Jump to content

Et Dieu créa l'univers

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Einstein et le Qui a mit le feu aux équations

En 1936, Einstein a vu apparaitre devant lui un enfant, il était à Princeton et lui dit:

-- Maitre est ce que vous croyez en Dieu?

Einstein lui dit: je ne peux pas te répondre tout de suite, mais donnes moi ton adresse, je vais te répondre... et une semaine plus tard, l'enfant recevra une réponse:

"'tout ceux qui sont impliqués sérieusement dans la science, finiront par comprendre un jour, qu'un esprit se manifeste dans les lois de l'univers, un esprit immensément supérieur à celui de l'homme..."

Plus tard, Stephen Hawking se demande: qui a mit les feu aux équations?

En 1936, Einstein a vu apparaitre devant lui un enfant, il était à Princeton et lui dit:

Einstein lui dit: je ne peux pas te répondre tout de suite, mais donnes moi ton adresse, je vais te répondre... et une semaine plus tard, l'enfant recevra une réponse:

"'tout ceux qui sont impliqués sérieusement dans la science, finiront par comprendre un jour, qu'un esprit se manifeste dans les lois de l'univers, un esprit immensément supérieur à celui de l'homme..."

Plus tard, Stephen Hawking se demande: qui a mit les feu aux équations?

Albert Einstein n'a jamais été croyant et encore moins religieux !

Guest yasmi

Pour ce que j'ai compris,il croit en un être supérieur, pour lui il n'y a pas de hasard. Mais de toute façon j'ai l'impression que la plupart des scientifiques sont athés.

Guest vuqaruy
Pour ce que j'ai compris,il croit en un être supérieur, pour lui il n'y a pas de hasard. Mais de toute façon j'ai l'impression que la plupart des scientifiques sont athés.

La principale "qualité" d'un athée est l'hypocrisie, il n'est jamais athée a 100%, ce qui explique le doute qui le ronge c'est leur obstination a y revenir sur le sujet! Ce qui est bête et mesquin dans leurs dires c'est comment croire et insister pour faire croire au hasard alors qu'il peuvent convertir simplement ce mot en Dieu tout puissant!!

La principale "qualité" d'un athée est l'hypocrisie, il n'est jamais athée a 100%, ce qui explique le doute qui le ronge c'est leur obstination a y revenir sur le sujet! Ce qui est bête et mesquin dans leurs dires c'est comment croire et insister pour faire croire au hasard alors qu'il peuvent convertir simplement ce mot en Dieu tout puissant!!

non il prefere dire : un dessein intelligent.:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest vuqaruy
non il prefere dire : un dessein intelligent.:mdr::mdr::mdr::mdr:

Oui, parfois aussi les lois de la nature, la science ... tout sauf Dieu!

Je l'ai dit plusieurs fois: Avec "l'intelligente" intelligence qu'ils ont, comment n'arrivent-t-ils pas a se débarrasser de ce fardeau,que Dieu tout puissant a bien ficelé, qu'est l'appareil digestif de l'être humain? Moi en tout cas, si un jour je remet en cause l'existence de Dieu tout puissant wallah que je vais m'en débarrasser!!

Einstein était Juif est croyant judaiste....

Romains 1 : 20

En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,

Einstein etait bien juif mais non croyant.

« Je ne peux que dire en quelques mots que j'ai exactement la même opinion que Spinoza et que en tant que déterministe convaincu, je n'éprouve aucune sympathie pour la conception monothéiste"

“Le Dieu Juif [..] est la tentation de fonder la morale sur la crainte, une attitude déplorable et dérisoire »

Albert Einstein, Comment je vois le monde, « y a-t-il une conception juive du monde ?

Guest D. ESSERHANE

'tout ceux qui sont impliqués sérieusement dans la science, finiront par comprendre un jour, qu'un esprit se manifeste dans les lois de l'univers, un esprit immensément supérieur à celui de l'homme..."

Plus tard, Stephen Hawking se demande: qui a mit les feu aux équations

les deux sont des athées certes, mais des athées non convaincus...

voyez, si l'ont se tient à ces deux déclarations, chacune des deux grandes personnalités ont quand meme, un grain de soupçon quant à l'existance d'une intelligence suprème ...

Albert comme Stéphen sont convaincus, qu'avant le Big bang, il avait déjà toutes les équations pré établies que nous connaissons aujourd'hui...le Grand Boum les a toutes liberées