Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 marhaba tu es riche, j'espère?:confused: riche comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 riche comment? tu as de l'oseille, enfin, je veux dire, du fric? pas de la chorba fric bien sur:confused: non, je plaisante, bienvenue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 le cercle des Psycopath disparus :D désolé jveu dir : le cercle des poetes disparus :mdr: Tu as vu le film ou lu le livre? :D... Le livre j'avais beaucoup aimé, lu en une soirée ! Ps. Amel, c'est vrai pour la "MP" mais je pensais procéder autrement :D. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Tu as vu le film ou lu le livre? :D... Le livre j'avais beaucoup aimé, lu en une soirée ! Ps. Amel, c'est vrai pour la "MP" mais je pensais procéder autrement :D. ok alors j'attends:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 le cercle des Psycopath disparus :D désolé jveu dir : le cercle des poetes disparus :mdr: les psycopathes n'ont pas disparuent,ils se multiplient:mdr: le livre est interessant.:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 tu as de l'oseille, enfin, je veux dire, du fric? pas de la chorba fric bien sur:confused: non, je plaisante, bienvenue:confused: j'ai surtout la chorba fric que je deteste d'ailleurs:mdr: merci quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 j'ai surtout la chorba fric que je deteste d'ailleurs:mdr: merci quand meme:D moi, j'en raffole enfin, c moi qui te remercie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 moi, j'en raffole enfin, c moi qui te remercie:confused: j'imagine comment tu deviens au moi de ramadhan alors:mdr: ravie de te connaitre en tout cas:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les psycopathes n'ont pas disparuent,ils se multiplient:mdr: le livre est interessant.:D :mdr: heyy panonique :D ...........;; ta trouvé ta zdena :mdr: @ panini : non que le film :D ....et ça n'existe pas en audio XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: heyy panonique ...........;; ta trouvé ta zdena @ panini : non que le film ....et ça n'existe pas en audio XD :mdr::mdr:... Non elle n'en a pas l'air dieu merci sinon ça serait la torture assurée :confused:... Je la détestais celle là en plus n'empêche vers la fin, elle s'était rattrapée ... l'pouvoir de l'amour tu me diras :mdr:... Dis tu n'avais rien remarqué ? :D M'en tout cas , faudrait que l'on y revienne ! Grrr faut lire le livre wallah il en vaut la peine ^^. Ps. Okey Amel, le temps que je te rassemble tout ça =). Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: Non elle n'en a pas l'air dieu merci sinon ça serait la torture assurée :confused:... Je la détestais celle là en plus n'empêche vers la fin, elle s'était rattrapée ... l'pouvoir de l'amour tu me diras :mdr:... Dis tu n'avais rien remarqué ? :D M'en tout cas , faudrait que l'on y revienne ! Grrr faut lire le livre wallah il en vaut la peine ^^. Ps. Okey Amel, le temps que je te rassemble tout ça =). moi jlé aimé du debu a la fin :D .......... XD remarqué quoi :D ? vazy puisquil ya plein de trucs a remarquer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 moi jlé aimé du debu a la fin :D .......... XD remarqué quoi :D ? vazy puisquil ya plein de trucs a remarquer Ouais j'ai même ma p'tite idée la dessus :mdr:... Sérieusement ça fait un bout de temps que je l'ai lu celui là et encore je l'avais ouvert et quand je l'avais déposé à nouveau c'était fini mais bon je voulais le relire mais l'occasion ne s'était pas présentée m'en tout cas oui un tas de truc à remarquer et un tas de truc à dire la dessus mais bon on y reviendra... En revanche ce dont je parle, y a qu'un seul lecteur qui pouvait le remarquer alors compte pas sur moi, penses-y :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ouais j'ai même ma p'tite idée la dessus :mdr:... Sérieusement ça fait un bout de temps que je l'ai lu celui là et encore je l'avais ouvert et quand je l'avais déposé à nouveau c'était fini mais bon je voulais le relire mais l'occasion ne s'était pas présentée m'en tout cas oui un tas de truc à remarquer et un tas de truc à dire la dessus mais bon on y reviendra... En revanche ce dont je parle, y a qu'un seul lecteur qui pouvait le remarquer alors compte pas sur moi, penses-y :D. :drunk: c pr sa jté di ya pleins de trucs a remarqué par exemple le n pannonique :D sinion tu peu morienter de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c pr sa jté di ya pleins de trucs a remarqué **par exemple le n pannonique :D sinion tu peu morienter de toute façon Bonjour, **Pour tout te dire, je m'attendais à ce que tu me le fasse remarquer :mdr:... Tu avais déjà utilisé le seul indice auquel tu avais droit mais puisque c'est un autre jour donc un autre indice, "j'suis sûre qu'il y a bien un passage qui avait particulièrement retenu ton attention" :D... Ps. Tu peux considérer ça comme un indice, bonne chance :D. Ps2. Désolée Amel pour mon p'ti HS :o j'espère cela dit que tu vas bien ^^. Bonne journée à tous ... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bonjour, **Pour tout te dire, je m'attendais à ce que tu me le fasse remarquer :mdr:... Tu avais déjà utilisé le seul indice auquel tu avais droit mais puisque c'est un autre jour donc un autre indice, "j'suis sûre qu'il y a bien un passage qui avait particulièrement retenu ton attention" ... Ps. Tu peux considérer ça comme un indice, bonne chance XD Ps2. Désolée Amel pour mon p'ti HS :o j'espère cela dit que tu vas bien ^^. Bonne journée à tous .. :D le passage qui parle de l'algerie peut etre ? :mdr: panonique l'insomniaque ? ah ui yen a un autre mais il ma enervé :chair: (sa ma fé rappelé un ti truc ) mais bon :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :D le passage qui parle de l'algerie peut etre ? * panonique l'insomniaque ? **ah ui yen a un autre mais il ma enervé :chair: (sa ma fé rappelé un ti truc ) mais bon :p Lequel ? Celui où elle parle du héros qui avait dit : Tu parles tu meurs, tu parles pas tu meurs alors parle et meurs ? :D **J'crois qu'on y est enfin, pourquoi faut toujours que je te tire les vers du nez :confused:... Ps. Bonjour hein :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Lequel ? Celui où elle parle du héros qui avait dit : Tu parles tu meurs, tu parles pas tu meurs alors parle et meurs ? :D **J'crois qu'on y est enfin, pourquoi faut toujours que je te tire les vers du nez :confused:... Ps. Bonjour hein :closedeyes:... Ah ui bonjour :banned: oui hadik ........... l'hero algerien XD ** non ..... manque des indices XD kemmel kheirék :D @ amal 16 : allah ghaléb ;) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Bonjour, Ps2. Désolée Amel pour mon p'ti HS :o j'espère cela dit que tu vas bien ^^. je t'en prie panonique j'espere que tu vas bien toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Ah ui bonjour :banned @ amal 16 : allah ghaléb ;) ne t'en fais pas:) Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je suis nouveaux ici vous parle de Quoi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ah ui bonjour oui hadik ........... l'hero algerien XD ** non ..... manque des indices XD kemmel kheirék @ amal 16 : allah ghaléb ;) Bah alors Suicido, du nouveau ? Dis moi pas qu'il n'y a pas eu de progrès même au bout de ce 3ème jour ? Tu m'en verrais très déçue :down:... je t'en prie panonique j'espere que tu vas bien toi aussi:) Bonjour, bien aussi je te remercie et au passage je ne t'ai pas oublié hein ;)... je suis nouveaux ici vous parle de Quoi Bienvenue sur FA, ça parle de tout mais essentiellement de Nothomb :D. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 [quote=Panonique; Bonjour, bien aussi je te remercie et au passage je ne t'ai pas oublié hein ;)... merci pano:p Ne te presse surtout pas..je vais lire 'Attentat' en attendant:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 je suis nouveaux ici vous parle de Quoi bienvenu a toi:D Si tu aimes la littérature,tu peux te joindre a nous.. Sinon tu peux parler de tout ce que tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 aha des fans d'Amélie! je vous tiens! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 aha des fans d'Amélie! je vous tiens! Et tu es des nôtres aussi ? :D merci pano:p Ne te presse surtout pas..je vais lire 'Attentat' en attendant:D On fait comme ça ainsi on attaquera le prochain en même temps :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts