joliesenior 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 dommage...... il faut parfois être obligé de prendre une décision, et il fallait sauver une grande partie du peuple lybien.... ceux qui sont encore avec Khadafi ont, soit peur, à Tripoli, soit sont ceux qu'ils paient, vu qu'il a encore des tonnes de billets dans son bunker. il faut rappeler que c'est Khadafi qui est le plus riche au monde des dictateurs.... un bateau, dès les débuts de la révolution, rempli d'argent, est immédiatement parti. il a été intercepté et sera rendu au peuple. a qui de droit... pour sa part, la suisse a immédiatement retenu son argent, même s'il n'en avait plus beaucoup dans notre pays depuis la fameuse histoire de son fils qui maltraitait des domestiques arabes et musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 et UN DIEU SEUL ET UNIQUE AU SINGULIER ?????? ouais ... quand une religion s'en va une autre ... prend sa place ... il n'y a jamais de vide .... tu sais cette évolution ... elle a commencé en 1789 ... l'église a chuté avec la monarchie ... et la "démocratie" n'a rien à voir ... disons plutôt que la laïcité imposée par la terreur d'état ... alliée à la liberté d'expression ... c'est cette combinaison qui a en quelque sorte rendu l'athéisme ... ne disons pas possible mais plutôt banal ... on n'est pas devant une révolution ... l'athéisme selon Le Saint Coran ... existait bien avant ... ce qui se passe actuellement est très relatif et restreint ... les gens sont libres de faire et de dire ce qu'ils veulent ... cela n'a rien a voir avec la démocratie ... ni avec aucun autre système ou philosophie ... être athée c'est simplement pouvoir dire que je ne crois pas en DIEU TOUT-PUISSANT ... sans risquer d'aller en prison ... le front national ... n'aurait-il pas pour mascotte si j'ose dire Jeanne d'arc ... tu connais l'histoire de Jeanne d'arc ??? en tous cas ton français a besoin d'un ravalement de façade !:D La démocratie du Bled, c'est que si tu ne jeunes pas avec les autres tu vas au trou; idem si tu dis qu'Allah est papa, que de la Charia doivent dériver les lois publiques etc. On appelle cela une théocratie. Le FN se fait de la thune avec la connerie humaine, où le mépris des partis bien pensants pour ceux qui souffrent. Citer Link to post Share on other sites
numerik 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 meme si c pas une info officielle mais la question a mon avis ne se pose meme pas Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 et pourquoi le GIA tuait d'autres islamistes et d'autres villes ayant voté FIS et jamais les grandes villes pros-pouvoir?:pokey: D'après ce que je sais la GIA c'est un groupe organisé par les service secrète du Maroc qui entrait la nuit tard et égorgeait des villages entiers a l'ouest. C'ötait pour laissé l'Algérie dans le désordre infini. C'était les juifs du Maroc ! C'est pour ça qu'on a fermé la frontière. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 12000 soldats algériens a la frontière avec la Libye c'est pas pour rien !!:D C'est soldats sont maintenant a la frontière et actuel. 27 mars 2011 . Je suis vos écrits en retard. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 c'est une question de généraux...les villes , villages de généraux ont été épargnées par le GIA sans nommer le village, ni le nom du général mort...le seul village épargné parmi une dizaine de villages tous proches et collés a une dizaine de kilometres chacun est celui du général mort. bref, sujet clos pour ma part pour ne pas polluer le topic C'était ça ce que je voulait dire, Un groupe des services secrète du Maroc qui entrait la nuit extérminait des villages. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 L'Algérie est le seul pays qui aide intensivement Kadhafi : des avions transportant de l'armement et des militaires Africains (des mercenaires) circulent dès le début des événements entre la base de Tamanrasset et la Libye. Le Centre Opérationnel Militaire conjoint contre le « terrorisme » au Sahel créé en 2010 au sud du pays et réunissant l'Algérie, la Mauritanie, le Mali et le Niger, est mis à la disposition de Kadhafi pour TUER son peuple. La version officielle du clan familial de Kadhafi qualifie la révolution du peuple libyen comme étant une attaque attribuée à « El Kaida » . Un responsable de la nouvelle équipe issue des révolutionnaires et installée à Benghazi, a affirmé, de sources internationales des mouvements de l’aviation, avoir à sa disposition la confirmation des déplacements d'avions entre le sud d'Algérie et les aéroports de la Libye. Mais ceci est logique, les dictateurs sont souvent liés par des liens d’amitiés et s’aident mutuellement. Dans le monde arabe, outre les monarchies du Golfe et le Maroc, les 4 dictatures restant à poluer le monde arabe, après que la Tunisie et l'Égypte se soient redressés, sont bien la Syrie, la Libye, le Yémen et l'Algérie. Et avec la Syrie, ce sont ces 2 autres pays qui ont fait opposition à la ligue arabe concernant la demande au conseil de sécurité d’une couverture aérienne protégeant le peuple libyen contre les bombardements de l'aviation du Capitaine Kadhafi (Le grade de "colonel", il se l'est attribué lui-même après son coup d'état de 1967). Ce n'est qu'après la menace d'éclatement de la ligue arabe durant cette réunion du samedi 12 mars, que l'Algérie et le Yémen se sont rétractés et la Syrie s’est ralliée tout en exigeant des réserves. Le Yémen et l'Algérie se ressemblent dans le fait qu'ils tolèrent l'opposition non représentative et « sans risque », des fois même créée sous leurs houlettes. Ceci leur permet de se dire "démocratique" en face du monde. Mais le régime de Ali Abdallah Salah ressemble aussi au régime de Kadhafi du fait que tous les hauts postes militaires sont détenus par leurs fils et par des membres de leurs familles. La Syrie et la Libye se ressemblent aussi du fait qu'il n'y a aucune forme de démocratie. En Syrie, la Présidence s'hérite, tout comme le Caïd el Kadhafi et Ali Abdallah Salah qui préparaient leurs fils en successeurs aux trônes. Moubarak avait aussi ce projet pour son fils Djamel, mais la révolution des Égyptiens a emporté et Moubarak et Djamel. Le cas d'Algérie ressemble à ces pays, sauf que Bouteflika n'a pas de fils à faire hériter, mais tous les postes à responsabilité, presque, sont détenus par des personnes d'une même région pour ne pas dire d'un même village. Au niveau international, l'Algérie fait circuler la version de Kadhafi, celle qui veut que ce soit l'organisation de "EL KAIDA" qui l'attaque. Mais Bouteflika sait très bien que ça n'a rien à voir avec "EL KAIDA". D’ailleurs Kadhafi disait qu’il n’existait pas de terroristes dans son pays. Mais les responsables algériens savent, autrement, qu'une fois que le peuple libyen réussira sa révolution pour les libertés et chassera Kadhafi comme se fut le cas en Tunisie et au Égypte, se serait alors, inévitablement, le tour de l'Algérie. Le peuple Algérien se détache de la position du pouvoir algérien et soutient ses frères libyens dans leur lutte pour la liberté et la justice. Merci pour cette article. Une fois j'avais lu qu'el-quaida n'existe pas ! Et une fois j'ai lu qu'el-quaida est sous les ordres des Usraeliens. C'est un groupe secret qui forme un groupe de voyou pour fouttre le bordel, en les payant au prix fort. Et le groupe change de personne a chaque fois pour éffacé toute trace et ils ne savent eux-même pas que ce sont eux el-quaida. comme on a fait en Lybie depuis l'Egypte, ils se sont pénètré de cette frontière. C'est le complot des Usraeliens depuis très longtemps contre Kaddafi car ils détruisent tout les arabes qui deviennent fort et riche. L'arabe riche c'est un danger pour Israel et pour eux, on géle ses biens et on l'extermine comme Saddam l'Héro qui a frappé Israel. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 allah yerham les innocents et donne de la force à c'eux qui l'on vecu et vus, d'apres ce qu'ont m'a dit toute femme qu'ils attrape ils l'a violent à plusieurs j'usqu'à la grossesse et l'egorge après, est ils disent allah akbar C'est atroce ! Horrible ! C'est même choquant. Qu'elle horreur !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 L'Algérie va encore passer aux yeux de son peuple comme le phare de la lutte anti-imperialisme, le cinéma continue,encore et toujours, les occidentaux se débrouillent trés bien et je suis sur qu'ils n'ont dailleurs jamais rien demander as l'Algérie vu qu'apparemment il n'ont rien demander non plus a l'egypte et au Tchad. Tu as des preuves ou un article qui le dit. Pourquoi les infos algériennes c'est aussi mensongère comme celle des sionistes impérialistes !! TF1, TF2, TV5, CNN et j'en passe....... Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 avec ou sans son accord, les frappes ont eu lieu et kadhafi partira. etre au coté de kadhafi, c'est, accepter le massacre de son peuple. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai pas compris le lien entre ce que t'as dis obole et les guerres entre catholiques e protestants, la différence de ce cas la c'est qu'en occident les chrétiens ou les anciens chrétiens ne tuent plus pour des questions religieuses, puisqu la plupart en sont affranchis, la ou les musulmans opprime chrétiens, juifs(quand ils le peuvent) , animistes a cause de leurs insoummision a l'Islam sans oublier sunittes et chiites qui se massacrent. Le Christianisme n'as pas été vidé de sa substance, les peuples européens ont simplement choisi de s'affranchir de cette religion totalitariste(au meme titre que l'Islam et de bien d'autre religions), ils ont relégué la religiona la sphère privée. Le mariage homosexuel as été légalisé dans certains de ses pays, et ils n'ont certainement pas attendu le feu vert de l'église, du temple ou du vatican. C'est le plus grand péché devant Dieu. Dieu a envoyé sur terre Adam et Eva et non deux hommes. Au jour dernier Dieu ne voudra jamais les voir ils vont directement a l'enfer ! Même les prêtres chez les protestants dès qu'ils savent c'est un homo, ils ne veulent pas faire leur prière pour lui ils ordonnent de l'entéré sans prière. Et ils partent, c'est comme un chien qui est mort. Que Dieu guide l'humanitè dans le droit chemin clair !! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 D'après ce que je sais la GIA c'est un groupe organisé par les service secrète du Maroc qui entrait la nuit tard et égorgeait des villages entiers a l'ouest. C'ötait pour laissé l'Algérie dans le désordre infini. C'était les juifs du Maroc ! C'est pour ça qu'on a fermé la frontière. :mdr: :mdr: :mdr: Toi tu dois être un clown dans tes beaux moments.Alors dans les mauvais tu dois te transformer en hyène....:cool: Le GIA a été créé, financé et mené par les tiens....murFrape Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient aux mariages entre le même sexe. Par ailleurs, la Suède-l'Etat démocratique le plus avancé au monde- tolère ce genre d'union congugale. Plus intéressant est le fait que l'islam comsidère l'homosexualité comme une maladie, alors que les scientifiques ne sont pas cet avis. La différence entre le christianisme et l'islam est que le premier a évolué avec le temps, alors que le second est resté suranné (selon le théologien Meddeb). Cela dit, tu n'as pas répondu à la question de savoir qu'est-ce des idôles(selon ton orthographe)? Enfin, pour paraphraser un topic de l'Admino: comment expliques-tu que tant de musulmans nord-africains se réfugient en pays laïcs et non en nations musulmanes? Seraient-ils pas convaincus de leur religion ou bien alors que l'Afrique du Nord n'est pas musulmane? C'est une discussion d'ignorant et de charlatan et pas plus. Quelqu'un qui déffend le mariage des homos, je me demande s'il n'est pas lui même homo !? Les nord africains se réfugient en pays laics car ils sont la cause de tout ça, les colonisations et tueries des humains pour l'accaparement de leurs immences richesses. En laissant des populations dans la pauvreté et fuyant leurs propres payies a la recherche du travail pour nourrir leur familles. C'est très simple !!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est une discussion d'ignorant et de charlatan et pas plus. Quelqu'un qui déffend le mariage des homos, je me demande s'il n'est pas lui même homo !? Les nord africains se réfugient en pays laics car ils sont la cause de tout ça, les colonisations et tueries des humains pour l'accaparement de leurs immences richesses. En laissant des populations dans la pauvreté et fuyant leurs propres payies a la recherche du travail pour nourrir leur familles. C'est très simple !!! Ça c'est une déduction a Q Q la Praline :flex::crazy::busted_red::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 l'Algérie à raison de pas laisse sont espacé Aérien pour frapper la Libye. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je mes demande après la Libye à qui serra le Tour?? Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je mes demande après la Libye à qui serra le Tour?? Y en a deja quatre dans le pipe : yemen, bahrein, oman et syrie Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Envoyé par ILABDA L'Algérie est le seul pays qui aide intensivement Kadhafi : des avions transportant de l'armement et des militaires Africains (des mercenaires) circulent dès le début des événements entre la base de Tamanrasset et la Libye. MENTEUR......tu ne fais que repéter les mensonges de la propagande anti-algértienne des ennemis de notre pays....qui voudrais voir El Djazaïr isolée et embrasée. Tu es porte-parole de la propagande odieuse de la vemine makhzenienne qui s'acharne contre notre pays. Où sont les preuves de ce que tu avances?? Tu as vu ces avions algérien par toi même....où tu l'as simplement lu chez l'ennemi et sa propagande?? Ta bouche répete ce que tes yeux n'ont pas vu!!! Tu crois que Kadhafi n'a pas d'avions pour transporter des mercenaires....il en a plus que l'Algérie. Le Centre Opérationnel Militaire conjoint contre le « terrorisme » au Sahel créé en 2010 au sud du pays et réunissant l'Algérie, la Mauritanie, le Mali et le Niger, est mis à la disposition de Kadhafi pour TUER son peuple. TOZZZZ.......Baratin inventé par les marrokis ennemis de l'Algerie qui ont été exclus par l'Algérie de ce centre opérationnel du Sahel!!! Le peuple Algérien se détache de la position du pouvoir algérien et soutient ses frères libyens dans leur lutte pour la liberté et la justice. le peuple algérien ne soutient pas l'agréssion occidentale de la libye sous le protexte de proteger la "population civile". les algériens ne soutiennent pas le plan de Sarkozy en mal de notoriété et qui prépare sa reélection. Comment Sarkozy grand ami des tyrans arabes: Ben Ali, Moubarak, Momo6....etc, peut être le porte-parole des libérateurs arabes??? C'est un non-sens abjecte. l'Algérie ne sera jamais une autre Libye même si il y'a en Algerie certains vendus, traîtres et larbins lèche-bottes qui voudraient voir le scénario libyen se reproduire en Algérie. Ces traîtres larbins et vendus nous connaissons tous leurs conditions et leurs obédiences. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 [b]le peuple algérien ne soutient pas l'agréssion occidentale de la libye sous le protexte de proteger la "population civile". :mdr: les algériens ne soutiennent pas le plan de Sarkozy en mal de notoriété et qui prépare sa reélection. Comment Sarkozy grand ami des tyrans arabes: Ben Ali, Moubarak, Momo6....etc, peut être le porte-parole des libérateurs arabes??? C'est un non-sens abjecte. l'Algérie ne sera jamais une autre Libye même si il y'a en Algerie certains vendus, traîtres et larbins lèche-bottes qui voudraient voir le scénario libyen se reproduire en Algérie. Ces traîtres larbins et vendus nous connaissons tous leurs conditions et leurs obédiences. Effectivement le régime prédateur et harki d'alger a soutenu et soutient le psychopathe kadhafou.Politiquement on est sûr.Peut être militairement aussi car la transformation de l'armée libyenne après 3 semaines de combat de vaincue à une armée triomphante est bizarre....Certains généraux algériens ont dû fournir beaucoup d'armes comme ils l'ont fourni aux somaliens....:cool: Sinon le régime marocain oppresse aussi son peuple.C'est un système aussi honni par le peuple comme le système algérien....;) Pour le harkisme (qui veut dire trahir l'algérie) ce pouvoir enfin ces pouvoirs occultes en sont le symbole.Ceux qui les supportent ne sont pas mieux...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 [b :mdr: Effectivement le régime prédateur et harki d'alger a soutenu et soutient le psychopathe kadhafou.Politiquement on est sûr.Peut être militairement aussi car la transformation de l'armée libyenne après 3 semaines de combat de vaincue à une armée triomphante est bizarre....Certains généraux algériens ont dû fournir beaucoup d'armes comme ils l'ont fourni aux somaliens....:cool: Sinon le régime marocain oppresse aussi son peuple.C'est un système aussi honni par le peuple comme le système algérien....;) Pour le harkisme (qui veut dire trahir l'algérie) ce pouvoir enfin ces pouvoirs occultes en sont le symbole.Ceux qui les supportent ne sont pas mieux...:p Je commence a admirer ton style!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je commence a admirer ton style! Merci mais ça ne fait pas avancer ma cause.Celle de voir l'algérie nettoyée de ces prédateurs et avoir la joie de les voir, eux et leurs proches, subir les foudres du peuple algérien....;) Je souhaite aussi que les algériens, surtout les jeunes comme moi, se rendent compte que le pire ennemi de notre pays est ce régime de prédateurs formé de clans voraces et sanguinaires...250 000 morts assassinés, plus de 30 000 disparus, plus de 500 milliards volés etc.....Ce sont pires que des aliens ya boureb....:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Merci mais ça ne fait pas avancer ma cause.Celle de voir l'algérie nettoyée de ces prédateurs et avoir la joie de les voir, eux et leurs proches, subir les foudres du peuple algérien....;) Je souhaite aussi que les algériens, surtout les jeunes comme moi, se rendent compte que le pire ennemi de notre pays est ce régime de prédateurs formé de clans voraces et sanguinaires...250 000 morts assassinés, plus de 30 000 disparus, plus de 500 milliards volés etc.....Ce sont pires que des aliens ya boureb....:giljotiini: Hélas ya kho Warsen, les notres continuent de croire que la vraie peste sont nos deux ministres..je parle bien de Khalida Toumi et de Ouyaya !! Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 250 000 morts assassinés, plus de 30 000 disparus, plus de 500 milliards volés etc.....Ce sont pires que des aliens ya boureb.... Pourquoi 250.000 bark....tu aurais dû dire 500.000?? Pourquoi 500 milliards....pourquoi pas 800 ou 1000 ou 2000 milliards?? tu as des sources vérifiables?....où tu parles juste dans le vide pour faire le buzz avec les rumeurs de canivaux. Si tu veux éxagérer....fais-le au moins de tel sorte que ça soit crédible. Puisque tu es dans les chiffres....dis nous combien de pauvres types sont morts pour rien à cause de fausses rumeurs comme les tiennes?? Combien de pauvres types ont cru tes rumeurs (sorties par les harkis et le FIS en réalité)......gallou Alayha nahya...wa alayha namout!!! A force de répeter ton baratin....tu as fini par le croire. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pourquoi 250.000 bark....tu aurais dû dire 500.000?? Pourquoi 500 milliards....pourquoi pas 800 ou 1000 ou 2000 milliards?? tu as des sources vérifiables?....où tu parles juste dans le vide pour faire le buzz avec les rumeurs de canivaux. Si tu veux éxagérer....fais-le au moins de tel sorte que ça soit crédible au moins. Puisque tu es dans les chiffres....dis nous combien de pauvres types sont morts pour rien à cause de fausses rumeurs?? A force de répeter ton baratin....tu as fini par le croire. Je ne suis pas là pour servir la soupe aux prédateurs comme toi....Je combat ce régime d'assassins avec mes moyens.....;) Sinon pour les chiffres fais des recherches faciles et tu trouveras tes réponses à tes questions bêtes....:chris: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts