Panonique 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bein c'est surement le virus CKZ-114 :mdr: jvé me contenter de venir vous ecouter parler literrature tout en mangeant les tartes au citron :D EPJ 327 ? :eek::mdr: Vous? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 EPJ 327 ? :eek::mdr: Vous? :rolleyes: hein quoah ??? moi quoi ? j'ai dit CKZ 114 wéche dekhél hadak lbahloul d'E¨G fel waste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hein quoah ??? moi quoi ? j'ai dit CKZ 114 wéche dekhél hadak lbahloul d'E¨G fel waste :mdr: J'sais pas ce que ça veut dire puis de toute façon m'rappelle plus son prénom m'en tout cas si mes souvenirs sont bons justement il n'avait pas chopé l'virus CKZ-114 ? :D:mdr:... L'bahloul vraiment tu m'as tué de rire, meskin et puis tu parlais d'qui en disant vous ? M'en tout cas j'vous prie de bien vouloir continuer à me vouvoyez Monsieur EPJ 327 :D... *Suicido au bord de l'explosion sauve qui peut * :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'sais pas ce que ça veut dire puis de toute façon m'rappelle plus son prénom m'en tout cas si mes souvenirs sont bons justement il n'avait pas chopé l'virus CKZ-114 ? L'bahloul vraiment tu m'as tué de rire, meskin et puis tu parlais d'qui en disant vous ? M'en tout cas j'vous prie de bien vouloir continuer à me vouvoyez Monsieur EPJ 327 :D... *Suicido qui bord de l'explosion sauve qui peut :mdr:* non il n'a pas chopéé le viruuc CKZ ..... il été deja inconscient comme tout le monde é il n'a rien chopé .... c un attardé qui a raté sa vie, heureusement CKZ été telement gentille é la sauvé de cette misere meme si CKZ est un virus dangeureux mais jlé pas aimé comme un virus parfait et complet ..... jconnéé un autre virus CKZ .... plus marquant que celui de l'histoire, au moin il merite detre choppéé malgré les symptomes :D vous = les gens qui veulent boire du café autour d'une table pour parler literature ( voir suggestion d'amal 16 ) :D arréte de me chercher :D ........... on é pas en prison ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Hey Suicido, tu n'aurais pas remarqué ... Elle a genre inversé les rôles avec cette histoire d'EPJ et Zdéna sérieux, rien qu'à y penser j'suis morte de rire... je me souviens vaguement d'lui; l'genre de personnage que l'on fait participer dans une série et qui meurt écrasé par une voiture dès l'premier épisode :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Hey Suicido, tu n'aurais pas remarqué ... Elle a genre inversé les rôles avec cette histoire d'EPJ et Zdéna sérieux, rien qu'à y penser j'suis morte de rire... je me souviens vaguement d'lui; l'genre de personnage que l'on fait participer dans une série et qui meurt écrasé par une voiture dès l'premier épisode :mdr:. :mdr: BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :mdr: mais de toute façon si on peut bien tirer une conclusion de ce livre et l'attribution des roles .... ça sra : :D elle fumé de l'herbe ..... mais là vrément de l'herbe 100% sans colesterol et maDE in Cuba :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 non il n'a pas chopéé le viruuc CKZ ..... il été deja inconscient comme tout le monde é il n'a rien chopé .... c un attardé qui a raté sa vie, heureusement CKZ été telement gentille é la sauvé de cette misere meme si CKZ est un virus dangeureux mais jlé pas aimé comme un virus parfait et complet ..... jconnéé un autre virus CKZ .... plus marquant que celui de l'histoire, au moin il merite detre choppéé malgré les symptomes :D vous = les gens qui veulent boire du café autour d'une table pour parler literature ( voir suggestion d'amal 16 ) arréte de me chercher........... on é pas en prison ..... Heuu je peux imaginer toutes les critiques possibles mais j'saurai jamais j'crois deviner les tiennes, je me souviens encore de ce que tu m'avais sorti sur un autre topic sur un autre livre et puis d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit qui avait dit à qui et à quel moment : J'sais que tu l'as oublié :confused: et n’oubliez jamais que, jusqu’au jour où Dieu daignera dévoiler l’avenir à l’homme, toute la sagesse humaine sera dans ces deux mots : « Attendre et espérer ! Bah justement en parlant de sa suggestion, tu n'savais pas qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine :D étant donné toutes les bêtises que tu m'as sortie sur les virus machin et puis désolée Amel16 pour c'pti HS encore une fois même si l'on faisait que parler encore une fois du livre mais encore une fois c'est la faute à Suicido :p... Ps. Avoue que tu t'étais demandé à un moment que tu avançais dans l'histoire c'était quoi l'rapport avec le titre hein xD Ps2. Quant à ta suggestion Amel, je pense que l'on aura certainement l'occasion d'y revenir :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :mdr: mais de toute façon si on peut bien tirer une conclusion de ce livre et l'attribution des roles .... ça sra : :D elle fumé de l'herbe ..... mais là vrément de l'herbe 100% sans colesterol et maDE in Cuba Bah quoi tu n'aimes pas mon scénario ? :confused: xD Dis moi Suicido, tu l'fais exprès yek à m'sortir ce genre d'truc auquel j'comprends rien du tout ? :confused:... Bon moi suis sensée réviser un peu avant d'aller dormir et encore une fois je me retrouve à te parler de livre, mais j'comprends ta joie pour une fois que tu en as lu un entier :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Heuu je peux imaginer toutes les critiques possibles mais j'saurai jamais j'crois deviner les tiennes, je me souviens encore de ce que tu m'avais sorti sur un autre topic sur un autre livre et puis d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit qui avait dit à qui et à quel moment : J'sais que tu l'as oublié Bah justement en parlant de sa suggestion, tu n'savais pas qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine :D étant donné toutes les bêtises que tu m'as sortie sur les virus machin et puis désolée Amel16 pour c'pti HS encore une fois même si l'on faisait que parler encore une fois du livre mais encore une fois c'est la faute à Suicido .. Ps. Avoue que tu t'étais demandé à un moment que tu avançais dans l'histoire c'était quoi l'rapport avec le titre hein xD Ps2. Quant à ta suggestion Amel, je pense que l'on aura certainement l'occasion d'y revenir tu veux la vérité :D ? je trouve qu'amélie nothomb n'a jamais eu d'amis pendant son enfance elle souffre d'un grand complexe (du moin ske jai remarqué sur acide sulfurique ) bien que son style est simple é facil a comprendre mais elle exige une certaine vision banale et vrément fatigante avec des passages repetitifs et des pensées désordonés tout sa pour approuver son sens de l'intrigue elle a des problemes certainement avec les membres de sa famille elle vivé dans une petite maison en ville jamais de compagne pour elle ..... sa vision est telemment etroite elle n'a jamais eu de chien ou de chats dans la maison Bon c'été pour faire le mentaliste et la torture psycologique :mdr: oui pour le titre:w00t: Ps: je me rappelle plus ..... ah sayé sayé sayé .......... je prefer le film c'est mieu :mdr: la tarte au citron .... hummm :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ayah c'est quoi que tu me sors là ? :eek: J'crois qu'il est sérieusement temps pour moi d'aller dormir avant que tu ne perdes complètement la raison et me sorte d'autre absurdité à la Suicido :mdr:... Ps. J'en étais sure, tu t'es contenté du film uniquement xD. Ps2. Va falloir se faire pardonner d'avoir polluer un peu son topic à Amel, alors je lui offrirai l'café et toi un livre :D... Bonne nuit à toi et bonne journée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 bein c'est surement le virus CKZ-114 :mdr: jvé me contenter de venir vous ecouter parler literrature tout en mangeant les tartes au citron :D Tu seras le bienvenu Suicido:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Ayah c'est quoi que tu me sors là ? :eek: J'crois qu'il est sérieusement temps pour moi d'aller dormir avant que tu ne perdes complètement la raison et me sorte d'autre absurdité à la Suicido :mdr:... Ps. J'en étais sure, tu t'es contenté du film uniquement xD. Ps2. Va falloir se faire pardonner d'avoir polluer un peu son topic à Amel, alors je lui offrirai l'café et toi un livre :D... Bonne nuit à toi et bonne journée à tous ! Vous etes les bienvenus toi et suicido:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts