Kabylia 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ils ont déjà débattu ?et refusé ? Certainement, puisque Bomontim est en liesse. Personnellement, je m'en fiche, ça change rien sur mes conclusions du génocide arménien qui est bien réel. Ça fait longtemps que je suis réveillée. Question clientèle, c'est la Turquie qui se fait client ...économiquement parlant elle doit avoir des contrats avec la France. Je trouve que ce lobby économique turc est dégueulasse, et encore plus les sénateurs qui y ont succombé. Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 ah bah voila bravo kabilyan contentes toi de tes "idées" ne vient pas déranger les politiques pour des bêtises pareils. arrête de leur faire du chantage fait passer le message à tes copains extremistes :D Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 la difference entre un turc et arménien est simple; un turc, meme si i la la nationalité francaise ou autre, n'ira se battre contre des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est toi qui déranges ici, tu as le culot de venir que pour parler des Arméniens et en plus en niant le génocide. Tout le monde a bien vu, que c'est ta seule raison d'être, la négation du génocide arménien. Tu te fous complètement des autres sujets postés ici.Tu es malhonnête et tu profites du forum Algérie pour faire ta sale propagande.Tu n'es qu'un minable. Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 mais non, mais non voyons je n'interviens que sur des mensonges je ne supporte pas le mensonge, le clientélisme, alors j'interviens heureusement que nous somme encore libre de pouvoir intervenir sur le sujet qu'on veut. les activistes fachos de ton genre n'ont pas ressuient a faire passer leur loi de censure tant mieux tout ce qu'ils veulent ces fachos, c'est d'interdire même le mot turc sur des forum libre et démocratique comme ici allez vous faire soigner bande de fachos :D Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 "Occupez vous de l'avenir, de l'éducation, de la santé", c'est de Bomontim:mdr: C'est ce qu'ils font les Arméniens, mais ... Comment s'occuper de Bomontim, au bonnet d'âne, et à sa maladie incurable? Si quelqu'un avait une recette...qu'il n'hésite pas à la donner. :D Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Petit comique ils ne s'occupent pas de leur avenir les fadas de la diaspora ils s'occupent du passé en 2011 parler de 1915, c'est s'occuper du passé, non? faites vacciner les enfants de l'Arménie, au moins c'est noble bande de fachos :chair: :D:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ça le fait sourire? Alors qu'il est en fin de vie. Tout le monde dont les Sénateurs , a parlé du génocide des Arméniens. D'ici peu, puisque il parle de l'avenir, qu'il s'occupe du sien, ses mensonges ne seront plus tolérés. Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Et bien tu vois C'est bien Parlez entre vous, les sénateurs se parlent entre eux Buvez du bon cognac, vodka Mangez des feuilles de vigne C'est super Par contre Pas de loi liberticide, clienteliste, anticonstitutionnelle Il faut supprimer aussi ce lui de 2001 Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il en a pas assez de parler tout seul Bomontim? Rien à supprimer tout à étoffer , des gens sérieux et responsables s'y attachent. Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Exactement Tout ceci a eu pour résultat de réveiller les français sensé et intelligent. Leur représentants au sénat ont expliqué au monde entier qu'en l'absence d'une condamnation par une cour pénale internationale on ne peut condamner tous ceux qui pensent que les événements de 1915 ne peuvent constituer un genocide, par concequance on ne peut condamner la négation de quelque chose qui n'existe pas. Bises Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Vous accordez trop d'importance au Sénat, Bomontim et là se trouve votre faiblesse:D Depuis quand faites vous des courbettes à la France? Simplement quand ça vous arrange Bomontim? Vous n'avez pas l'air réglo du tout . Vous êtes ce qu'on appelle un opportuniste. Un qui retourne sa veste. un qui transforme le crime de génocide commis par les autorités Ottomanes et Turques contre les Arméniens en simple détail de l'histoire . Personnellement, le Sénat et moi...rien à fiche. Moi je sais et continuerai à expliquer ce qui s'est passé il n'y a pas très longtemps en 1915. En effet , vous n'avez pas de souci à vous faire dans l'immédiat avec le Sénat sur le sujet, mais sachez que vous en aurez avec moi, et par conséquent avec tous les descendants des rescapés du génocide des Arméniens. Il est là votre problème,les descendants... qui sont présents, actifs , et déterminés à poursuivre le combat. No pasaran, a bas les fachos turcs, ceux qui traitent les enfants des rescapés de , je cite: "les restes de l'épée". Un vocabulaire de nazis et de fachos. Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Le sénat n'a pas voté la loi contre le négationnisme mais tous les sénateurs prenant la parole ont prononcé le mot génocide. Citer Link to post Share on other sites
bedros 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Emission du dimanche 5 juin 2011 - 9h30 à 10h00 L'Œuvre d'Orient 05/06/2011 Emission religieuse, présentée par Thomas Wallut. Réalisation : Michel Carrier. Le génocide de 1915 en Turquie a fait plus de 1.500.000 morts. Deux tiers des Arméniens ont péri dans cette extermination organisée. Chaque 24 avril la communauté en France rend hommage et prie pour les victimes à Notre Dame de Paris dans une messe en rite arménien. Parallèlement à cette divine liturgie, des historiens expliquent pourquoi ces Arméniens innocents et chrétiens ont été victimes d’un des plus grands génocide du XXe siècle. Une famille donne son témoignage sur la transmission de cette mémoire à travers les générations : comment vivre alors que l’on est des descendants de rescapés ? Rencontres avec : Mgr Grégoire Ghabroyan, évêque de l’Eglise arménienne catholique en France Yves Ternon, historien du génocide Raymond Kévorkian, historien du génocide Une famille arménienne rescapée du génocide Emission du dimanche 5 juin 2011 - 9h30 à 10h00 France 2 Les émissions sont visualisables sur le site : Les chemins de la foi - France2 Rubrique Chrétiens orientaux - Foi, espérance et traditions Retour à la rubrique Source/Lien : L'Œuvre d'Orient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts