supernova2012 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 j'aimerai savoir pourquoi le monde entier s'inquiète du passage du nuage radioactif sauf nous, la réponse et peut etre nous vivons sur un autre globe ou un monde parallèle mais je pense que nous savons pas mais nous chefs savent sa mais n le disent pas puisque C la deuxième fois dans les deux ans passé que des problème majeur arrivent au monde mais nous comme ci rien n ce passe la crise mondial C installé dans le monde pendant deux ans mais l'Algerie tellement notre économie dépasse tous le monde que nous avons rien toujours debout mais le plus grave C le nuage radioactif tous le monde mesure l'étendu des degats que ce nuage peu provoqué sur son peuple sauf nous rien n info ni au mois un message comme suit "الجزائر تعبر عن انشغالها العميق بسحابة النووية" apres ce message je pense que tous le monde sera que y a rien tt est bien qui fini on cauchemar chez comme dab Rebbi settar. Notre souffrance est un gain pour eux. :badmood: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 j'aimerai savoir pourquoi le monde entier s'inquiète du passage du nuage radioactif sauf nous, la réponse et peut etre nous vivons sur un autre globe ou un monde parallèle mais je pense que nous savons pas mais nous chefs savent sa mais n le disent pas puisque C la deuxième fois dans les deux ans passé que des problème majeur arrivent au monde mais nous comme ci rien n ce passe la crise mondial C installé dans le monde pendant deux ans mais l'Algerie tellement notre économie dépasse tous le monde que nous avons rien toujours debout mais le plus grave C le nuage radioactif tous le monde mesure l'étendu des degats que ce nuage peu provoqué sur son peuple sauf nous rien n info ni au mois un message comme suit "الجزائر تعبر عن انشغالها العميق بسحابة النووية" apres ce message je pense que tous le monde sera que y a rien tt est bien qui fini on cauchemar chez comme dab Rebbi settar. Notre souffrance est un gain pour eux. :badmood: salam la radioactivité pour l'algerien c'est une vitamine.... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 salam la radioactivité pour l'algerien c'est une vitamine.... nous avons consommé des produits en provenance de Tchernobyl:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 nous avons consommé des produits en provenance de Tchernobyl:crazy: et nous sommes toujours en bonne santé ya bouguelb! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 et nous sommes toujours en bonne santé ya bouguelb! :mdr::mdr::mdr::mdr: ktaltouni!!!!! lollllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 et nous sommes toujours en bonne santé ya bouguelb! trèsbonne santé même farina nucléaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 et nous sommes toujours en bonne santé ya bouguelb! juste une santé mentale défaillante , sinon l carcassa est restée intacte Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 juste une santé mentale défaillante , sinon l carcassa est restée intacte ca c'est avant même la farina nucléaire:p Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 L'algérien est indestructible , invincible ... Un combattant sempiternel ... Sa fierté est inébranlable ...!!! Il ne manque plus qu'à cette masse , moi un leader nationaliste et patriotique et je ferais d'eux une grande nation ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'aimerai savoir pourquoi le monde entier s'inquiète du passage du nuage radioactif sauf nous, la réponse et peut etre nous vivons sur un autre globe ou un monde parallèle mais je pense que nous savons pas mais nous chefs savent sa mais n le disent pas puisque C la deuxième fois dans les deux ans passé que des problème majeur arrivent au monde mais nous comme ci rien n ce passe la crise mondial C installé dans le monde pendant deux ans mais l'Algerie tellement notre économie dépasse tous le monde que nous avons rien toujours debout mais le plus grave C le nuage radioactif tous le monde mesure l'étendu des degats que ce nuage peu provoqué sur son peuple sauf nous rien n info ni au mois un message comme suit "الجزائر تعبر عن انشغالها العميق بسحابة النووية" apres ce message je pense que tous le monde sera que y a rien tt est bien qui fini on cauchemar chez comme dab Rebbi settar. Notre souffrance est un gain pour eux. :badmood: Au moins s'il passe (le nuage) il nous fera un peu d'ombre ... voir même, il nous balancera qqs goutes de pluie pour nous procurer un peu de fraicheur ... parce que là, y fait un peu chaud :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 الجزائر تعبر عن انشغالها العميق بسحابة النووية bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts