Narzo 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je suis pour que la meilleure des deux équipes l'emporte ...!!! Pour ceux qui suivent bien le football , vous pensez que quel équipe va l'emporter !!!! On verra demain , si notre prévision était exacte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Algeria Sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 en tout cas....un match non officiel se déroulera hors stade..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je pense que l'Algérie va gagner vu que c'est a domicile mais ca ne me fera ni froid , ni chaud Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Bien , le patriotisme algérien , n'a pas était altérer ....!!!! C'est qui léo ???? Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c moi pour quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 un match nul pour moi...... Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 en tout cas....un match non officiel se déroulera hors stade..... Tu veux en venir au main c'est ça ..... Je ne suis pas pour , il ne faut pas que ce match ou un autre , détruise ce qu'il y a entre Algérien et Marocain , comme c'est déjà un peu le cas !!!! Nous sommes deux Nations Berbères et frère .....;)!!!! PS : En ce qui concerne ta signature , il fallait mettre .....les pieds sur terre ....la tête dans les nuages ... Sauf, si c'est fait exprès pour x ou y raison !!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ce qui se passe entre algérien et marocain, on ne voit ca que sur dans les forums et autres sites internet . Des insultes en passant par des méchancetés insupportable . Les rappels a la fraternités sont assez inutiles a mon avis . Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 c moi pour quoi Juste pour savoir .... Pas besoin , de me dévisagé avec ton sharingan ....:p!!! Tu es quoi , un marocain , un algérien , un mélange des deux , un "réaliste" qui pense que le Maroc a plus de chance !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Tu veux en venir au main c'est ça ..... Je ne suis pas pour , il ne faut pas que ce match ou un autre , détruise ce qu'il y a entre Algérien et Marocain , comme c'est déjà un peu le cas !!!! Nous sommes deux Nations Berbères et frère .....;)!!!! PS : En ce qui concerne ta signature , il fallait mettre Sauf, si c'est fait exprès pour x ou y raison !!! ben moi....je vais plus aux stades....sa caillasse toujours.... c'est pas en déplorant quelque chose.....qu'on en est responsable.... note: pour la signature.....c'est deux citation contradictoire....mais la vie est faites de paradox....on peut aimer quelqu'un tout en le détestant....rêver et être réaliste. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Le Maroc est favori, mais parviendra-t-il à supporter l'ambiance hostile qui lui sera réservée. Donc, si l'Algérie parvient à arracher un match nul, elle pourra être contente. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Le Maroc est favori, mais parviendra-t-il à supporter l'ambiance hostile qui lui sera réservée. Donc, si l'Algérie parvient à arracher un match nul, elle pourra être contente. c'est spécial qu'on considere favori l'équipe qui n'a fait ni mondial, ni CAN...contre une demi-finaliste a la CAN et mondialiste Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Que le meilleur gagne tout simplement, même si je soutiens l'Algérie naturellement. De toute façon c'est pas vraiment une perte de ne pas assister à la CAN. Le vrai foot se joue en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c'est spécial qu'on considere favori l'équipe qui n'a fait ni mondial, ni CAN...contre une demi-finaliste a la CAN et mondialiste Saha Mackia Oui mais l'Algérie a fait des prestations crade pendant tout le long . Le Maroc aussi mais ils ont su se reconstruire quand même . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c'est spécial qu'on considere favori l'équipe qui n'a fait ni mondial, ni CAN...contre une demi-finaliste a la CAN et mondialiste C'est l'Algérie qui actuellement très faible et non que le Maroc soit fort. Cela dit, les joeurs marocains évoluant à l'étranger crevent davantage l'écran que ceux algériens. De plus, l'Algérie n'a pas de joueur comparbale à Chamak. Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je suis marocain ps:j'utiliserai mon sharingan sur les joueurs pas sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je suis marocain ps:j'utiliserai mon sharingan sur les joueurs pas sur toi aie...khamssa fi 3einik :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 je suis marocain ps:j'utiliserai mon sharingan sur les joueurs pas sur toi Ok , Ok Hitashi Sensé !!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 C'est l'Algérie qui actuellement très faible et non que le Maroc soit fort. Cela dit, les joeurs marocains évoluant à l'étranger crevent davantage l'écran que ceux algériens. De plus, l'Algérie n'a pas de joueur comparbale à Chamak. t'as oublier taarabt je trouve qu'il est plus fort que chamakh en ce qui concerne favori les equipes ont changé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Saha Mackia Oui mais l'Algérie a fait des prestations crade pendant tout le long . Le Maroc aussi mais ils ont su se reconstruire quand même . il reste que sur papier l'équipe nationale part favorite... C'est l'Algérie qui actuellement très faible et non que le Maroc soit fort. Cela dit, les joeurs marocains évoluant à l'étranger crevent davantage l'écran que ceux algériens. De plus, l'Algérie n'a pas de joueur comparbale à Chamak. avec Chamakh, ils n'ont pas fait la CAN.:D sinon une défaite de l'équipe nationale serait un mal pour un bien Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 aie...khamssa fi 3einik :crazy: bigmdr ça marche tjs mes yeux en rm/barça Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 t'as oublier taarabt je trouve qu'il est plus fort que chamakh en ce qui concerne favori les equipes ont changé !!! C'est qui taarabt? Evolue-t-il à Arsenal? Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 non il joue a Queens Park Rangers un clube de 2eme division mais il a inscrit plus que le double des buts marqué par chamakh grace a lui son clube va monter en 1ere Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Je suis pour que la meilleure des deux équipes l'emporte ...!!! Pour ceux qui suivent bien le football , vous pensez que quel équipe va l'emporter !!!! On verra demain , si notre prévision était exacte !!!! Je suivais qu'un peu le foot mais j'm'suis quand même permise de donner mon avis en votant, je me prononce en faveur de l'Algérie même si je n'ai plus vu l'équipe marocaine depuis un bail... Bref au final le résultat m'importerait peu, c'est aux matchs de Hockey que je m'intéresse à présent :D xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts