Jump to content

Algérie vs. Maroc

Algérie vs. Maroc  

18 members have voted

1. 1. Algérie vs. Maroc

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en tout cas....un match non officiel se déroulera hors stade.....

Tu veux en venir au main c'est ça .....

Je ne suis pas pour , il ne faut pas que ce match ou un autre , détruise ce qu'il y a entre Algérien et Marocain , comme c'est déjà un peu le cas !!!!

Nous sommes deux Nations Berbères et frère .....;)!!!!

PS : En ce qui concerne ta signature , il fallait mettre

.....les pieds sur terre ....la tête dans les nuages ...

Sauf, si c'est fait exprès pour x ou y raison !!!

Ce qui se passe entre algérien et marocain, on ne voit ca que sur dans les forums et autres sites internet . Des insultes en passant par des méchancetés insupportable . Les rappels a la fraternités sont assez inutiles a mon avis .

c moi pour quoi

Juste pour savoir ....

Pas besoin , de me dévisagé avec ton sharingan ....:p!!!

Tu es quoi , un marocain , un algérien , un mélange des deux , un "réaliste" qui pense que le Maroc a plus de chance !!!!!

Tu veux en venir au main c'est ça .....

Je ne suis pas pour , il ne faut pas que ce match ou un autre , détruise ce qu'il y a entre Algérien et Marocain , comme c'est déjà un peu le cas !!!!

Nous sommes deux Nations Berbères et frère .....;)!!!!

PS : En ce qui concerne ta signature , il fallait mettre

Sauf, si c'est fait exprès pour x ou y raison !!!

ben moi....je vais plus aux stades....sa caillasse toujours....

c'est pas en déplorant quelque chose.....qu'on en est responsable....:)

note: pour la signature.....c'est deux citation contradictoire....mais la vie est faites de paradox....on peut aimer quelqu'un tout en le détestant....rêver et être réaliste.

Guest mackiavelik
Le Maroc est favori, mais parviendra-t-il à supporter l'ambiance hostile qui lui sera réservée.

Donc, si l'Algérie parvient à arracher un match nul, elle pourra être contente.

c'est spécial qu'on considere favori l'équipe qui n'a fait ni mondial, ni CAN...contre une demi-finaliste a la CAN et mondialiste

Guest yasmi

Que le meilleur gagne tout simplement, même si je soutiens l'Algérie naturellement. De toute façon c'est pas vraiment une perte de ne pas assister à la CAN.

Le vrai foot se joue en Europe.

c'est spécial qu'on considere favori l'équipe qui n'a fait ni mondial, ni CAN...contre une demi-finaliste a la CAN et mondialiste

Saha Mackia

Oui mais l'Algérie a fait des prestations crade pendant tout le long . Le Maroc aussi mais ils ont su se reconstruire quand même .

C'est l'Algérie qui actuellement très faible et non que le Maroc soit fort. Cela dit, les joeurs marocains évoluant à l'étranger crevent davantage l'écran que ceux algériens. De plus, l'Algérie n'a pas de joueur comparbale à Chamak.

C'est l'Algérie qui actuellement très faible et non que le Maroc soit fort. Cela dit, les joeurs marocains évoluant à l'étranger crevent davantage l'écran que ceux algériens. De plus, l'Algérie n'a pas de joueur comparbale à Chamak.

t'as oublier taarabt je trouve qu'il est plus fort que chamakh

en ce qui concerne favori les equipes ont changé !!!

Guest mackiavelik
Saha Mackia

Oui mais l'Algérie a fait des prestations crade pendant tout le long . Le Maroc aussi mais ils ont su se reconstruire quand même .

il reste que sur papier l'équipe nationale part favorite...

avec Chamakh, ils n'ont pas fait la CAN.:D

sinon une défaite de l'équipe nationale serait un mal pour un bien

Je suis pour que la meilleure des deux équipes l'emporte ...!!!

Pour ceux qui suivent bien le football , vous pensez que quel équipe va l'emporter !!!!

On verra demain , si notre prévision était exacte !!!!

Je suivais qu'un peu le foot mais j'm'suis quand même permise de donner mon avis en votant, je me prononce en faveur de l'Algérie même si je n'ai plus vu l'équipe marocaine depuis un bail...

Bref au final le résultat m'importerait peu, c'est aux matchs de Hockey que je m'intéresse à présent :D xD.