Guest snoop dogg Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 sortez vos jupes les filles, vos talons, vos decoletés echancrés, c'est la période ou nos pupilles sont dilatées, ou les accidents et autres accrochages se mutiplient grâce à vous :mdr: ps: n'abusez surtout pas du maquillage et autre crème auto-bronzante, à chaque fois je suis obligé de sortir mes lunettes 3D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 sortez vos jupes les filles, vos talons, vos decoletés echancrés, c'est la période ou nos pupilles sont dilatées, ou les accidents et autres accrochages se mutiplient grâce à vous :mdr: ps: n'abusez surtout pas du maquillage et autre crème auto-bronzante, à chaque fois je suis obligé de sortir mes lunettes 3D Ahhhh les males humains.....tout pour se battre et avoir du sange pour plaire....et les femmelles humaines.....elles croient que les males ca apportent de la sécurité Conclusion: Les Humains c´est une race que Max .....enfin Max il est bien crustacé et coquillage qu´il est :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ahhhh les males humains.....tout pour se battre et avoir du sange pour plaire....et les femmelles humaines.....elles croient que les males ca apportent de la sécurité Conclusion: Les Humains c´est une race que Max .....enfin Max il est bien crustacé et coquillage qu´il est :D Qui est-ce cher Max Nimos ?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 J'ai déja sorti tous mes "petits hauts de lola":confused::mdr: j'adore l'été! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 J'ai déja sorti tous mes "petits hauts de lola":confused::mdr: j'adore l'été! LICORNEEEEE Comment sa se passe a Alger :P ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 en parlant de ca.....passage a l'heure d'été ce soir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Qui est-ce cher Max Nimos ?? t'es le seul type sur fa qui ne sait pas qu'il ne faut poser aucune question à nimos :confused: C'en est presque touchant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 LICORNEEEEE Comment sa se passe a Alger :P ?! T'affole pas on est encore en manches longues pour l'instant!:mdr: Je te dirais ça dans qq jours. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 t'es le seul type sur fa qui ne sait pas qu'il ne faut poser aucune question à nimos :confused: C'en est presque touchant HEYY Cerisecerise, ca va bien ??? Adi ghiba :D !! Oui Nimos est très bizarre justement, je doute réellement sa nature humaine parfois !! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 T'affole pas on est encore en manches longues pour l'instant!:mdr: Je te dirais ça dans qq jours. lol je ne suis pas chaud yaaa Licornee ahlalaa Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Qui est-ce cher Max Nimos ?? Nimos et Max c'est une loooooooongue histoire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 HEYY Cerisecerise, ca va bien ??? Adi ghiba :D !! Oui Nimos est très bizarre justement, je doute réellement sa nature humaine parfois !! bonsoir ca veut dire quoi adi ghiba ? ps: je confirme , c'est un type (bizarre même dans la vraie vie) :bicycle: nimos cerise :flex: cerise Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir ca veut dire quoi adi ghiba ? ps: je confirme , c'est un type (bizarre même dans la vraie vie) :bicycle: nimos cerise :flex: cerise Je pensais que tu étais oranaise ? C'est une expression que j'ai appris d'un grand ami oranais :o. Adi ghiba tu dis sa a une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps ou que tu ne vois pas souvent :D:) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je pensais que tu étais oranaise ? C'est une expression que j'ai appris d'un grand ami oranais :o. Adi ghiba tu dis sa a une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps ou que tu ne vois pas souvent :D:) ! non je ne suis pas oranaise :D:D:D merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 sortez vos jupes les filles, vos talons, vos decoletés echancrés, c'est la période ou nos pupilles sont dilatées, ou les accidents et autres accrochages se mutiplient grâce à vous :mdr: ps: n'abusez surtout pas du maquillage et autre crème auto-bronzante, à chaque fois je suis obligé de sortir mes lunettes 3D ou vos kits de survie ... !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 non je ne suis pas oranaise :D:D:D merci Heureusement pour les Oranais car d'autres catastrophes leurs sont déjà tombées dessus!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ou vos kits de survie ... !!! :mdr::mdr: Sacré Djallal!!franchement j'ai ri de bon coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 sortez vos jupes les filles, vos talons, vos decoletés echancrés, c'est la période ou nos pupilles sont dilatées, ou les accidents et autres accrochages se mutiplient grâce à vous :mdr: ps: n'abusez surtout pas du maquillage et autre crème auto-bronzante, à chaque fois je suis obligé de sortir mes lunettes 3D Pour commencé l'auto-bronzant est indispensable, sinons je suis fluoressante :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Heureusement pour les Oranais car d'autres catastrophes leurs sont déjà tombées dessus!D :mdr::mdr::mdr: j'ai été bien accueillie par les oranais et les oranaises :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'ai été bien accueillie par les oranais et les oranaises :D:D:D Salut Tu es de quelle origine ? Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'ai été bien accueillie par les oranais et les oranaises :D:D:D Je te crois volontiers et notamment par les Oranais!: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 sortez vos jupes les filles, vos talons, vos decoletés echancrés, c'est la période ou nos pupilles sont dilatées, ou les accidents et autres accrochages se mutiplient grâce à vous :mdr: ps: n'abusez surtout pas du maquillage et autre crème auto-bronzante, à chaque fois je suis obligé de sortir mes lunettes 3D Ben t'as pas remarqué qu’elles sont sortie leur mini jupe depuis l'hiver , aujourd'hui par ex c'était :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Jupes peut etre , talons Non ..... Ohhh que c'est beau d'etre une fille :mdr: Tu parles comme amnegel ( en fin son derneir pseudo était amngel):mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ça commence à m’énerver Das ist beschissen ........:mad: J'ai oublié l’allemand je l'ai fait au lycée y trop longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Qui est-ce cher Max Nimos ?? Max.....c´est Max pas Nimos:mad:....vous n´avez d´yeux que pour ce félé de la zone Ozone:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts