Jump to content

L’Algérie refuse l’utilisation de son espace aérien pour frapper la Libye

Recommended Posts

Pourquoi 250.000 bark....tu aurais dû dire 500.000??

Pourquoi 500 milliards....pourquoi pas 800 ou 1000 ou 2000 milliards??

Tu as raison .... a en croire certains (soit trop jeunes pour avoir connu la decennie noire, soit n'ayant jamais vecu en Algerie) le chiffre est en croissance exponentielle et va bientot depasser les 3 millions. :mdr:

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas du genre à croire les rumeurs ou à les propager.Je suis plutôt relax mais déterminé, clairvoyant, réaliste et rationnel.Donc les pieds sur terre et la tête sur les épaules....

Je me démarque de certains hurluberlus qui défendent ce régime corrompu et prédateur croyant défendre l'algérie.....En réalité ils l'enfoncent. :eek:

Tiens je donne l'avis d'un bon algérien qui montre le désarroi mais aussi la clairvoyance de beaucoup d'algériens.Il s'adresse au sinistre des AE en termes clairs :

nationaliste (Le 19-03-2011)

Monsieur MEDELCI and Co, pensez vous que le peuple algerie a deja fait sa revolution en 88 plus de 500 morts aucun coupable n a ete jugé contrairement en tunisie et en egypte.

Le système de notre gouvernement est un système mafieux tout le monde le sait y compris l’opinion internationale. Il Ya principalement deux clans qui nous (peuple) tuent, le clan d’OUJDA et le clan de la promotion LACOSTE à leur tête Toufik et Touati. Mais croyez-moi le peuple veille au grain c’est une question du temps et le déclic viendra au bon moment. Ceux qui ont tués des centaines de citoyens en 1988 et ceux qui ont décimés plus de 250000 morts depuis1992 avec des milliers de disparus et enfin ceux qui ferment les yeux en participant au pillage de notre richesse que ce soit le voyou de Ouyahia, la grosse gueule Louisa Hanoune, le trabendiste Soltani bouggera, le voleur Rahmani, le vendu Saadi et autres….le peuple les jugera et l’histoire les condamnera. Quant au citoyen Lambda, vit au quotidien l’injustice au su et au vu de tout le monde. Il suffit d’aller au tribunal d’Alger un système opaque et mafieux est mis en place d’une manière stalinien depuis 2008. Jetez un œil sur les commentaires de cette vidéo vous comprendrez que les magistrats (pour ne pas dire la majorité) sans scrupules que fait notre premier magistrats Bouteflika et notre ministre Belaiz, ils ne peuvent dire qu’ils ne savaient pas car ces magistrats s’ils sont aussi corrompus c’est qu’ils sont couvert certainement par leur Hiérarchie. Mais le vent du peuple et cette jeunesse de 10 à 35 ans a vécu la période rouge de sang donc n’a peur de rien surtout pas les sbires de DRS &cie. Chacun son tour.

YouTube - Regardez l'(in)justice en Algérie 2011: !! ????? ????????? ????????????