Guest Ila Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 [YOUTUBE]Rm8whX_R744[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 pliée de riiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Les chemises ouvertes et tout. Trop bien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pliée de riiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeee pourquoi pliée de rire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pourquoi pliée de rire ??? On a tendance à se pencher en avant quand on rit d'où l'expression "pliée" :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 On a tendance à se pencher en avant quand on rit d'où l'expression "pliée" :04: je crois plutôt qu'elle se paie la tête des pauvres chanteurs ... déjà qu'alliage c'est un nom à dormir debout pour un groupe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je crois plutôt qu'elle se paie la tête des pauvres chanteurs ... déjà qu'alliage c'est un nom à dormir debout pour un groupe ! Je sais djallalou. Ma réponse était un peu bidon :shifty: Allez, pour Ila. [YOUTUBE]eNydRAAAgrE[/YOUTUBE] Qu'est ce que je craquais pour celui en orange. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hey. Regardez la vidéo à 2 secondes de la fin (3:29). Le mec en jaune fout un coup de coude au gars en orange. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Des hommes... [YOUTUBE]PTWtB5YWq0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le plus curieux dans tout ça c'est que je connais toujours les paroles par cœur ... même après des années ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 aaaaaaaah j'étais allée voir les Worlds Apart en concert dans ma ville :D et à un moment du spectacle j'ai hurlée "Steeeeeeeeve i love you" :D aaaaah ça me rappelle des bons souvenirs, avec mes sœurs on connaissait le paroles par coeur et les chorégraphies aussi :D Et Alliage j'étais fan aussi :D de toute façon j'étais fan de tous les boys band de l'époque lol Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pourquoi pliée de rire ??? Je n'ai que de la salsa dans les oreilles quand je re écoute ces boys band ça me fait rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts