Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 n'oublie pas, je te raconte cette histoire pour que pour toujours tu la garde dans tes souvenirs :nisi nirvana etait une femme pure, elle a été emmenée de force dans une cité ou nulle ame n'etait pure, nulle chaire n'etait saine, nul esprit n'etait sain. dans cette ville un crime odieux a été commis envers nisi nirvana, le plus odieux des crimes. puis elle a été renvoyée de cette ville. à cause de ce crime odieux, nisi nirvana accoucha d'un fils. et en le berçant elle lui racontait une histoire. nisi nirvana disait à son fils : "n'oublie pas, je te raconte cette histoire pour que pour toujours tu la garde dans tes souvenirs : nisi nirvana etait une femme pure, elle a été emmenée de force dans une cité ou nulle ame n'etait pure, nulle chaire n'etait saine, nul esprit n'etait sain. dans cette ville un crime odieux a été commis envers nisi nirvana, le plus odieux des crimes. puis elle a été renvoyée de cette ville. à cause de ce crime odieux, nisi nirvana accoucha d'un fils. et en le berçant elle lui racontait une histoire. nisi nirvana disait à son fils : "n'oublie pas, je te raconte cette histoire pour que pour toujours tu la garde dans tes souvenirs : nisi nirvana etait une femme pure, elle a été emmenée de force dans une cité ou nulle ame n'etait pure, nulle chaire n'etait saine, nul esprit n'etait sain. dans cette ville un crime odieux a été commis envers nisi nirvana, le plus odieux des crimes. puis elle a été renvoyée de cette ville. à cause de ce crime odieux, nisi nirvana accoucha d'un fils. et en le berçant elle lui racontait une histoire. nisi nirvana disait à son fils... Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Misterenard c'est quoi la morale de cette histoire peux tu expliquer comprendspas? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Misterenard c'est quoi la morale de cette histoire peux expliquer?:mdr: :mdr: :mdr: il faut trouver vous meme ce que c'est que cette histoire... c'est peut etre ça la vraie histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 n'oublie pas, je te raconte cette histoire pour que pour toujours tu la garde dans tes souvenirs :nisi nirvana etait une femme pure, elle a été emmenée de force dans une cité ou nulle ame n'etait pure, nulle chaire n'etait saine, nul esprit n'etait sain. dans cette ville un crime odieux a été commis envers nisi nirvana, le plus odieux des crimes. puis elle a été renvoyée de cette ville. à cause de ce crime odieux, nisi nirvana accoucha d'un fils. et en le berçant elle lui racontait une histoire. nisi nirvana disait à son fils : "n'oublie pas, je te raconte cette histoire pour que pour toujours tu la garde dans tes souvenirs : nisi nirvana etait une femme pure, elle a été emmenée de force dans une cité ou nulle ame n'etait pure, nulle chaire n'etait saine, nul esprit n'etait sain. dans cette ville un crime odieux a été commis envers nisi nirvana, le plus odieux des crimes. puis elle a été renvoyée de cette ville. à cause de ce crime odieux, nisi nirvana accoucha d'un fils. et en le berçant elle lui racontait une histoire. nisi nirvana disait à son fils : "n'oublie pas, je te raconte cette histoire pour que pour toujours tu la garde dans tes souvenirs : nisi nirvana etait une femme pure, elle a été emmenée de force dans une cité ou nulle ame n'etait pure, nulle chaire n'etait saine, nul esprit n'etait sain. dans cette ville un crime odieux a été commis envers nisi nirvana, le plus odieux des crimes. puis elle a été renvoyée de cette ville. à cause de ce crime odieux, nisi nirvana accoucha d'un fils. et en le berçant elle lui racontait une histoire. nisi nirvana disait à son fils... Le disque est rayé apparamment, dommage...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts