leo13 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Voici une nouvelle curiosité animale révélée par un tabloïd britannique: une brebis... qui a du chien ! Une brebis aurait donné naissance à un chiot dans la province de Shaanxi, en Chine, rapporte le site internet du Daily Mail. C’est du moins ce qu’affirme le Liu Naiying, berger, qui affirme que le chiot a des poils laineux mais que sa gueule, son museau, ses pattes et sa queue ressemblent plutôt à ceux d’un chien. La naissance a attiré des milliers de personnes dans la petite exploitation de M. Naiying. "J’étais en train de rassembler le troupeau lorsque j’ai vu une brebis lécher son agneau dans le pré. Lorsque j’y ai regardé de plus près, j’ai été choqué, car il avait l’air tellement bizarre", a-t-il confié au Daily Mail. "J’étais un peu effrayé, car je suis berger depuis 20 ans et que je n’ai jamais vu une telle créature" ajoute-t-il. > VOIR LES PHOTOS Impossible selon les experts Pour Yue Guozhang, chercheur au centre de technologies d’élevage d’animaux de Xi’an, "c’est impossible qu’une brebis soit engrossée par un chien. Disons plutôt qu’il s’agit d’un agneau anormal". Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 soit kanet katwa7em soit mamrapiache Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 elle a du s'accoupler avec un chien c'est tout!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Il a ses yeux en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Voici une nouvelle curiosité animale révélée par un tabloïd britannique: une brebis... qui a du chien ! Une brebis aurait donné naissance à un chiot dans la province de Shaanxi, en Chine, rapporte le site internet du Daily Mail. C’est du moins ce qu’affirme le Liu Naiying, berger, qui affirme que le chiot a des poils laineux mais que sa gueule, son museau, ses pattes et sa queue ressemblent plutôt à ceux d’un chien. La naissance a attiré des milliers de personnes dans la petite exploitation de M. Naiying. "J’étais en train de rassembler le troupeau lorsque j’ai vu une brebis lécher son agneau dans le pré. Lorsque j’y ai regardé de plus près, j’ai été choqué, car il avait l’air tellement bizarre", a-t-il confié au Daily Mail. "J’étais un peu effrayé, car je suis berger depuis 20 ans et que je n’ai jamais vu une telle créature" ajoute-t-il. > VOIR LES PHOTOS Impossible selon les experts Pour Yue Guozhang, chercheur au centre de technologies d’élevage d’animaux de Xi’an, "c’est impossible qu’une brebis soit engrossée par un chien. Disons plutôt qu’il s’agit d’un agneau anormal". Maintenant je comprend ou est passé mon satané chien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Il a ses yeux en tout cas. Et son air abbattu:( Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Biologiquement impossible il n'ont pas le même patrimoine génétique et ne peuvent produire de cellules compatibles.....Un buzz creux de plus murFrapes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Voici une nouvelle curiosité animale révélée par un tabloïd britannique: une brebis... qui a du chien ! Une brebis aurait donné naissance à un chiot dans la province de Shaanxi, en Chine, rapporte le site internet du Daily Mail. C’est du moins ce qu’affirme le Liu Naiying, berger, qui affirme que le chiot a des poils laineux mais que sa gueule, son museau, ses pattes et sa queue ressemblent plutôt à ceux d’un chien. La naissance a attiré des milliers de personnes dans la petite exploitation de M. Naiying. "J’étais en train de rassembler le troupeau lorsque j’ai vu une brebis lécher son agneau dans le pré. Lorsque j’y ai regardé de plus près, j’ai été choqué, car il avait l’air tellement bizarre", a-t-il confié au Daily Mail. "J’étais un peu effrayé, car je suis berger depuis 20 ans et que je n’ai jamais vu une telle créature" ajoute-t-il. > VOIR LES PHOTOS Impossible selon les experts Pour Yue Guozhang, chercheur au centre de technologies d’élevage d’animaux de Xi’an, "c’est impossible qu’une brebis soit engrossée par un chien. Disons plutôt qu’il s’agit d’un agneau anormal". Comme dit ma grand mère takhir izamane Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Boah, c'est un agneau un peu raté, un peu difforme. De là à l'appeler chiot :D Ouais, c'est juste impossible :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Boah, c'est un agneau un peu raté, un peu difforme. De là à l'appeler chiot :D Ouais, c'est juste impossible :closedeyes: ya piplette bouchlaghem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ya piplette bouchlaghem :mdr: Je sais, il te fait de l'effet :closedeyes: Il s'appelle Kip. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je sais, il te fait de l'effet :closedeyes: Il s'appelle Kip. ahhhhhhhh si tu savais un grand effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Boah, c'est un agneau un peu raté, un peu difforme. De là à l'appeler chiot :D Ouais, c'est juste impossible :closedeyes: S'il a des sabots ..... et s'il rumine ..... c'est un agneau Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est un CANINULAR !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Il a ses yeux en tout cas. Oui exactement :mdr: mais ils sont super mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 non mais un chiot nouveau né ça ressemble pas à ça.. en plus le chien a un collier et tout :mdr: en gros ils ont trouvé un chien en se promenant par là, et trouvant kil ressemblait à un agneau bizarre ils sont allé à la ferme du coin pour une pause photo :D Photo drôle, mais j'espère que y'a personne capable d'y croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Un soir de cuite, la brebis batifola en compagnie d'un gros caniche. Ne la jugeons pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 La sa..pe de brebis, je le savais que sa arriverai a force de traîner avec ce gros caniche. Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Humm... J'ai trouvé une photo de son cousin germain sur le net. :lol_mdr Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://tyron29.kazeo.com/sites/fr/photos/467/Une-race-hybride-chien-homme,467972-L.jpg Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'ai trouvé une photo de son cousin germain sur le net. :lol_mdr Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://tyron29.kazeo.com/sites/fr/photos/467/Une-race-hybride-chien-homme,467972-L.jpg On dirait un croisement porc,humain... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 On dirait un croisement porc,humain... :D Nan... c'est une sculpture réalisée par Sam Jinks, pensée par Patricia Piccinini appelée « The Young Family » qui fait partie de la collection « We are family » Ils sont mi-humains mi-chiens, et son oeuvre est une approche ambivalente de la technologie et elle utilise son art comme un moyen de discussion sur comment la technologie peut avoir de l’impact sur nos vie. Elle est intéressée par les idées modernes de la nature, car le naturel et l’artificiel évoluent dans nos sociétés. Des travaux précédents ont parlé de la biotechnologie, comme la thérapie génique ou les recherches sur le génome humain… ». Si on arrive a trouver le gêne de l’infidélité chez l’homme, cette sculpture peut bien devenir réalité dans les années à venir. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :D Nan... c'est une sculpture réalisée par Sam Jinks, pensée par Patricia Piccinini appelée « The Young Family » qui fait partie de la collection « We are family » Ils sont mi-humains mi-chiens, et son oeuvre est une approche ambivalente de la technologie et elle utilise son art comme un moyen de discussion sur comment la technologie peut avoir de l’impact sur nos vie. Elle est intéressée par les idées modernes de la nature, car le naturel et l’artificiel évoluent dans nos sociétés. Des travaux précédents ont parlé de la biotechnologie, comme la thérapie génique ou les recherches sur le génome humain… ». Si on arrive a trouver le gêne de l’infidélité chez l’homme, cette sculpture peut bien devenir réalité dans les années à venir. :crazy: Merci pour l'info.je viens de jeter un oeil sur quelques unes de ses sculptures et toutes ses créatures hybrides font songer a toutes les polémiques sur les manipulations génétiques .... Je ne suis pas très à l'aise face à ces amas de chair,c'est assez dérangeant.:o Sculptures controversées de Patricia Piccinini Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Merci pour l'info.je viens de jeter un oeil sur quelques unes de ses sculptures et toutes ses créatures hybrides font songer a toutes les polémiques sur les manipulations génétiques .... Je ne suis pas très à l'aise face à ces amas de chair,c'est assez dérangeant.:o Sculptures controversées de Patricia Piccinini On est loin du chiot avec un collier là. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Merci pour l'info.je viens de jeter un oeil sur quelques unes de ses sculptures et toutes ses créatures hybrides font songer a toutes les polémiques sur les manipulations génétiques .... Je ne suis pas très à l'aise face à ces amas de chair,c'est assez dérangeant.:o Sculptures controversées de Patricia Piccinini C'est clair hein, c'est plus que dérangeant... Et en même temps comme tu dis c'est pour faire réfléchir sur les conséquences de la manipulation génétique donc je pense que c'est voulu, et en ce sens, réussi... mais brrr quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est pas joli joli tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts