'Une forme de vie' je pense que c'est son dernier roman oui.

je serai ravie de prendre ton avis sur le livre..ca serai sympa!

tu veux vraiment pas me dire ce que tu lis actuellement;)

bonne journée panonique et bon courage!

au plaisir de discuter avec toi

Effectivement c'est son dernier roman par lequel elle avait marqué son grand retour si l'on croyait ce qu'en disait ses fans, quant à moi je crois bien que j'en suis fan et j'avais vraiment adoré... au point où je songeais me l'offrir et le relire comme il se doit, j'aurai voulu que l'on y revienne plus en détail mais pour l'instant je me contente de te dire que j'ai beaucoup apprécié histoire d'éviter de te spoiler en attendant que tu le lises à ton tour :D...

Quant à mes lectures, je pourrais bien y répondre si cela t'intéresserait. Disons que je lis de tout seulement dernièrement je n'en ai pas eu l'occasion étant débordé par les articles que j'dois analyser et traiter donc c'est ce que je lis essentiellement dernièrement en parallèle un nouveau livre que j'ai entamé hier et que je n'aurai sans doute l'occasion de feuilleter que pendant mes trajets c'est d'ailleurs ce que j'appelle "La lecture du trajet" ou "du transport" :D le livre en question c'est "Sur ma mère" de Tahar Ben Jelloun, tu l'as déjà lu ou pas ?

Désolée je me suis oubliée à trop parler là :o...

Ps. Merci ma journée fut superbe, j'espère que ça était ton cas aussi ^^.

HS : Pano j'adore ton

People always leave...
:)

Coucou Ila :),

C'est surtout vrai, je pense que personne ne pourrait le contredire...

je suis étudiante(finances)...et j'ai fais littérature francaise juste une année avant de faire un transfert(je regrette!):(

Tu peux m'appeler Pano' aussi si tu veux :p...

Allah ibarek, je te souhaite beaucoup de réussite et puis n'y a-t-il pas un moyen de refaire puisque tu semblerais t'y être plu en étudiant la littérature française, je pense que pour cela, suffirait de décrocher un second BAC non?

Effectivement c'est son dernier roman par lequel elle avait marqué son grand retour si l'on croyait ce qu'en disait ses fans, quant à moi je crois bien que j'en suis fan et j'avais vraiment adoré... au point où je songeais me l'offrir et le relire comme il se doit, j'aurai voulu que l'on y revienne plus en détail mais pour l'instant je me contente de te dire que j'ai beaucoup apprécié histoire d'éviter de te spoiler en attendant que tu le lises à ton tour :D...

Quant à mes lectures, je pourrais bien y répondre si cela t'intéresserait. Disons que je lis de tout seulement dernièrement je n'en ai pas eu l'occasion étant débordé par les articles que j'dois analyser et traiter donc c'est ce que je lis essentiellement dernièrement en parallèle un nouveau livre que j'ai entamé hier et que je n'aurai sans doute l'occasion de feuilleter que pendant mes trajets c'est d'ailleurs ce que j'appelle "La lecture du trajet" ou "du transport" :D le livre en question c'est "Sur ma mère" de Tahar Ben Jelloun, tu l'as déjà lu ou pas ?

Désolée je me suis oubliée à trop parler là :o...

Ps. Merci ma journée fut superbe, j'espère que ça était ton cas aussi ^^.[/ok..des que je finis de le lire on en reparlera

j'aime bien ce que tu appelles 'la lecture du trajet':D

Quand a tahar ben jelloun;j'ai lu 'La nuit sacrée' que je te conseille vivement.

je te retourne la question panonique:tu fais quoi dans la vie si c pas indiscret bien sur!:rolleyes:

HS : Pano j'adore ton

People always leave...
:)

Allah ibarek, je te souhaite beaucoup de réussite et puis n'y a-t-il pas un moyen de refaire puisque tu semblerais t'y être plu en étudiant la littérature française, je pense que pour cela, suffirait de décrocher un second BAC non?

je pense que je le ferai des que je finis ma premiere licence..il me reste une année:crazy:

ok! des que je finis de le lire on en reparlera

j'aime bien ce que tu appelles 'la lecture du trajet':D

Quand a tahar ben jelloun;j'ai lu 'La nuit sacrée' que je te conseille vivement.

je te retourne la question panonique:tu fais quoi dans la vie si c pas indiscret bien sur!:rolleyes: