Panonique 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense que je le ferai des que je finis ma premiere licence..il me reste une année Tu as raison, concentre toi la dessus et je te souhaite beaucoup de courage ;)... ok! des que je finis de le lire on en reparlera j'aime bien ce que tu appelles 'la lecture du trajet' Quand a tahar ben jelloun;j'ai lu 'La nuit sacrée' que je te conseille vivement. je te retourne la question panonique:tu fais quoi dans la vie si c pas indiscret bien sur! Avec plaisir, tu me diras des nouvelles aussi sur "Biographie de la faim" que je n'ai pas trouvé taleur puis j'ai découvert grâce à une amie une librairie riche et variée, du coup j'sais déjà où passeraient mes prochaines économies :mdr:... Pour ce qui est de "La lecture du trajet", tu devrais essayer pour voir :D. Je l'ai aussi celui de "La nuit sacrée" que j'ai déjà eu l'occasion de lire mais seulement il parait qu'il fait suite à un parut avant et que je n'ai pas eu l'occasion de lire :confused:... Dans la vie, tout comme toi j'étudie si l'on peut le dire ainsi... du français et j'aurai dû d'ailleurs faire de l'anglais pendant que j'y pense ... non je rigole, je fais de la "Biotechnologie et santé" :p... Citer Link to post Share on other sites
didounete 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bien venue! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Tu as raison, concentre toi la dessus et je te souhaite beaucoup de courage ;)... Avec plaisir, tu me diras des nouvelles aussi sur "Biographie de la faim" que je n'ai pas trouvé taleur puis j'ai découvert grâce à une amie une librairie riche et variée, du coup j'sais déjà où passeraient mes prochaines économies :mdr:... Pour ce qui est de "La lecture du trajet", tu devrais essayer pour voir :D. Je l'ai aussi celui de "La nuit sacrée" que j'ai déjà eu l'occasion de lire mais seulement il parait qu'il fait suite à un parut avant et que je n'ai pas eu l'occasion de lire :confused:... Dans la vie, tout comme toi j'étudie si l'on peut le dire ainsi... du français et j'aurai dû d'ailleurs faire de l'anglais pendant que j'y pense ... non je rigole, je fais de la "Biotechnologie et santé" :p... merci pano! pour la lecture du trajet je le faisais souvent..je lis partout d'ailleurs:D dis moi:si tu es d'Alger je pourrai te montrer une librairie,on y trouve des trésors a petit prix! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 merci pano! pour la lecture du trajet je le faisais souvent..je lis partout d'ailleurs:D dis moi:si tu es d'Alger je pourrai te montrer une librairie,on y trouve des trésors a petit prix! J'ai trouvé ma jumelle alors :D... J'veux bien savoir de quelle librairie il s'agit parce que ça m'intéresserait, je t'en remercie d'avance;). Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 J'ai trouvé ma jumelle alors :D... J'veux bien savoir de quelle librairie il s'agit parce que ça m'intéresserait, je t'en remercie d'avance;). slt pano:p j'ai la meme impression wallah:D c'est la librairie 'La grande surface' à Victor Hugo,si tu aimes lire les classiques tu seras gatée,et pour les contemporains,ils en ont pas beaucoup,ils ramènent des livres 2em main de l'étranger.. Sinon,moi je viens d'acheter 'Attentat' d'Amélie Nothomb je l'ai trouvé bon marché chez un marchand qui vend par terre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bienvenue a toi amel Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 bienvenue a toi amel merci djam c gentil:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 slt pano:p j'ai la meme impression wallah:D c'est la librairie 'La grande surface' à Victor Hugo,si tu aimes lire les classiques tu seras gatée,et pour les contemporains,ils en ont pas beaucoup,ils ramènent des livres 2em main de l'étranger.. Sinon,moi je viens d'acheter 'Attentat' d'Amélie Nothomb je l'ai trouvé bon marché chez un marchand qui vend par terre:crazy: Coucou Amel, j'espère que tu vas bien ... Merci, je penserai y faire un tour la prochaine fois que j'y descendrai pour voir ;)... Et moi j'ai eu celui de "L'hygiène de l'assassin", on échangera après alors :D... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Coucou Amel, j'espère que tu vas bien ... Merci, je penserai y faire un tour la prochaine fois que j'y descendrai pour voir ;)... Et moi j'ai eu celui de "L'hygiène de l'assassin", on échangera après alors :D... slt pano j'espere que tu vas bien toi aussi:p ok je t'attendrai làbas:mdr: je passe des heures dedans! 'l'hygiène de l'assassin' est parmi ses meilleurs!bsahtak;) pour les échanger,j'aimerai bien! comme ça on va lire le maximum de l'auteur... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 slt pano j'espere que tu vas bien toi aussi:p ok je t'attendrai làbas:mdr: je passe des heures dedans! 'l'hygiène de l'assassin' est parmi ses meilleurs!bsahtak;) pour les échanger,j'aimerai bien! comme ça on va lire le maximum de l'auteur... Bonjour, Beaucoup mieux aujourd'hui je te remercie :p... Il y a donc de fortes chances de t'y croiser alors :D... Ce serait sympa ^^. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou les amoureuses de lecture :D j'espère m'émissé adroitement ds votre discussion :D moi je viens d'acheter le chaos des sens de ahlem mostaghanmi des avis?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou les amoureuses de lecture :D j'espère m'émissé adroitement ds votre discussion :D moi je viens d'acheter le chaos des sens de ahlem mostaghanmi des avis?? Coucou Cléo ... On te reçoit 3la el 3in wa lrass :D... Quant à ce livre, j'aurai aimé pouvoir en discuter mais je ne l'ai pas encore lu :o... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Bonjour, Beaucoup mieux aujourd'hui je te remercie :p... Il y a donc de fortes chances de t'y croiser alors :D... Ce serait sympa ^^. bonjour pano:p ca serait vraiment sympa ouais:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 coucou les amoureuses de lecture :D j'espère m'émissé adroitement ds votre discussion :D moi je viens d'acheter le chaos des sens de ahlem mostaghanmi des avis?? bienvenue parmi nous cléo:p Ahlem mostaghanmi est une grande!! bonne lecture..tu nous diras s'il est bien le livre:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour pano:p ca serait vraiment sympa ouais:D Bonjour Amel :o... Avant j'étais inscrite dans un espace où quasiment toutes ses ouvres étaient dispo' mais bon maintenant que tu en as deux, ne me reste que 11 à trouver :D. Ps. Tu lis en ligne ou jamais ? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Bonjour Amel :o... Avant j'étais inscrite dans un espace où quasiment toutes ses ouvres étaient dispo' mais bon maintenant que tu en as deux, ne me reste que 11 à trouver :D. Ps. Tu lis en ligne ou jamais ? re pano je te passerai les livres que tu veux:D generalement je lis les pieces de theatres en lignes pcq elles sont courtes,sinon ca me fatigue un peu..j'ai lu un seul roman en ligne:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 re pano je te passerai les livres que tu veux:D generalement je lis les pieces de theatres en lignes pcq elles sont courtes,sinon ca me fatigue un peu..j'ai lu un seul roman en ligne:04: Oh c'est très généreux de ta part :o... C'est vrai que c'est un peu fatiguant mais moi je lis partout y compris sur mon ordi les jours où j'y passe beaucoup de temps, n'empêche c'est vrai que d'une part c'est fatiguant et d'une autre part très différent, je préfère de loin tenir le livre dans mes mains :04:... M'enfin c'était pour savoir :D ainsi si tu aurais rien sous la main où tu ne trouverais pas son dernier alors j'serai là, l'ayant lu sur mon ordi puisque je ne le trouve pas encore en vente ici. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Oh c'est très généreux de ta part :o... C'est vrai que c'est un peu fatiguant mais moi je lis partout y compris sur mon ordi les jours où j'y passe beaucoup de temps, n'empêche c'est vrai que d'une part c'est fatiguant et d'une autre part très différent, je préfère de loin tenir le livre dans mes mains :04:... M'enfin c'était pour savoir :D ainsi si tu aurais rien sous la main où tu ne trouverais pas son dernier alors j'serai là, l'ayant lu sur mon ordi puisque je ne le trouve pas encore en vente ici. Merci très chère pano:D je serai ravie oui,lorsqu'il s'agit d'Amélie Nothomb je pourrai lire n'importe comment et n'importe ou:mdr: Ses livres se lisent d'un seul trait! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Merci très chère pano:D je serai ravie oui,lorsqu'il s'agit d'Amélie Nothomb je pourrai lire n'importe comment et n'importe ou:mdr: Ses livres se lisent d'un seul trait! Je t'en prie puis je n'ai encore rien fait :D. Que c'est chouette d'être tombée sur une fan :D, j'ai convertie aussi mon amie qui en lit souvent désormais d'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai un retard à rattraper :confused:... Perso' j'en ai pas encore été déçue peut être parce que je n'avais pas forcément commencé par ceux qui avaient marqué ses débuts mais on verra bien, je peux t'en envoyer dès que possible si tu veux j'en ai 4 je crois et d'après ce que j'ai vu tu n'en as encore aucun, quelle chance non ? :04:... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Je t'en prie puis je n'ai encore rien fait :D. Que c'est chouette d'être tombée sur une fan :D, j'ai convertie aussi mon amie qui en lit souvent désormais d'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai un retard à rattraper :confused:... Perso' j'en ai pas encore été déçue peut être parce que je n'avais pas forcément commencé par ceux qui avaient marqué ses débuts mais on verra bien, je peux t'en envoyer dès que possible si tu veux j'en ai 4 je crois et d'après ce que j'ai vu tu n'en as encore aucun, quelle chance non ? :04:... ce serai gentil de ta part pano je te remercie d'avance quelle chance oui:( Mais la chance c de rencontrer des amis comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ce serai gentil de ta part pano je te remercie d'avance quelle chance oui=( Mais la chance c de rencontrer des amis comme toi:D Je disais quelle chance dans le sens ou tu n'en as aucun donc tu auras 4 qui manquaient à ta liste, tu les auras bientôt ;)...*Grand merci à l'ami qui me les avait déniché ^^* Allah isselmek :o, j'en suis ravie également ... *Enfin de la chance, ce n'est pas tout l'monde qui en aurait dit autant :D*. J'sors plus d'ici moi :o... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 je ne sais pas comment tu vas faire pour me les envoyer:rolleyes: a vrai dire je ne sais pas comment ca fonctionne ici:confused: je sais juste que j'aurai pas de messagerie privée avant un mois.. mais bon j'essaye de découvrire:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 le cercle des Psycopath disparus :D désolé jveu dir : le cercle des poetes disparus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 je ne sais pas comment tu vas faire pour me les envoyer a vrai dire je ne sais pas comment ca fonctionne ici:confused: je sais juste que j'aurai pas de messagerie privée avant un mois:( mais bon j'essaye de découvrire:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je suis nouvelle et je me suis inscrite dans le but de me faire des amis mordus de littérature pour pouvoir en discuter,et pour les algéroises et algérois peut etre qu'on pourrai se voir et développer notre amitié! marhaba tu es riche, j'espère?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts