pmat 276 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :woot_jump: BONJOUR POUR LES ARABES QUAND IL Y AURA PLUS LES AUTRES, LES AUTRES QUAND IL Y AURA PLUS D'ARABE L'ISLAM, LAICITE , DEMOCRATIE ARABITE IMMIGRATION EST UN FOND DE COMERCE POUR CERTAINS MAIS QUAND IL Y EN AURA PLUS MARINE LEPEN EST ALLER EN ITALIE VISITER L'IMMIGRATION ARRIVER ET ENTASSER SUR DES ILES ITALIENNE POUR ORIENTER LES ESPRITS QUI SERA LE BOUC EMISSAIRE? ou est le veritable respônsable? existe t il? ET QUI LUI DONNE NAISSANCE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 VENEZ DONNEZ VOS CONSEILS ON EST DES SOUS HOMMES AUCUNE CONSCIENCES AUCUNE INTELLIGENCE AUCUNE SAGESSE AUCUNE AME NI ESPRIT DE REFLEXION AUCUNE VALEUR AUCUN AMOUR POUR AUTRUI ON EST TOUT OUIS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ceux qui sont arrivés sur ces iles italiennes, n'ont pas été recruté par l'Occident à ce que je sache! Et toiPMAT, tu es en France pourquoi? pour arabiser la France ou pour t'intégrer à la France? Pour travailler, avoir une famille ou pour faire chier les français? A te lire et à lire beaucoup de tes confrères on pourrait presque en conclure que vous êtes soient menteurs, soient illogiques car lorsque vous immigrez vous le faites majoritairement dans les pays que vous considérez vos ennemis plutot que de migrer vers des pays arabes. Et ensuite, vous vous permettez de nous taper dessus.Et vous voous demandez pourquoi on a des comportement racistes. ON VOUS IMITE MERDE. Explique-moi donc cela PMAT? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Ceux qui sont arrivés sur ces iles italiennes, n'ont pas été recruté par l'Occident à ce que je sache! Et toiPMAT, tu es en France pourquoi? pour arabiser la France ou pour t'intégrer à la France? Pour travailler, avoir une famille ou pour faire chier les français? A te lire et à lire beaucoup de tes confrères on pourrait presque en conclure que vous êtes soient menteurs, soient illogiques car lorsque vous immigrez vous le faites majoritairement dans les pays que vous considérez vos ennemis plutot que de migrer vers des pays arabes. Et ensuite, vous vous permettez de nous taper dessus.Et vous voous demandez pourquoi on a des comportement racistes. ON VOUS IMITE MERDE. Explique-moi donc cela PMAT? a toi toutes seule tu est une complication et dificile a echanger avec toi qui contredit tout ce qui t'arrange Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 a toi toutes seule tu est une complication et dificile a echanger avec toi qui contredit tout ce qui t'arrange Rien dams ma réplique ne s'adresse à moi. Je répond à ton argumentation qui est de la désinformation. Mets-toi 5 minutes dans la peau d'un occidental qui accepte l'immigration arabe et qui ne fait que récolter des bêtises du monde arabe. Crois-tu vraiment que tu aides la cause de la tolérance? Nos écrits comme nos paroles ont des conséquences. Et aujourd'hui à lire rays et toi, suis pas certaine que j,aurai envie de leur sourire quand je sortirai tout à l'heure. Est-ce ce que tu dis qu'ils pensent de moi derrière mon dos? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Rien dams ma réplique ne s'adresse à moi. Je répond à ton argumentation qui est de la désinformation. Mets-toi 5 minutes dans la peau d'un occidental qui accepte l'immigration arabe et qui ne fait que récolter des bêtises du monde arabe. Crois-tu vraiment que tu aides la cause de la tolérance? Nos écrits comme nos paroles ont des conséquences. Et aujourd'hui à lire rays et toi, suis pas certaine que j,aurai envie de leur sourire quand je sortirai tout à l'heure. Est-ce ce que tu dis qu'ils pensent de moi derrière mon dos? EH TU PENSE A MOI ET A TOUTS LES IMMIGRES DE FRANCE D'EUROPE ET DE NAVARE QUI SIBISSENT L'INTERVENTION LES INSULTES ET LES REMISES EN CAUSE TU N'EST PAS SUR TERRE HURLEVENT NI TOI NI CEUX QUI SONT DE TON AVIS C'EST L'IMMIGRATION EN PLACE QUI EST VISE PAR TES INTERVENTION A DEUX SOUS TU DONNES RAISON A LEPEN ET A CEUX QUI REJETTE L'IMMIGRATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 QUAND LA PROVOCATION PREND LE DESSUS QUAND LA PROVOCATION PREND LE DESSUS OUI SOUVENT C'EST A CE PRIX QU'ON REAGIS QUAND LA VIE NOUS PROVOQUE :doctor::59::51: L'envie by Johnny Hallyday Qu’on me donne l’obscurité puis la lumière Qu’on me donne la faim la soif puis un festin Qu’on m’enlève ce qui est vain et secondaire Que je retrouve le prix de la vie, enfin! Qu’on me donne la peine pour que j’aime dormir Qu’on me donne le froid pour que j’aime la flamme Pour que j’aime ma terre qu’on me donne l’exil Et qu’on m’enferme un an pour rêver à des femmes! On m’a trop donné bien avant l’envie J’ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l’envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu’on me donne l’envie! L’envie d’avoir envie! Qu’on allume ma vie! Qu’on me donne la haine pour que j’aime l’amour La solitude aussi pour que j’aime les gens Pour que j’aime le silence qu’on me fasse des discours Et toucher la misère pour respecter l’argent! Pour que j’aime être sain, vaincre la maladie Qu’on me donne la nuit pour que j’aime le jour Qu’on me donne le jour pour que j’aime la nuit Pour que j’aime aujourd’hui oublier les "toujours"! On m’a trop donné bien avant l’envie J’ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l’envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu’on me donne l’envie! L’envie d’avoir envie! Qu’on rallume ma vie! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 :saws: Non je ne joue pas :showoff: Mais J'AI un avis et une idée bonjour Paroles Johnny Hallyday Paroles Johnny Hallyday Diego, libre dans sa tête Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort Quel est ce pays Où frappe la nuit La loi du plus fort ? Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-etre... Et moi qui danse ma vie Qui chante et qui rit Je pense à lui Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre Déjà mort peut-être... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pourquoi l'arabe n'est pas respecté en France? J'aimerais bien qu'on me fournisse une réponse à cela. Qui sont les gens d'autres origines qui subissent aussi le racisme? Si on veut comprendre, il faut commencer par savoir qu est ciblé. Je te pose la question sérieusement, je n'ai pas de réponse surtout que je ne vis pas en France. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pas l'arabe ... mais l'algérien ... il y'a le racisme des français qui n'ont pas mis les pieds en Algérie durant la colonisation parce que trop attachés à leur terre pour la quitter - c'est normal ! - et qui peuvent percevoir l'immigration issue de la colonisation comme une invasion ... et les nostalgiques de la France à papa qui ne supportent pas de voir un algérien non seulement indépendant mais aussi en France et jouissant des mêmes droits qu'eux - du moins sur le papier ... parce que le racisme peut être même dans un simple regard ... ou lorsque l'administré "bronzé" est accueilli d'une manière qui ne souffre nulle équivoque - ... disons qu'il y'a une situation de racisme ordinaire ... qui peut être utilisée comme thème électoral ... comme critère de recrutement ... etc,etc, ... ce racisme-attitude ... sournois ... nuancé de manière à ne pas tomber sous le coup de la loi ... les étrangers devront l'admettre ... surtout dans les pays qui n'ont pas de passé colonial ... qui de ce côté ... n'ont aucun devoir de mémoire ... aucune culpabilité à ressentir vis à vis des étrangers qui y immigrent ... par contre au canada ... en Amérique en général ... en Australie ... les populations autochtones sont à ce point différentes de celles qui ne le sont pas ... que le mot "racisme" en soi devient insignifiant ... on ne peut pas être victime de racisme dans ces pays du fait du statut des populations autochtones qui elles seules ont le droit d'être "racistes" parce qu'envahies ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 oui on aime pas l'algerien en france et ca depuis les années 60 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts